| Demande de news??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de news??? Mar 29 Jan - 22:02 | |
| Comment allez vous les amis??? Et mon successeur, il s'en sort bien??? J'espère que vous faites des ravages sur ce serveur |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Demande de news??? Mar 29 Jan - 22:07 | |
| hum sa va pour ma parrd 1 er chef ce soir sinon sa va | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Demande de news??? Mar 29 Jan - 22:10 | |
| Ca va ca va ... 3 chefs déja moi (a) ... Comment ca "ca se peut pas"? ... Si SI j't'assure !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de news??? Mar 29 Jan - 22:13 | |
| Ha Avalone ça me fait plaisir de te revoir Alors dis moi vous êtes bien classé, vous avez fait quelques guerres. Et Night, qui à repris mon compte, il s'en sort bien??? Sinon je joue sur le S6 avec le même pseudo, vous y êtes également?? Si je me rappel bien tu es Breton aussi, je suis en déplacement à Lorient, je repart à Singap mi-fevrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de news??? Mar 29 Jan - 22:14 | |
| Salut, Nomi Noma tu te prépares à annexer??? |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Demande de news??? Mar 29 Jan - 22:18 | |
| et non pas de s6 juste le s7 sinon night ce fait un peut discret en ce moment mais bon c est notre pokemon à nous et passe un bon moment à lorient même si la saison et pas top le mieu c est pendant le festival si tu aime la biere et le cidre biensur hihihi moi je passe mon temp dans les papier avec mon amis (et frére hihihi) socar pour notre boite on arrive au bout il est temp reste à monter le dossier financier et c est partie | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Demande de news??? Mar 29 Jan - 22:23 | |
| Si seulement je pouvais avoir 3 chefs ... =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de news??? Mar 29 Jan - 22:27 | |
| - avalone a écrit:
- et non pas de s6 juste le s7
sinon night ce fait un peut discret en ce moment mais bon c est notre pokemon à nous et passe un bon moment à lorient même si la saison et pas top le mieu c est pendant le festival si tu aime la biere et le cidre biensur hihihi moi je passe mon temp dans les papier avec mon amis (et frére hihihi) socar pour notre boite on arrive au bout il est temp reste à monter le dossier financier et c est partie Il se fait discret, j'espère qu'il à pas arrêter quand même?? Oui le festival je connais bien, je suis Malouin d'origine et je viens souvent bosser à Lorient quand je viens en France, et en tant que Malouin j'aime tous ce qui se boit bien-sûr Tu montes une boite de quoi si c'est pas indiscret??? |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Demande de news??? Mar 29 Jan - 22:30 | |
| une boite de et de tous pour l informatique | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Demande de news??? Mer 30 Jan - 0:56 | |
| kikoo Sendix , sashiburi da ne ............... traduction.......... ca fait un bail ^^. On s'en sort pas trop mal sur le serveur 5, on fait meme peur aux GN qui n'osent pas nous attaquer et tu verrais la taille du bunker, c'est fou ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de news??? Mer 30 Jan - 8:13 | |
| salut sendix, ça va? moi six villages, et le septième, je le prends!!! j'espère que ça se passe boen pour toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de news??? Jeu 31 Jan - 20:11 | |
| Bonjour meme si je connais pas XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de news??? Sam 2 Fév - 20:32 | |
| re-coucou tous le monde et bien c'est cool si ça avance bien pour vous Pour moi impec, sur le S6 je suis 73ème pour le moment L'alliance avec laquelle je suis est sympa tout comme la votre. Continuer comme ça et vive les TTF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de news??? Sam 2 Fév - 22:20 | |
| bravo pour ton classement 73éme c'est bien tu doit étre trés fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de news??? | |
| |
|
| |