Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Grades Sam 20 Oct - 21:43
Pourrait-on chacun avoir des grades et les choisir? Si oui j'aimerais être 'Le statisticien' je m'en fout un peu des droits mais si je pouvais inviter des membres j'en serais ravi.
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
oups dsl j avais oublier pour les grade faite votre demande ici par exemple et si c est possible vous l avez pour inviter je le mais a tous automatiquement
alors les grade soit fun comme certain vieux bargeo des ttf (moi inclu) hihihih ou plus serieux car il en faut aussi à vous de voir
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Grades Sam 20 Oct - 21:53
Et bien tu peux considerer ce que j'ai fait comme une demande ou me mettre un truc marrant la dessus du genre Professeur Wolfgang ^^
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: Grades Sam 20 Oct - 23:22
Je sais pas si ce droit existe mais j'aimerais modifier un peu la description de l'ally (enfin l'améliorer un peu) si possible.
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Grades Dim 21 Oct - 8:29
Merci bien 'le vieu' .
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: Grades Lun 29 Oct - 15:53
Pourrais je avoir comme grade 'le bourrin' svp. Pour Moulefritebelge.
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
tu demande pas tu en a pas hihihi fait une demande comme les autre hihihi soit du loufock ou du serieux à toi de choisir car les TTF on ce prend pas la tête
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Ok alors j'aimerai: "Général des Armées du Nord". Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 16:23
hééé les gars!!! moi aussi je peux avoir un grade?????
je sais pas... euh... un truc rigolo pour une fille!! ^^ dans le genre... euuh ... choisissez mais pas un truc trop vulgaire... ^^
ElFantastico V!P
Non suis pas francais... je n'habite pas en France mais jai beaucoup de cousin et cousine... Mais moi je veux Australie... Mais en france ausi c'est pa mal si on veut samuser.
Invité Invité
Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 18:30
apres mon bac je pars... en Australie ^^
un an de jeune fille au pair ^^
tu habite ou Luffy?
Luffy Général des armées
MOi j'habite a Maurice(petite ile a cote de la reunion dans ocean indien) Cool moi si je travaille bien vais aussi aller en australie.... En ce moment meme jai les exams (pareil comme le bac pour vous) mais je joue et dors sans reviser.. ...
ElFantastico V!P
quel dragueur ce luffy et il sait pas ce qu'est meetic... Je lache l efauve dans l'arene ... LUffy si tu veux savoir ce que c'est, c'est un site de rencontre avec beaucoup de française dedans... Vas - y si tu veux en savoir plus...
Invité Invité
Sujet: Re: Grades Dim 11 Nov - 18:46
mais non il ne me drague pas!!! ^^ XD
(ps: prend mon adresse msn si tu veux luffy, Elfantastico c'est pas gener lui ^^)