TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Aide pour espionner un germain?

2 participants
AuteurMessage
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

Aide pour espionner un germain? Empty
MessageSujet: Aide pour espionner un germain?   Aide pour espionner un germain? Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:27

Bonjour a tous

Je sais je suis nouveau et n'est pas encore les 100 popu requise. Toute fois serai t'il possible qu'une personne espionne pour moi mon voisin le germain étant donnez qu'ils se reproduise comme des lapin je veux pas sacrifier mes 9 petit légionnaire. A son dernier raide il avais que 6 gourdin mais depuis il peu en avoir plus

c'est coordonner son ALROGOIFRANCESI (-144|23) si il reste stable vais lui dire bonjour

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Aide pour espionner un germain?   Aide pour espionner un germain? Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:34

trop loin dsl
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aide pour espionner un germain?   Aide pour espionner un germain? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:44

merci quand mm, j'ai attaquer en esperant 15 troupe je n'etais pas loin 18 helas au dessu de 15 je perdai tout lui aussi il lui reste que 1 gourdin (bon d'accord le tarif n''est pas le mm ^~). c'etait qiutte ou double.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour espionner un germain?   Aide pour espionner un germain? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:48

ben arcéle le pour pas qu'il fasse des troupes et quand tu aura l'avantage il sera ton frigo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour espionner un germain?   Aide pour espionner un germain? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:20

Je t'aurais bien aider mais je suis à plus de 8h de trajets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour espionner un germain?   Aide pour espionner un germain? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

essaye de faire un espion avant d'attaquer
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aide pour espionner un germain?   Aide pour espionner un germain? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:06

On va dire que le développement romain et moins rapide que celui des germain et pour l'heur il est un peu tot pour étudier les espion vue le coup des aménagement et ma production actuelle Wink

Sinon coter harcèlement je suis déjà en train de refaire mes troupe dans 44 min j'ai de nouveau 2 pauvre petit légionnaire qui vont allez collecter du fer chez d'autre voisin pour faire un 3eme et après adviendra ce qui adviendra.

PS pour ava : j'avais poster se message dans la section GUERRE et CIBLE et il se retrouve ... un sujet plus haut scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour espionner un germain?   Aide pour espionner un germain? Icon_minitime

Aide pour espionner un germain?
Page 1 sur 1