| earliner | |
|
+4NomiNoma pastis Moulesfrites Dr4ck3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: earliner Mar 8 Jan - 13:33 | |
| bon voila jvais être bref, ce earliner s'attaque a pas mal de nos membres depuis ces dernière 72h ... surtout mafiamax mais a chaque fois il prend plus de 5000 de chaque ressources ... j'ai déjà prévenu mafiamax ig pour qu'il fasse quelque chose, mais il ne sait même pas quoi .... bref quelqu'un peut lui donner une leçon ??
il attaque souvent avec des toutatis, 317 le dernier rapport, 239 celui d'avant. Merci de le corrigé ceux qui peuvent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 13:51 | |
| peux tu mettre les RC STP de ces dernieres attaques |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 14:06 | |
| Oui et peux etre les coordonnées du village avec lequel il attaque le plus svt. PS: polaire viens jouer a la passe à 10 (dans la partie 'jeu') | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 19:11 | |
| il abuse encore !!! défoncez le plz | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 19:13 | |
| je doit être le plsu prêt ^^ mais le problème c'est que j'ai une faible armée off ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 19:13 | |
| quelle capacité de céréales peut accueillir mafiamax????
je peux m'en charger |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 19:20 | |
| C'est vrai qu'il suffirait de lui faire la surprise de mettre une superbe defense et même si n'a pas assez de cécé il suffirait de l'aprovisionner pour pas que ca tombe a 0. | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 19:23 | |
| J'demande IG à mafiamax le nombres de cécé à l'heure et son stock actuel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 19:23 | |
| oui, mais j'estime qu'il peut avoir une consommation de cereales d'au moins 200
peut il confirmé? par ce que je veux bien envoyer des troupes de defense, mais je prefere qu'il meurent au combat mais pas qu'ils meurent de faim
qu'il me confime Sil vous plait et selon ce qu'il me dit, j'envoie |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 19:25 | |
| - polaire2 a écrit:
- oui, mais j'estime qu'il peut avoir une consommation de cereales d'au moins 200
peut il confirmé? par ce que je veux bien envoyer des troupes de defense, mais je prefere qu'il meurent au combat mais pas qu'ils meurent de faim
qu'il me confime Sil vous plait et selon ce qu'il me dit, j'envoie N'oubblie pas d'envoyer ton heros avec comme ca au moins tu gagnera un peu d'experience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 19:29 | |
| jsuis pas fou ! mon heros est niveau 4!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 19:33 | |
| Raison de plus pour l'envoyer tu as peur de quoi ? Si il meurt tu le résuscite il ne perdera pas ses caracteristiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 19:40 | |
| s'il meure, j'irai pleurer dans les bras de EK
moi, pas peur, moi allé chez mafiamax mais moi attends sa consommation de cereales par heure |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 19:56 | |
| ce joueur est du genre long a la détente des fois ... | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 20:19 | |
| S'il y a des problèmes de ravitaillement en céréales, j'ai peut être une solution que l'on pourrait développer entre nous. Il suffirait de se créer un grand réseau de "voyage" de ressources dans la team via les marchands. La seule chose qu'il faut vérifier est de savoir si les ressources qui sont en cours de route peuvent être pillées. Je vais essayer d'expliquer grosso modo comment je vois le truc : 1er : reperer un joueur de la team assez éloigné deson village. 2er : s'arranger une heure de lancements de ressources 3er : le joueur 1 met par exemple 750 céréales contre 750 bois (par exemple) en vente sur le marché en cochant la case pour les transactions reservé à l'alliance. Le joueur 2 fait la meme offre en cochant la meme case. 4eme : le joueur 1 accepte l'offre du joueur 2 le joueur 2 accepte l'offre du joueur 1 conclusion les ressources voyagent pendant la nuit et les stock sont recomplétés au retour des marchands.
Ce réseau, s'il est bien suivit peu également servir pour approvisionner un joueur qui a besoin de céréales rapidement pour accueuillir les renforts tout en évitant le push. Dans le cas qui se passe en ce moment si j'envoie des céréales à mafiamax nous risquons la sanction et c'est dommage car c'est le seul moyen que j'aurais pour l'aider en ce moment .
La seule chose à savoir est si les ressources qui voyagent courrent un risque en cas de pillage mais je suppose que certain d'entre vous connaissent la réponse.
Que penssez vous de cette idée ? | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 20:22 | |
| oui de plus il a pas de clavier donc sa doit etre dure de jouer je m explique il ecrit pas un message donc pour moi il a pas de clavier sa serais bien d investire si il veut j en vend | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 20:23 | |
| Pendant le voyage, tes ressources ne risquent rien ...
Pour ce qui est de ton idée, c'est trop compliqué ... Une ame charitable envoie ses troupes, tout le monde envoie un peu de cécé, et l'affaire est dans le sac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 20:25 | |
| Lmalou, j'aime bien ton idée
mais en attedant, mafiamax, quand tu veux pour les infos qu'on te demande, et niveau du mur aussi |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 20:39 | |
| Mais non ce n'est pas compliqué nomi c'est tout simple et vu que le ressources sont protégées (je viens de l'apprendre) ça complète les cachettes. En ce moment je ne subis pas d'attaque mais je pense que ceux qui en subbissent peuvent voir cette solution comme une bonne façon de garder ce que leurs ouvriers ont produits à la sueur de leur smiley. | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 20:46 | |
| J'ai aussi consulté El curcat qui est, lui aussi, victime des attaques de earliner | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 21:06 | |
| c'est très malin comme idée ca !! ca peut etre super pratique !! | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 21:10 | |
| J'vous apporte des nouvelles fraîches !
La production de mafiamax est de 516 cereales par heure ... il est en train de boost une ferme.
La production de El curcat est de 187 cereales par heure ... il boost aussi une ferme MAIS un pote à lui a envoyé une premiere armée defensive chez lui.
J'opte donc pour envoyer nos soldats defensifs chez mafiamax.
Dites nous ce que vous etes prèt à envoyer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 21:12 | |
| j'envoie 500 defenseurs chez mafiamax
quil ne touche pas a sa consommation de cereales pendant mon arrivée
POLAIRE |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: earliner Mar 8 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: earliner | |
| |
|
| |
| earliner | |
|