TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Attaques de l'alliance LOUP

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Attaques de l'alliance LOUP Empty
MessageSujet: Attaques de l'alliance LOUP   Attaques de l'alliance LOUP Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:38

Bonjour,

il y a quelques temps pas si lointain, je me suis fait attaqué et détruire presque tout ma capitale par un joueur Mongwol qui était dans les GN. Maintenant il est rendu dans les Loup et il m'a ré-attaqué, sans rien me détruire cette fois-ci, mais je crois qu'il a avisé son alliance, car le joueur Hipocampe qui est plus fort que lui en population viens de m'espionner avec 150 éclaireurs. Je souhaite seulement que je ne recevrai pas d'attaque de sa part, car je commence à me remettre de la destruction de ma capitale.

Je voulais seulement vous aviser et m'informer en même temps si je suis la seule à recevoir la visite des gens de cette alliance.

Bonne journée.

Diffen
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP   Attaques de l'alliance LOUP Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:45

Que veux-tu que l'on fasse face à des joueurs de ce niveau ? =/
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP   Attaques de l'alliance LOUP Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:48

Ce sont d'ancien GN et on va dire que TTF et GN sa n'as jamais etait la grand amitié Wink dans leur cas ils doit surtout s'agire de pillage donc arrange toi pour qu'ils repartent bredouille ils finiront pas se fatiguer apres quelque raid a 0. Par contre si ils sortent les cata, ou qu'il s'agit d'une prise de village ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP   Attaques de l'alliance LOUP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:27

Justement,

la dernière attaque, j'ai tous enlevé mon armée, car il m'attaquais avec 6000 et je suis loin de ça alors tant qu'à les perdre je me suis dit que j'allais déplacer le plus de ressources possible pour qu'il m'en vole le moins, mais j'ai eu une surprise avec ses catapultes.... :

Sujet: Dolmen Doré attaque Diffenland
envoyé: le 02.06.08 à 22:24:26 heure

Attaquant Mongwol du village Dolmen Doré

Troupes 0 500 0 0 0 0 0 150 0 0
Pertes 0 1 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Place du marché détruit
Info Bâtiment Principal détruit
Butin 0 0 0 0

envoyé: le 02.06.08 à 22:24:25 heure

Troupes 0 500 0 0 0 0 0 150 0 0
Pertes 0 1 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Manoir du Héros détruit
Info Académie détruit
Butin 0 0 0 0

Défenseur Diffen du village Diffenland

Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

envoyé: le 02.06.08 à 22:24:25 heure

Troupes 0 6000 0 0 0 400 1000 150 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Palissade détruit
Info Ecurie détruit
Info Caserne détruit
Butin 108 3358 9403 76850

Je sais qu'on ne peut pas grand chose contre eux, mais je désire seulement vous aviser de ce qu'ils ont fait, car je commence seulement à me remettre de ses attaques. et il a fait ça le 2 juin....
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP   Attaques de l'alliance LOUP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:57

Le mieux que tu as à faire c'est de te débrouiller pour qu'ils repartent de ton village sans aucune ressource car ils ne cherchent que des FRIGOS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP   Attaques de l'alliance LOUP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:29

Hypocampe m'a aussi espionné puis attaqué après mais je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis mais cela ne fait pas longtemps mais si il avait vraiment voulu se servir de moi comme frigo à mon avis il m'aurait déjà réattaqué ... D'ailleurs Hypocampe aussi est passé chez les Loups.
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP   Attaques de l'alliance LOUP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:01

Ils te laisse faire le plein, petite strategie simple de basse, tu laisse tranquil 2 3 jour le "frigo" puis, une nuit, tu repasse et tu reviens avec des ressource. Pratiqe des fois cette methode Wink
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Masculin Nombre de messages : 387
Pseudo dans le jeu : koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP   Attaques de l'alliance LOUP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:40

moi hyppocampe depuis que je lui est fumé 700 hache etc il n'est plus revenu, peux etre ce fait t'il une off de 300 hache quis ait mais bon moi en attendant je fait full def :p
Hypocampe va te dire s'il n'y a aucune def je n'enmerais pas les cata mais avec une def il est jamais revenu non plus donc bon !! FUMER MOI CE NOOB oooOOoOOoO xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP   Attaques de l'alliance LOUP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:43

OK je vais mettre de la déf ... Mais avant ça il faut que j'augmente le dépot de céréales j'ai déjà perdu 7 prétoriens ...
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Masculin Nombre de messages : 387
Pseudo dans le jeu : koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP   Attaques de l'alliance LOUP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:08

=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP   Attaques de l'alliance LOUP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:12

Heureusement que j'ai vu ça rapidement car 30 minutes après il n'y avait plus rien !!! 1000 prétoriens en 1/2 heures contre rien ça m'aurait calmé ...
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP   Attaques de l'alliance LOUP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:28

C'est sympa de gérer un négatif de cécé hein ?

(-70k à l'heure l'autre jour ... pour rien)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaques de l'alliance LOUP   Attaques de l'alliance LOUP Icon_minitime

Attaques de l'alliance LOUP
Page 1 sur 1