| earliner | |
|
+4NomiNoma pastis Moulesfrites Dr4ck3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: earliner Mer 9 Jan - 21:18 | |
| earliner n'a pas pour autant cessé ces attaques ...
Il vient de réattaquer El curcat avec 324 toutatis ... =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Mer 9 Jan - 21:27 | |
| ok EL curat,
je m'en occupe perso !!!!!!
quelle est sa capacité de céréales par heure et sa palissade
et aussi : EST CE QUE CES GENS PEUVENT ALLER SUR LE FORUM DE TEMPS EN TEMPS ! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: earliner Mer 9 Jan - 21:37 | |
| beh quoi on y est sur le fofo ... si tu parle de ceux qui se font attaquer alors là jpeux pas grand chose, jleur ai déjà demandé de se co ... Maintenant jpeux lancer un ultimatum et ceux qui ne sont pas inscrit je les vire ^^ | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: earliner Mer 9 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Mer 9 Jan - 21:41 | |
| tu n'es pas visé Dr4ck3
alors, je vais fournir a el curat de quoi anéantir l'armee de earliner
donc j'attends les deux renseignements que j'ai demandé et j'envoie ca qu'il faut
en attendant, qu'il monte le mur en level |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: earliner Mer 9 Jan - 23:23 | |
| Prod : 217 cereales / heure
Mur niveau 9 ...
A voir =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Mer 9 Jan - 23:47 | |
| pour etre sur de gagner, il faut envoyer 500 defeseurs, pour contrer 350 toutatis
par contre, il n'y a pas assez de cereales a l'heure et le mur n'est pas assez elevé
donc voici ce que je propose :
il monte en level au niveau cereales pour accueillir 500 soldats il depense tous ses revenus en level up les cachettes, le mur, murs s'il fait des soldats, il les place sur mon V3 à Brockeback Mountain mais c'est jouable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Mer 9 Jan - 23:56 | |
| Pour gagner du temps je veux bien envoyer mes Hédouins pour destabiliser l'armee de earliner Cela nous fera gagner du temps Il va surement attendre que j arrive sans attaquer J ai 93 Hédouins, ils mourront, mais ils le feront en héros, et ils feront le max de degats en attendant que vous vous occupiez du reste Quesque vous en pensez ? |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: earliner Mer 9 Jan - 23:59 | |
| - ceyou a écrit:
- Pour gagner du temps je veux bien envoyer mes Hédouins pour destabiliser l'armee de earliner
Cela nous fera gagner du temps Il va surement attendre que j arrive sans attaquer J ai 93 Hédouins, ils mourront, mais ils le feront en héros, et ils feront le max de degats en attendant que vous vous occupiez du reste Quesque vous en pensez ? Si tu veux vraiment faire cela envoye en maximum 70-75 car avec leurs consommation de 3/heure, je trouve que c'est pas une bonne idée mais la meilleur idée possible serait de lui envoyé des ressources quand il est Co pour qu'il monte son mur ses cachettes et sa prod de céréales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Mer 9 Jan - 23:59 | |
| en mode attaque avec 93 hedouin, ca va lui faire tres mal quel level tes hedouin en attaques ? |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: earliner Jeu 10 Jan - 0:40 | |
| moi j'aide pas quelqu'un qui vient pas sur le fofo
pour ma part les ttf sont ceux que je connais du forum. tous les autres je ne les connais pas car je ne regarde pas la liste des membres, donc ne sont pour moi pas des ttf... meme s'ils se font catapulter ce n'est pas mon probleme
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Jeu 10 Jan - 0:44 | |
| Je ne les ai pas boosté malheureusement Polaire si tu veux on passe en mode IG Et on prévoit l attaque ensemble, pour que tu puisses prendre le relais apres Ok ?
Edit : je ne le fais pas pour une personne qui viens pas sur le forum moi aussi, mais la, il est question de l honneur de l Alliance, a savoir acceptons nous de nous faire écraser ou ripostons nous ? je ne pense pas que nous soyons une Alliance de planqué, apres c est mon avis ...
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:46, édité 1 fois |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: earliner Jeu 10 Jan - 0:45 | |
| je suis assez d'accord avec El fantastico, il ne vient pas demander de l'aide, on va pas non plus tout lui donner (enfin vous n'allez pas tout les donner). Je pense pas que le passage sur le fofo soit très très contraignant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Jeu 10 Jan - 8:11 | |
| apres tout, comme el fantastico le dit, qu'l vienne demander de l'aide sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner Jeu 10 Jan - 10:47 | |
| bon ben si vous avez besoin de moi, je suis a la Taverne je vais monter a 100 Hédouins et je vais les booster |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: earliner | |
| |
|
| |
| earliner | |
|