| et c est parti | |
|
+3ElFantastico Moulesfrites avalone 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: et c est parti Jeu 10 Jan - 20:54 | |
| ouais mais je suis gaulois donc a part faire des champs je ne voi spas quoi faire au debut et du coup je comprends pas l'evolution plus rapide des autres gaugau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et c est parti Ven 11 Jan - 20:31 | |
| il me reste a faire ma caserne ,j'ai déj l'ambassade |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: et c est parti Ven 11 Jan - 20:32 | |
| Moi bientot mon 2eme gourdin. ^^ Demain je vais m'amuser. | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: et c est parti Ven 11 Jan - 21:49 | |
| Les 25 % ne durent que 7 jours donc il vaut mieux attendre de produire plus. | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: et c est parti Ven 11 Jan - 21:57 | |
| Ca depend, moi je paye le compte plus donc je ne les prends pas. | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: et c est parti Sam 12 Jan - 3:41 | |
| compte avalone 5 gougou pour demain fin de la treve a 6h j aurais 10 gougou compte babar56 4 gougou mais la je devrais avoir plkus demain matin environ 11 ou 12 | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: et c est parti Sam 12 Jan - 5:48 | |
| Pfffff j'ai mon bçatiment niv 3, ma place de rassemblement, mais pas de caserne !!! La trève finit à 6 h !!!! Je commence le travail à 5h30 !!! AU SECOUR !!! Je sens venir le coup où je vais me faire frigorifier dès le 3éme jour. Les germains vont me faire germer mes céréales, les romains vont vont venir s'anti-cuiter dans mon village, et les gaulois vont venir me gauler se qu'il me reste !!! De toute façon, je n'ai pas le choix, il faut que je continue, car si je capitule ... | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: et c est parti Sam 12 Jan - 6:55 | |
| ma caserne je les fait de suite apres la place biensur et ensuite j ai fait les mines comme sa pas de mauvaise surprise et des que jai vue qu il rester peut de temp j ai lancer la production des troupes je produit pas grand chose juste 25 par mine bois/terre/fer et les cereal je m en fou car en germain du moment qu on peut attaqué c est pas important les 1er jours donc dans 1h je produirais plus que 1 de cereale par h hihihi aller go mes gougou pour ce soir vous serais au moin 20 si je me fait pas detruire mes troupes sinon aie aie aie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et c est parti Sam 12 Jan - 8:07 | |
| ouais c'est degueulasse!!!!!!!!!!!! les germains sont fort avantagé par rapport aux gaulois .......... |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: et c est parti Sam 12 Jan - 8:11 | |
| Je suis pret a raider. | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: et c est parti Sam 12 Jan - 8:13 | |
| c est partie les 1er raids ont commencé pour ma part mon 1er raids pas avant 7h24:30 sec grrrr vivement mes gougou ont faim je produit plus de cereale hihihi aller vite vite tourne l heure please me reste 20 de c en reserve sa devrais le faire | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: et c est parti Dim 13 Jan - 14:22 | |
| Troupes : 35 combattants au gourdin Batiments: Batiment principal Niv5 Ambassade niv1 Caserne niv3 Place de rassemblement niv1 Depot niv1 Silo niv1 Cachette niv4 Place du Marché niv1 Académie niv1 (niveau 2 en cours) Production: (Avec les 25% du compte plus) Bois :45 Terre: 40 Fer: 25 Céréales : - 30Ps: vive les frigos | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: et c est parti Dim 13 Jan - 14:25 | |
| bravo les Celestes se placent bien quand meme :s je suis loin d'avoir tout ça déjà pas d'armée et que 4 batiments dont le princ (on se moque pas) | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: et c est parti Dim 13 Jan - 14:27 | |
| Dun autre coté je parie que le top 100 voir plus il n'y a que des germains ou presque. | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: et c est parti Dim 13 Jan - 14:28 | |
| certainement mais je compte pas rester a 42 de pop moi je ne serais pas dans le top 100 mais je veux me develloper rapidement... (ps: moi j'ai pas plus :p) | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: et c est parti Dim 13 Jan - 14:36 | |
| j'avais pas remarqué mais je crois que le classement a eu un bug. Je suis 12 eme en fait. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et c est parti Dim 13 Jan - 14:37 | |
| Moi aussi je suis à la traîne : Bâtiment principal niv 3 caserne niv 1 (pas de troupe, trop cher pour le moment) place de rassemblement niv 1 cachette niv 1 fabrique de piège niv 1 (10 pièges activés) au niveau de la production : bois 24 terre 27 fer 21 céréales 17 (avec compte plus 25%) Je suis gaulois et j'aimerais savoir avec combien de troupes je peux attaquer pour débuter en sachant que certain comptes auprès de chez moi sont toujours à 2 en pop ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et c est parti Dim 13 Jan - 14:43 | |
| wow, trop fort moule , moi je n'ai pu me connecté depuis hier vers 18h30 jusqu'à 22h, et un germain m'avait attaqué, tuant 6 gourdins , du coup, j'ai un beau retard à rattraper... :s |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: et c est parti Dim 13 Jan - 14:47 | |
| - Lmalou1 a écrit:
- Moi aussi je suis à la traîne :
Bâtiment principal niv 3 caserne niv 1 (pas de troupe, trop cher pour le moment) place de rassemblement niv 1 cachette niv 1 fabrique de piège niv 1 (10 pièges activés) au niveau de la production : bois 24 terre 27 fer 21 céréales 17 (avec compte plus 25%) Je suis gaulois et j'aimerais savoir avec combien de troupes je peux attaquer pour débuter en sachant que certain comptes auprès de chez moi sont toujours à 2 en pop ? D'apres certains guide tu dois attendre d'avoir 14 phalange avant d'attaquer pour ne pas en perdre une seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: et c est parti Dim 13 Jan - 14:57 | |
| Pfffff je viens de faire un rapide calcul : j'aurais assez de bois dans 58h, assez de terre dans 67h, assez de fer dans 36 h et assez de céréales dans 24 h pour avoir ces 14 phalanges. Je ne serais jamais assez patient. Mais pour attaquer un compte qui a encore sa prod initiale avec 2 en pop (il n'y a pas de cachettes ni troupe), a t'on vraiment besoin de tout cela ? | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: et c est parti Dim 13 Jan - 15:04 | |
| Moi aussi c'est parti doucement Bois: 20 par heure Terre: 24 par heure Fer: 14 par heure Céréales: 5 par heure batiment principal lvl 1 et cachette lvl 1 pop : 25 ^^ je suis romain, aller courage dans quelques jours les légio | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: et c est parti Dim 13 Jan - 15:05 | |
| Essaye avec 2, j'ai lu ca dans un guide mais ca e parraissait bcp aussi. Du moment que tu en prends 2 ca devrait p-e aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: et c est parti Dim 13 Jan - 15:09 | |
| Ok j'essaierais avec 2, je vous tiendrais au courant du résultat. | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: et c est parti Dim 13 Jan - 15:10 | |
| alors pour cette info je peux repondre et si je me rappelle bien je commençais à piller des pop de 2 et 4 avec 5 7 phalanges (j'espere ne pas me tromper mais j'avais commencer a piller avant 14 c'est sur) bon pillage à vous et ne venez pas me piller Mini-Keum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et c est parti Dim 13 Jan - 15:14 | |
| moi je vou ba tous avec me 12 habitan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et c est parti | |
| |
|
| |