TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

re faire le forum de a à z

+2
Rochois
avalone
6 participants

refaire le forum
oui c est pas un luxe
re faire le forum de a à z Vote_lcap80%re faire le forum de a à z Vote_rcap
 80% [ 20 ]
non je laime bien on dirais ma chambre
re faire le forum de a à z Vote_lcap20%re faire le forum de a à z Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

re faire le forum de a à z Empty
MessageSujet: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:13

voilà le forum avec le nombre de personen devient un peut un champ de bataille et un casse tête pour les admin je propose donc si vous le voulez bien de le refaire entierement et de nomé des personne (volontaire)
pour nous aidez dans ce gros boulot
nous allons aussi faire le menage dans les pacte inutile et les ambassade non utilisé
donc je lance un vote pour le refaire de 0 je collerais tous les vieux message dnas les archive et ainsi repartiron avec de nouvelle fonction et de nouveau topic s acordant mieu avec les regle des senateur
meric à vous je lance le vote et tous commentaire seras pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:07

Oui pourquoi pas parce que je suis arriver il n'y a as longtemps et je m'y suis perdu
Je pense qu'il faut surtout changer les parties privées (enfin c'est mon opinion^^)
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:44

je suis également pour c'est vraiq ue en ce moment c'est un peu le bzar ya trop de sujet de partout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:04

Suis aussi pour une refonte du cafarnaum euh pardon, du forum Very Happy

Pour ma part, je trouve qu'il y a un peu trop de sous-sections.

Mais, il y a un truc qui me censuré, c'est quand je clique sur :
"Voir les derniers messages..." et que je me coltine tous ceux du serveur 7,
où je ne joue pas.

(euh, si une autre manière existe, merci de me la communiquer Very Happy )

Suis même prêt à être un des volontaires s'il n'y a personne d'autre pour aider ^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:58

C'est peut être parce que je suis une femme intelligente et organisée lol! mais moi j'arrive a me repérer sur le forum.

Donc je ne suis ni pour ni contre.....donc je vous laisse décider

Donc j'ai voté oui car tout le monde souhaite qu'il soit modifier Very Happy

je respecterai votre choix

Amicalement
Sala Wink
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:04

J'aime bien comme il est, je pense qu'il suffirait de virer les vieilles rubriques poussiereuses et de limiter un peu la création des nouvelles.
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:28

j'avou que donner des droits a certains membres pour gérer certaines section, se serait pas bête ^^
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:29

J'l'aime bien moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:09

Dans l'ensemble il est bien... Peut être quelques petites choses à modifier cependant. Par exemple ne mettre dans la taverne QUE les jeux et la section RP autour de la cervoise. Par exemple, ce sujet aurait peut être été mieux dans une section "suggestions".
En clair, je trouve que la taverne c'est un peu trop le fourre tout. Perso, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de beaucoup participer mais j'essaye de me tenir au courant de tout et je m'oblige à passer par la taverne parce qu'il y a parfois des sujets importants, mais la plupart du temps, j'y vais parce qu'il y a un nouveau message signalé et en fait c'est... dans la passe à 10... donc perte de temps pour rien (désolée pour les adeptes de ce jeu).

Je ne vois pas grand chose d'autre... pour le moment en tout cas Wink ... Je saurai bien retrouver le chemin si j'ai quelque chose à ajouter Razz

Ah oui et je n'ai pas voté car je l'aime bien dans l'ensemble (même s'il ne ressemble pas à ma chambre Laughing ) mais juste modifier quelques petites choses, donc en fait c'est ni oui ni non, c'est un peu Very Happy
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:24

il faut tout raser car on vas construire un forum tout neuf avec des belles rubriques ,heu avec pleins de couleurs heu ,si , avec pleins de pitits bonhommes tout vert et ridiculement pitit qu on appelerait passe partout,avec aussi passe cles et pese personne avec des tubas et qui dansent autours d un feu en mangeant du bloubi boulga
AVEC LE PERE FOURAS EN TUTU QUI FERAIS LE VIDEUR A L ENTREE

BON LA J ARRETE .LA J AI MAL A LA TETE re faire le forum de a à z 832149

re faire le forum de a à z 310150
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:57

Tout a fait d'accord avec Marina queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:09

moi je l'aime bien, et c'est vrai qu'on dirait ma chambre, mais en mieux quand même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:47

Boah perso ma chambre est bien pire que cela ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:50

je comprend mais j'ai pas le temps de vous aidé désolé je vous laisse le boulot re faire le forum de a à z 832149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:01

Marina et Golem je plussois cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:04

c'est vrai qu'il y a beaucoup de sous forum...au début on si perd mais bon on si fait quand meme,et je vote pour un relocking .. lol!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:06

Il vient d'etre relooker ... avant c'etait encore plus le dawa =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:20

quelque section son un peu désordonner mais dans l'assemble je ne mis perd pas tro donc.... si grosnazzzz ne se perd pas personne ne devrait se perdre!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:25

Perso j'avais voté que c'etait comme ma chambre mais le resultat est plustôt pas mal drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re faire le forum de a à z   re faire le forum de a à z Icon_minitime

re faire le forum de a à z
Page 1 sur 1