bonjour.
vus que l'on se met a discuter avec les fourth et que d'après le soudage vous souhaiter soutenir, on pourrait peut-être pofiné notre défense ? non ?
comme on peu le voir déjà c'est loin d'être moche:
on est plutôt bien répartit.
il serait pas mal de renforcer cela, que les germains pousse leur off. avoir une armé de 10k hache + 2k cata c'est pluton jouissif
il me semble qu'au vus du rapport de troupe il y a largement moyen
il serrait pas mal de créer d'autre poles . avec de bonne deff. on oublis la petite def on bouste des villages a mort pour avoir une def en béton.
je ne sais pas trops ce que vous en pensez, mais je pense que le bunker ( n°2/n°1 couper en deux ) est plutôt bien battit il faut maintenant en construire de puissantes armée dessus. ( aménagements si néssaicere )
les deux autre partie devrait être reconquérir ou coloniser développons notre nombre de villages et grossissons nos armée.
poussons ainsi le commerce alliance. en temps de conflit si vous avez connaissance d'un personne dans l'ally qui a un négatif a gérais fait des offre 1 bois /10000 céréale.
ça fait toujours plaisir
si on accélere juste un peu le rythme, nos off pourait allais chatouiller les GN et nos def les acceuilleir, il me semble qu'il y en a plus d'un qu'il le vourdais ..
ceux qui souhaite compléter, pas de souci, j'ai un gos coup de motive ^^ sa vous tante de metre un petit turbot ?