| re faire le forum de a à z | |
|
|
refaire le forum | oui c est pas un luxe | | 80% | [ 20 ] | non je laime bien on dirais ma chambre | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: re faire le forum de a à z Ven 25 Jan - 4:13 | |
| voilà le forum avec le nombre de personen devient un peut un champ de bataille et un casse tête pour les admin je propose donc si vous le voulez bien de le refaire entierement et de nomé des personne (volontaire) pour nous aidez dans ce gros boulot nous allons aussi faire le menage dans les pacte inutile et les ambassade non utilisé donc je lance un vote pour le refaire de 0 je collerais tous les vieux message dnas les archive et ainsi repartiron avec de nouvelle fonction et de nouveau topic s acordant mieu avec les regle des senateur meric à vous je lance le vote et tous commentaire seras pris en compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Ven 25 Jan - 10:07 | |
| Oui pourquoi pas parce que je suis arriver il n'y a as longtemps et je m'y suis perdu Je pense qu'il faut surtout changer les parties privées (enfin c'est mon opinion^^) |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Ven 25 Jan - 11:44 | |
| je suis également pour c'est vraiq ue en ce moment c'est un peu le bzar ya trop de sujet de partout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Ven 25 Jan - 15:04 | |
| Suis aussi pour une refonte du cafarnaum euh pardon, du forum Pour ma part, je trouve qu'il y a un peu trop de sous-sections. Mais, il y a un truc qui me censuré, c'est quand je clique sur : "Voir les derniers messages..." et que je me coltine tous ceux du serveur 7, où je ne joue pas. (euh, si une autre manière existe, merci de me la communiquer ) Suis même prêt à être un des volontaires s'il n'y a personne d'autre pour aider ^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Ven 25 Jan - 15:58 | |
| C'est peut être parce que je suis une femme intelligente et organisée mais moi j'arrive a me repérer sur le forum. Donc je ne suis ni pour ni contre.....donc je vous laisse décider Donc j'ai voté oui car tout le monde souhaite qu'il soit modifier je respecterai votre choix Amicalement Sala |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Ven 25 Jan - 16:04 | |
| J'aime bien comme il est, je pense qu'il suffirait de virer les vieilles rubriques poussiereuses et de limiter un peu la création des nouvelles. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Ven 25 Jan - 19:28 | |
| j'avou que donner des droits a certains membres pour gérer certaines section, se serait pas bête ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Ven 25 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Sam 26 Jan - 0:09 | |
| Dans l'ensemble il est bien... Peut être quelques petites choses à modifier cependant. Par exemple ne mettre dans la taverne QUE les jeux et la section RP autour de la cervoise. Par exemple, ce sujet aurait peut être été mieux dans une section "suggestions". En clair, je trouve que la taverne c'est un peu trop le fourre tout. Perso, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de beaucoup participer mais j'essaye de me tenir au courant de tout et je m'oblige à passer par la taverne parce qu'il y a parfois des sujets importants, mais la plupart du temps, j'y vais parce qu'il y a un nouveau message signalé et en fait c'est... dans la passe à 10... donc perte de temps pour rien (désolée pour les adeptes de ce jeu). Je ne vois pas grand chose d'autre... pour le moment en tout cas ... Je saurai bien retrouver le chemin si j'ai quelque chose à ajouter Ah oui et je n'ai pas voté car je l'aime bien dans l'ensemble (même s'il ne ressemble pas à ma chambre ) mais juste modifier quelques petites choses, donc en fait c'est ni oui ni non, c'est un peu |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Sam 26 Jan - 0:24 | |
| il faut tout raser car on vas construire un forum tout neuf avec des belles rubriques ,heu avec pleins de couleurs heu ,si , avec pleins de pitits bonhommes tout vert et ridiculement pitit qu on appelerait passe partout,avec aussi passe cles et pese personne avec des tubas et qui dansent autours d un feu en mangeant du bloubi boulga AVEC LE PERE FOURAS EN TUTU QUI FERAIS LE VIDEUR A L ENTREE BON LA J ARRETE .LA J AI MAL A LA TETE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Sam 26 Jan - 16:57 | |
| Tout a fait d'accord avec Marina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Sam 26 Jan - 20:09 | |
| moi je l'aime bien, et c'est vrai qu'on dirait ma chambre, mais en mieux quand même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Sam 26 Jan - 22:47 | |
| Boah perso ma chambre est bien pire que cela .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Sam 26 Jan - 22:50 | |
| je comprend mais j'ai pas le temps de vous aidé désolé je vous laisse le boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Dim 27 Jan - 0:01 | |
| Marina et Golem je plussois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Dim 3 Fév - 17:04 | |
| c'est vrai qu'il y a beaucoup de sous forum...au début on si perd mais bon on si fait quand meme,et je vote pour un relocking .. |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Dim 3 Fév - 20:06 | |
| Il vient d'etre relooker ... avant c'etait encore plus le dawa =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Dim 3 Fév - 20:20 | |
| quelque section son un peu désordonner mais dans l'assemble je ne mis perd pas tro donc.... si grosnazzzz ne se perd pas personne ne devrait se perdre!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z Dim 3 Fév - 20:25 | |
| Perso j'avais voté que c'etait comme ma chambre mais le resultat est plustôt pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re faire le forum de a à z | |
| |
|
| |
| re faire le forum de a à z | |
|