| Grades | |
|
+7Dr4ck3 goulipax choco Luffy ElFantastico avalone Moulesfrites 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 22:47 | |
| lol...
mouaiii... on derive un peu la
mais bon... moi je veux savoir l'age de hoplites!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 22:48 | |
| pas de bol, c'est un truc que tu ne saura pas de suite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 22:49 | |
| mais euuh... pour me faire plaisir??.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 22:50 | |
| a la tetu ^^ je crois que tu va devoir suplier ( peut etre a genoux) hoplites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 22:51 | |
| je t'ai aider a entrer dans l'ally, ça te fait pas assez plaisir ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 22:52 | |
| sisiii!!!! maids j'aimerai savoir ton age ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 22:58 | |
| ben faudras attendre et oui, comme la dit mickey, t'est tétu sacré "iya tout court" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:04 | |
| en plus tu te moque de moi!!
c'est quoi c'est VIEUX Pas gentil ^^
bon bah si tu veux pas me dire tant pis pour toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:07 | |
| - Citation :
- tant pis pour toi
pourquoi tant pis - Citation :
- VIEUX Pas gentil
je t'aurais pas aider a entrer dans l'ally si j'etait un VIEUX con |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:10 | |
| rahlalala ces jeunes jvous jure... de mon temps ca se passait pas comme cela. ps:en une journée je crois que la team à poster pour 3 pages sur cette rubrique ^^ sinon ava moi je voudrais bien le grade de Maitre Du Tartinage(je sais je sais sa impressionne en plus je tartine sur toute surface...-_-") merci
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:11 | |
| tant pis... tu sauras pas ^^
eyt j'ai jamais dis que tu etais un VIEUX CON
juste un vieux tout court qui ne s'assume pas :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:12 | |
| oui choco et est ce grave? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:13 | |
| tu sais les vieux prenne vite la mouche alors arrete de m'arceler t'a dit VIEUX pas gentil ^^ ça veut dire que je suis pas sympa moi ??? |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:14 | |
| choco il est pas très vieux, il a 16 ans donc il va pas le prendre mal | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:15 | |
| - Iya a écrit:
- oui choco et est ce grave?
chacun fait ce que bon lui semble | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:16 | |
| puis arréter d'utiliser le mot "VIEUX" tout le temps car si avalone lit tout ça, il va déprimer. Merci d'avance les jeunes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:18 | |
| déja warlmock j'ai pas 16 ans tu te trompe c'était l'année dernière que j'en avais 16 j'en ai donc........ 17 alors un peu de respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:22 | |
| pourquoi les jeune?? alors tout d'abord... hoplites je ne te harceles pas...Et tu ne dois pas etre si vieux que ca parce que pour faire des fautes d'orthographes plus grosses qu'une maison c'est grave.
ensuite meme si tu as plus de 30 ans, ca m'est egal, car l'age ca ne veut rien dire... c'est tout dans la tete...
ensuite pour Choco qui cherche un jolie fille, mais qui trouve pas, je sais que l'on t'as deja parle rde meetic... vas te balader dessus on sais jamais, sinon tu as les tchats
ensuite il y a warmock ^^ c'est pas bien grave que avalone vois ca ^^ il a etait jeune..E t on passe tous par la... donc aussi par la vieillesse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:23 | |
| en tout cas ça vole bas en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:24 | |
| comment ca ca vole bas templar??? |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:28 | |
| d'abrod, c'est pas parce qu'on est plus agé, qu'on écrit mieux, n'est ce pas a...... (terrain dangereux!!!!)
ensuite, désolé chocolat d'avoir sous-estimer ta maturité
enfin, Iya, heuu..... hum..... je me rapelle plus ce que je voulais écrire, ca doit être l'age sans doute | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:30 | |
| "pour Choco qui cherche un jolie fille, mais qui trouve pas, je sais que l'on t'as deja parle rde meetic... vas te balader dessus on sais jamais, sinon tu as les tchats" euxxxxx Iya tu vas assez loin en disant cela parce que si tu crois sérieusement que je vais me balader sur des tchats ainsi que sur meetic pour me trouver des amis ainsi qu'une ptite amie tu te trompe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 23:32 | |
| - Citation :
- hoplites je ne te harceles pas...Et tu ne dois pas etre si vieux que ca parce que pour faire des fautes d'orthographes plus grosses qu'une maison c'est grave
et oui, effectivement je fais des fautes mais je rassure tout le monde, y'a bien que sur les forums de travian !! sacré language SMS !! et oui, je ne me considere pas comme "si vieux que ça" et puis, juste pour rigoler, le prend pas mal Et tu ne dois pas etre si vieux que ca Et tu ne dois pas être si vieux que ça c'est pas terrible quand on denonce des fautes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades | |
| |
|
| |
| Grades | |
|