| recrutement de Eddy | |
|
|
|
pour ou contre le recrutement de Eddy | oui je suis pour | | 82% | [ 14 ] | non je suis contre | | 12% | [ 2 ] | oui et non je sais pas car je regarde pas quand je vote car je m en fou de la team | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 20:25 | |
| voilà je lance donc un vote merci de voté au plus vite notre amis ill29 insiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 20:31 | |
| Frise tu as noté ceci : "Bienvenu à toi samourai!! Le même samourai qui etait avec moi chez les bélénos? " Que peux tu nous dire sur lui ? |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 21:14 | |
| Ayant été dans la meme alliance que Frize et Samourai Je peux vous dire qu'il est actif et sympathique Je sais qu'il participait beaucoup a la vie de l'alliance Bon apres il faut voir en fonction des gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 21:40 | |
| ok pour mais pas pour la wing, pour l'alliance mere, jenvoie mes explications a avalone en MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 21:43 | |
| c'est qui le mac qui s'en fou de la team c'est pas bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 21:49 | |
| Polaire Oui comme la dit assassin il est sympas et tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 21:51 | |
| quel est le con qui a voté "oui et non, je m'en fous de la team???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 21:52 | |
| Un gignol qui voulais voter blanc |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 21:53 | |
| Moi car j'ai pas les infos necessaires pour pouvoir juger du vote et que, comme il faut une reponse, j'ai preferé, en choisissant ce choix, voter blanc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 21:55 | |
| a ok lol je savé pas que c'etait toi la prochaine fois dit le psk je me suis enervé(lol)un mec qui s'en fou de l'ally et qui vote c pas bien mais si il se justifi sa va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 21:58 | |
| je retire "le con"
je t'aimeeeeeeeeeeeee nomi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 21:59 | |
| lol c'est psk il c'est pas justifier mais oui enléve le con stp c'est pas cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 22:00 | |
| moi le gignol |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 22:00 | |
| Moi aussi mon polaire =p
Faut j'te contacte IG, j'ai des trucs a te demander. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Jeu 31 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Ven 1 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Ven 1 Fév - 0:27 | |
| j ai votés aussi mais je pense que il seras bien dans l alliance mere !!! de toute facon il faut qu il soit des notres,car nous avons de grands projets dans notre secteur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Ven 1 Fév - 0:35 | |
| j'ai envoyé un message em MP a avalone pour qu'il integre l'alliance mere, et les explications qui vont avec |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Ven 1 Fév - 1:08 | |
| j ai repondu si les autre sénateur son d acord alors pas de probleme | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Ven 1 Fév - 1:11 | |
| Okay sur le principe. Je peux envoyer une invitation à Olric pour compenser le passage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Ven 1 Fév - 1:13 | |
| nomi, faut passer au sénat au sujet de samourai olric est en point rouge.... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: recrutement de Eddy Ven 1 Fév - 1:13 | |
| Ah lol ^^'
J'y etais y'a 5 minutes et y'avais personne ... -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de Eddy | |
| |
|
| |
| recrutement de Eddy | |
|