Sujet: heros max dans une stat? Lun 2 Juin - 16:27
Me posé une tite question a propos des stat max sur le héros. Me semble avoir déjà lu sur le forum officiel qu'il n'y a pas de limite de pts dans une stat mais que le bonus de cette stat a quand a lui une limite car la j'arrive bientôt a 10% pour le bonus Off (soit 50 pts) et si ça grimpe plus après a pas envie de gaspiller 5 pts
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: heros max dans une stat? Lun 2 Juin - 19:40
monte peu etre a 20% le bonus si on a 10% a 50pts chouette
Invité Invité
Sujet: Re: heros max dans une stat? Lun 2 Juin - 21:44
Me semble que c'est 20% moi aussi...
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: heros max dans une stat? Mer 4 Juin - 1:02
Heuuu question con à 1000 Roubles (soit gratis ) A quoi ça sert d'augmenter les bonus d'attaque et de def de notre héro? 'Vaut pas mieux augmenter directement son attaque et sa def????
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: heros max dans une stat? Mer 4 Juin - 9:10
En montant directement la déf ou l'off, c'est les stats du héros proprement dit que tu vas booster. En boostant les bonus off et déf, c'est TOUTES tes troupes qui vont bénéficier de ce bonus ... capish ?
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008