attend j arrive avec l autre compte car le 1er beug dans tous les sens hihihi mais c est bon je progresse 2 fois plus vite avec le compte babar mdr me reste plus qu a delete le 1er
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 12:56
Quel nom, position peuple etc ?
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 13:00
moule serveur 7 c'est le jackal du serveur 5!!!!!!!!!!!!
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 13:04
polaire2 a écrit:
moule serveur 7 c'est le jackal du serveur 5!!!!!!!!!!!!
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 13:10
ElFantastico a écrit:
ouaw bravo moule ^^
Mais pourquoi est il si méchant?
A mon avis il faisait plutot réference au classement.
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
et moi a la pub d'orangina rouge qui m'a marqué Mais pourquoi est il si méchant?
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 13:12
Oui c'est vrai que cette pub était très marquante, j'en ai encore peur la nuit quand js sort de chez moi.
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 13:58
pas mal moules frites !!!!!!!!!!!
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 14:10
Je vais essayer de rester dans le top le plus longtemps possible ^^
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 16:36
Bravo Moulesfrites
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 16:51
bravo moule moi je suis 2814
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 17:12
Ouin j'ai commencais que cette aprés midi mais bon,je vais me rattrapez
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 17:39
finalement je vais m'inscrire, en germains :p, vendredi ou demain, ou ce soir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 20:52
Voila mon classement à 18h51
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Mer 9 Jan - 20:55
moi 19 de pop aussi, place de rassemblement en construction, demain la caserne et après plein de gougou pour être près à attaquer samedi
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Jeu 10 Jan - 12:18
Petite question sans équivoque.. c'est pour quand la création de l'alliance? Moi j'ai pris du retard dû au fait que mon compte était mal activé 17 de pop
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: et c est parti Jeu 10 Jan - 12:46
E.K/Galvador a écrit:
Petite question sans équivoque.. c'est pour quand la création de l'alliance? Moi j'ai pris du retard dû au fait que mon compte était mal activé 17 de pop
On est pas presser, surement encore qqs jours.
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Jeu 10 Jan - 13:05
oui j'avais pas pensé au fait qu'il faut une ambassade niveau 3 vu que j'en créé plus ça m'est sorti de la tête
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Jeu 10 Jan - 20:15
Position ou j'en suis à l'heure actuelle
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Jeu 10 Jan - 20:27
bien 28 de pop! moi j'en suis à 21 de pop je traine un peu vivement que la treve de départ cesse que je plume mes voisins ( 21 aux total j'ai le choix )
ElFantastico V!P
je dois pas avoir une bonne methode je suis tout le temps en ligne et j'ai déjà du retard sur vous... au fait j'ai une question il y avait un moment un ruc pour utiliser pieces d'or pour augmenter prod de 25% quelqu'un peut m'en dire plus?
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Jeu 10 Jan - 20:39
tu clic sur travian plus et tu choisis ce que tu veux augmenter moi je ne m'en sers pas encore j'attend déja de plus produire tu as 35 pièces d'or dc tu peux les utiliser
ElFantastico V!P
ok merci je peux le faire aussi sur mon ancien compte ça peut servir mais je vais attendre aussi... sinon en ce qui concerne ma tres lente progression comparée à la votre je ne peux pas l'expliquer je ne fais que des champs
Invité Invité
Sujet: Re: et c est parti Jeu 10 Jan - 20:44
moi je suis germain je fais pas que des champs je fais tout pour avoir ma caserne au plus vite