Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Grades Mer 14 Nov - 1:42
ouais, je suis a plus de 6 là, sa va vite avec moi ( enfin jcrois ...) quand je dis j'ai commencé ce soir, date de création du compte, 23h et quelques ...
Invité Invité
Sujet: Re: Grades Mer 14 Nov - 2:00
lol oki ^^
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
arf sa devient dure de garder un topic centrer sur son suget
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
je vous rappel que ce qui veulent un grade faite la demande ici
vous avez le choix grade fun comme beaucoup de TTf ou un grade plus serieux
general des amrmée du nord dejà pris ainsi que notre cher diplomate
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
ya tan de demande pr general d armées du nord? serai je si celebre? mon aura depassera tel les limites de mon influence fizik? kn es til d emon influence spirituelle?
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Grades Dim 9 Déc - 13:37
Moi j'veux etre secretaire dans la wing !!! =D
pastis Général des armées
Sujet: Re: Grades Dim 9 Déc - 13:41
hmmm secrétaire avec une petite jupe et des lunettes je te vois bien dans ce petit role, et avalone en tant que grand directeur que va t il se passer entre les deux? la suite au prochain épisode...
Pour moi j eveux bien le titre de guerrier bourré ^^ ou combattant alcoolique, ou encore caporal éméché ou faite votre proposition
choco V!P