TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5

2 participants
AuteurMessage
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5 Empty
MessageSujet: Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5   Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:29

Bon voila si vous avez rien a faire pendant plusieurs heur, j'ai un petit voisin avec qui j'ai un PNA (un peu forcer suite a des menace de cata) qui laisse a quai quelque prétorien de plus son silos de céréale commence a déborder pour ce que ce qui serait intéresser malgré la distance voila la cible. Wink

Village de Vicius (-157|65)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5   Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:12

qui a fais les menaces ?
toi ou lui ?
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5   Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:37

C’était une vielle histoire, a la base je lui avais gentiment vider ses resserve plus quelque troupe a quai (on laisse pas 15 légionnaire a quai surtout quand le voisin a un héros Razz) et vue que je suis arriver après lui sur la zone me suis pas gêner Razz Résultat il avait fait appelle a d'autre joueur sans mm essayer de discuter avec moi puis la suite on la connais Wink mais bon ça me bouffe depuis 3 jour ça popu ne bouge plus il a plus de 2000 céréale en surplus et ça monte encore (vive les espion) et 7 prétorien a quai ses tjs ça de pris pour un héros Wink et ils sont bien a quai, simple a chaque fois que mon espion passe y'as tjs ses 7 là

Moi vais pas y toucher mais si certain veulent arrondir leur fin de mois quand leur troupe on rien a faire pendant un certain moment ben ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5   Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:48

Je suis a 3h28 de lui a cheval
Mais je le raserais bien juste pour le fun lol!
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5   Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:07

arf moi je suis a 12h28 je crois qu eje vais le laiasser a ceyou rase le ca va être drole hihihih Razz
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5   Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:09

avais prevenu c'est pas la porte a coter pour certain Wink remarque ses pratique quand tu doit partir en longue balade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5   Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5 Icon_minitime

Céréal et exp gratuit pour heros Serveur5
Page 1 sur 1