voilà le serveur 7 à commencé ce matin à 6 h sa commence bien je suis à la bourre de 2h pffff bon pas grave créé en priorité quelque unité et apres boosté vos mine attention calculé bien votre coup bon raids à tous le plus fort de mais voisin c est un romain il a 10 de pop je regarderais ce soir qui seras le plus haut
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
bon place de rassemblement finie mine de bois 1 finie mine de terre en cours sa va tranquil mais j ai de gros voisin coup de chance ce sont des roro hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 11:15
pareil je commence à monter mes champs pour produire et produire
Vous vous situez ou?
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
non la protection debutant s arrete plus vite pour ce inscrit les 1er jour enfin de memoire c est 2 ou 3 jours max d ou l importancce d avoir des unité des la fin du 2 éme jours
infos à verifier mais sur le 5 il a commencer un mercredi le samedi on pouvais attaqué ou alors j etait encore bourré hihihi
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
pfff pourquoi mon fils ne ce prepare pas tous seul le matin snif j ai perdu 2h grrrr gg tu à eu un peut de moule là non ? hihihi
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 11:43
Bah j'ai fait que des champs ^^ Pour avoir une prod correcte. Miantenant jhe suis bloqué pendant 2 heures ^^
ElFantastico V!P
moi je suis déjà bientot bloquer et je viens de voir que j'ai 5 germaisn autour de moi
ElFantastico V!P
youhou!!! un 9C en diagonale a une case de chez moi il faut que je el chope celui-ci...
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 11:50
Moi 1 15 C a une case en diagonale ^^
ElFantastico V!P
et moi beug je clic sur un e mine et je me retrouve à construire une autre mdr sa me fou dejà dans la "censure" du coup je doit attendre maintenant 10h avant de pouvoir faire mon autre mine les boulles j esite à recommencé avec un nouveau compte car c est lourd des le depard des beug de ce genre
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 12:12
Contrairement à mon emplacement sur le S5 ou je me sens seule car pas beaucoup de personnes autour ^^ Alors que sur le S7 je suis bien entourée mais cela ne m'impressionne pas ....je sens que je vais ouvoir miux me servir
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 12:16
alors j'ai 2 15C a coté de mon village
j'espere reelement qu'un TTF en prendra 1
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
bon pour moi c est bien un beug sur le compte mdr donc pour voir si c est juste passager et pour prevenir un delete de ce compte j ai créé un autre compte qui lui ce developpe normalement donc si je vois que le compte avalone beug encore ce soir je le delete mon autre compte c est babar56 je vous previent par avance sa evite des mauvaise surprise nouvelle position
Village de babar56 (-56|39)
Peuple:
Germains
Alliance:
Propriétaire:
babar56
Habitants:
9
Troupes:
Il n'y a pas d'information disponible
ElFantastico V!P