| Pour la wing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 22:18 | |
| donc ca fait +1 qui partira se soir a "22h:9m:36s" pour une petite balade arriver demain soir 21h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 22:32 | |
| moi je peux participer même si je ne suis pas de la wing, pour m'entraîner aussi? (si vous ne voulez pas vous le dites ) si je peux participer, j'enverrai 1400 haches 580 teutons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 22:36 | |
| J envoie un minimum de 40 epees, pour le reste je verrai encore. Envoi prevu pour 4h et des poussieres pour une arrivee a 21h. Et c est loin d etre les vacs pour tout le monde, ne l oublie pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 22:43 | |
| ahh je suis deso pour ceux qui travail Mais moi oui penard!! Ba oui pourquoi pas 1400haches sa peu faire que du bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 22:59 | |
| c'est une blague??et notre syncro on vas pas la fairesur un membres de l'alliance quand même?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 23:11 | |
| je veux bien participer mais falconneti est dans l'ally |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 23:13 | |
| Ok pour les haches et les teutons. Wow ça commence à bien se mobiliser !!! Je suis impatient de voir les rapports de demain. Dommage qu'il n'y a pas encore de catapultage de prévu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 23:15 | |
| on va pas l'attaquer et on peu po on a pas le droit |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 23:19 | |
| Stoppez tout !!!!!!!!!! Choisissons une autre cible !!!!!!!!!!!! Stoppppppp !!!!!!!!!!!!! Ben on n'est pas sorti !!!!! Il faut une autre cible !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 23:20 | |
| Moi je vais voir comment je eux faire mais envoyer les troupes a 4h du matin Mais comme on dit mes cher confrere Falconeti est rentré dans l'alliance |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 23:26 | |
| bon assaut annuler. Mais y'as 15 mn il etait pas dans la wing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 23:30 | |
| wai bizzar ou magouille xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 23:43 | |
| Bon je viens de voir qu'il est entré dans l'alliance à 20h43 (il a eu chaud) j'ai également regardé les 2 autres choix de Nomi. Behwan fait parti de newemp3 qui a des Pt avec newemp1 et 2, là ça peut faire très mal ....pour nous !!! Je pense que le choix d'Olric est jouable pour un 1er essai. coordonées (-57/123) Horaire 21h00mn00sec demain. J'espère qu'il ne va pas rejoindre notre alliance d'ici là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 23:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 23:53 | |
| Bon, j'ai refais mes calculs. Départ de mes troupes pour 12h58mn et 12s de voyage à 8h01 48s Les mçemes que prévues pour la cible précédente avec 5 cata en plus !!! Je vise la place de rassemblement pour éviter toute riposte immédiate !!! J'espère juste que je serais réveillé avant 8h00 !!! Qui sera prêt pour cette attaque ?syncro ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 23:56 | |
| Ok mes troupes parte en quette demain a 8H10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Dim 10 Fév - 0:15 | |
| 200gourdins,300haches et mon hero qui a 900 pop ça vas?? |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Pour la wing Dim 10 Fév - 0:20 | |
| sans moi là devrais lancer a "6h:36m:32s" du mat et heu .... je dors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Dim 10 Fév - 0:23 | |
| ohh un effort aller pour s'entrainer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Dim 10 Fév - 0:27 | |
| mhm je serai fichtrement d accord avec socar, moi ca donne du 7h30 et franchement j aurai encore preferé faire un envoi a 4h du mat. Mais bon, je frai un effort ... 40 epees, le reste je verrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Dim 10 Fév - 0:32 | |
| Moi mes 250 épées et 100 toutatis je pourrai pas les envoyer a 14h je pense pas que je vais etre la mais si je peux je lance |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Pour la wing Dim 10 Fév - 1:08 | |
| je suis pour ce petit jeu , grande idée. mais je pence qu'il faut y inclure une nombre limite de joueur par village. fin en fonction du joueur que l'on attaques 1contre 10 il ni a pas de jeu, et on attaques pas toujours a 10 donc fut aprendre a taper en petite groupe ou en groupes. mais ormi ça je suis pour, il a moyen de bien rigoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Dim 10 Fév - 1:48 | |
| Moi aussi jsui de la parti mais enfin je pence pas que je serai la a 16h37 et 31 seconde donc je verai(anniversaire de ma soeur) sinon si je suis la j'enverais 500 gougou 100 lance 70 paladin 225 hache et mon hero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Dim 10 Fév - 1:56 | |
| Frimeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Dim 10 Fév - 2:54 | |
| Je serais bien partant mais faut déjà que les gros joueurs de mon secteur me laisse faire mes troupes Au pire,je peut toujours commencer ma caserne de mon V2 et tenté avec vous de faire un synchro sur une cible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la wing | |
| |
|
| |
| Pour la wing | |
|