| Attaques de l'alliance LOUP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attaques de l'alliance LOUP Mer 11 Juin - 21:38 | |
| Bonjour,
il y a quelques temps pas si lointain, je me suis fait attaqué et détruire presque tout ma capitale par un joueur Mongwol qui était dans les GN. Maintenant il est rendu dans les Loup et il m'a ré-attaqué, sans rien me détruire cette fois-ci, mais je crois qu'il a avisé son alliance, car le joueur Hipocampe qui est plus fort que lui en population viens de m'espionner avec 150 éclaireurs. Je souhaite seulement que je ne recevrai pas d'attaque de sa part, car je commence à me remettre de la destruction de ma capitale.
Je voulais seulement vous aviser et m'informer en même temps si je suis la seule à recevoir la visite des gens de cette alliance.
Bonne journée.
Diffen |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP Mer 11 Juin - 21:45 | |
| Que veux-tu que l'on fasse face à des joueurs de ce niveau ? =/ | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP Mer 11 Juin - 21:48 | |
| Ce sont d'ancien GN et on va dire que TTF et GN sa n'as jamais etait la grand amitié dans leur cas ils doit surtout s'agire de pillage donc arrange toi pour qu'ils repartent bredouille ils finiront pas se fatiguer apres quelque raid a 0. Par contre si ils sortent les cata, ou qu'il s'agit d'une prise de village ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP Jeu 12 Juin - 0:27 | |
| Justement,
la dernière attaque, j'ai tous enlevé mon armée, car il m'attaquais avec 6000 et je suis loin de ça alors tant qu'à les perdre je me suis dit que j'allais déplacer le plus de ressources possible pour qu'il m'en vole le moins, mais j'ai eu une surprise avec ses catapultes.... :
Sujet: Dolmen Doré attaque Diffenland envoyé: le 02.06.08 à 22:24:26 heure
Attaquant Mongwol du village Dolmen Doré Troupes 0 500 0 0 0 0 0 150 0 0 Pertes 0 1 0 0 0 0 0 0 0 0 Info Place du marché détruit Info Bâtiment Principal détruit Butin 0 0 0 0
Sujet: Dolmen Doré attaque Diffenland envoyé: le 02.06.08 à 22:24:25 heure Attaquant Mongwol du village Dolmen Doré Troupes 0 500 0 0 0 0 0 150 0 0 Pertes 0 1 0 0 0 0 0 0 0 0 Info Manoir du Héros détruit Info Académie détruit Butin 0 0 0 0
Défenseur Diffen du village Diffenland Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Sujet: Dolmen Doré attaque Diffenland envoyé: le 02.06.08 à 22:24:25 heure
Attaquant Mongwol du village Dolmen Doré Troupes 0 6000 0 0 0 400 1000 150 0 0 1 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Info Palissade détruit Info Ecurie détruit Info Caserne détruit Butin 108 3358 9403 76850
Je sais qu'on ne peut pas grand chose contre eux, mais je désire seulement vous aviser de ce qu'ils ont fait, car je commence seulement à me remettre de ses attaques. et il a fait ça le 2 juin.... |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP Jeu 12 Juin - 2:57 | |
| Le mieux que tu as à faire c'est de te débrouiller pour qu'ils repartent de ton village sans aucune ressource car ils ne cherchent que des FRIGOS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP Jeu 12 Juin - 9:29 | |
| Hypocampe m'a aussi espionné puis attaqué après mais je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis mais cela ne fait pas longtemps mais si il avait vraiment voulu se servir de moi comme frigo à mon avis il m'aurait déjà réattaqué ... D'ailleurs Hypocampe aussi est passé chez les Loups. |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP Jeu 12 Juin - 12:01 | |
| Ils te laisse faire le plein, petite strategie simple de basse, tu laisse tranquil 2 3 jour le "frigo" puis, une nuit, tu repasse et tu reviens avec des ressource. Pratiqe des fois cette methode | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP Jeu 12 Juin - 13:40 | |
| moi hyppocampe depuis que je lui est fumé 700 hache etc il n'est plus revenu, peux etre ce fait t'il une off de 300 hache quis ait mais bon moi en attendant je fait full def :p Hypocampe va te dire s'il n'y a aucune def je n'enmerais pas les cata mais avec une def il est jamais revenu non plus donc bon !! FUMER MOI CE NOOB oooOOoOOoO xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP Jeu 12 Juin - 13:43 | |
| OK je vais mettre de la déf ... Mais avant ça il faut que j'augmente le dépot de céréales j'ai déjà perdu 7 prétoriens ... |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP Jeu 12 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP Jeu 12 Juin - 14:12 | |
| Heureusement que j'ai vu ça rapidement car 30 minutes après il n'y avait plus rien !!! 1000 prétoriens en 1/2 heures contre rien ça m'aurait calmé ... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP Jeu 12 Juin - 14:28 | |
| C'est sympa de gérer un négatif de cécé hein ?
(-70k à l'heure l'autre jour ... pour rien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP | |
| |
|
| |
| Attaques de l'alliance LOUP | |
|