| pacte avec la branche nord des REH | |
|
+3Moulesfrites avalone NomiNoma 7 participants |
|
pour ou contre le pacte? | pour | | 47% | [ 9 ] | contre | | 53% | [ 10 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Mer 9 Jan - 13:13 | |
| - grosnazzzz a écrit:
- il re attaque sceptre noir ce matin a 9h16 donc c bon tous le monde a l'autorisation de l'attaque ou bien?
Oui et si ca continue c'est une guerre qu'on va finir par signer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Mer 9 Jan - 13:35 | |
| moi je suis a 26h du petit village mais a seulement 3 heure de son gros donc pour moi je construit des uniter et je suis pret a partir en guerre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Mer 9 Jan - 15:31 | |
| moi je suis fort près de son gros avec ma petite off , et à plus ou moins 8 heures avec la grosse off , ça va charcler! |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Mer 9 Jan - 15:37 | |
| hamonicis si jamais il y a guerre et que tu as besoin de def j'ai des phalanges certes pas autant que polaire mais j'en ai quelques unes... | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Mer 9 Jan - 15:46 | |
| en cas de guerre ya aussi les phalanges de caerbannog si besoin est sinon j ait mon petit off perso et je suis pas loin de vergnaduzzi ( de son vp ) | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Mer 9 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Mer 9 Jan - 15:59 | |
| allo oxo, ici la terre ici polaire, polaire le sanguinaire en cas de guerre, je peux vous fournir des defenseurs ils sont bien equipés (normal, je les ai choisit personnellement), bien developpé (niveau 10 en usines d'armures), et ils ont fait leur preuve pour le compte de mafiamax je ne compte pas ce que j'ai posté chez mafiamax, mais je peux vous en fournir encore..... euh.... 1000 que pour ceux qui ont au moins un mur level 10 et qui peuvent les nourrirs, bien sur, faut pas qu'ils meurent de faim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Mer 9 Jan - 19:54 | |
| bonsoir à tous je suis la personne que charlot avait l'habitude de venir visiter ainsi que sceptre noir,mais lors de ses visite chez moi il partait avec 0000 sauf une fois je préparais mon V3 donc les colons ,mais je lui ai dit que c'était trop et il m'a proposé un PNA entre nous deux ,chose faite mais je vois qu'il attaque toujours sceptre noir si cela peut permettre au plus petit de notre alliance de se développer plus facilement alors je suis pour mon avis vaut qu'un les autres ont aussi leur avis à donner "s'il se connecte " bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Mer 9 Jan - 20:28 | |
| je trouve que ce serait bien une petite guerre pour désengourdir un peu ces ventres moux que sont nos troupes, et si celui qui organiserait la guerre a besoin de la compo de mes armées et des distances, je préfère ne plus le dire on fofo (les distances je veux bien ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Mer 9 Jan - 21:38 | |
| Moi POUR je me suis permis de l'espionner et franchement a moi seul je pourrait le pourter mais a plusieur c toujour plus marrant et ce qui me ferais le plus plaisir c'est de l'anéantir!!!! Mes espion m'on rapporter a l'oreille que se monsieur a 8000 de bois 8000 de terre 4000 de fer et 11000 de cécé et en plus le deuxieme espion ma aussi dit qu'il avait une residance niveau 12 et un mur de terre niveau 15 accompagner de 5 lance! je vais le reéspionner histoire de voir si il avait pas envoier ces troupe ailleur et je vous tien au courant bisoux! |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Jeu 10 Jan - 5:44 | |
| Mdr !!! Charlo est le roi des négociateurs !!! Il vient pour un PNA et il repart avec une menace de guerre !!! Il pourra au moins dire à sa team qu'il ne revient pas les mains vides !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Jeu 10 Jan - 11:28 | |
| faurdrai ouvrir un nouveau sondage "Guerre contre la branche nord des reh pour ou contre ?" hihihi | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Jeu 10 Jan - 17:57 | |
| charlot a encore attaqué un membre de la wing.
Bottons lui les fesses une bonne fois pour tous !!! Que ceux qui sont partant pour lancer une offensive sur son village nous tiennent au courant.
Rappel : charlot à dans son v1 un mur de terre niveau 15 et une résidence niveau 12. Pour ceux qui est de son armée, je ne sais pas trop mais il a, au minimum, 30 phalanges en assistance +81 gourdins + 5 lances + 11 haches + 20 beliers ... (recensement des dernieres attaques + espionnages) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Jeu 10 Jan - 18:20 | |
| je lance de suite une attaque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Jeu 10 Jan - 18:58 | |
| On pourrais avoir les coordonnées du village a attaquer svp Je voudrais bien envoyer mes 100 Hédouins moi aussi Ben oui quoi, ma Taverne commence a se vider Et des Hédouins pas content ben ça fais mal |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Jeu 10 Jan - 20:31 | |
| t'attaques alors que l'on ne sait combien on est pour attaquer moi perso je peux pas j'ai pas d'off | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Jeu 10 Jan - 20:38 | |
| résultat de l'attaque : Sujet: village1le premier attaque 1. Owow envoyé: le 10.01.08 à 17:46:05 heure Attaquant hamonrevenj du village village1le premier Troupes 250 0 150 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 32 0 19 0 0 0 0 0 0 0 Butin 2788 3527 5768 7547 Défenseur Assistance Troupes 30 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 30 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Défenseur charlot du village 1. Owow Troupes 0 5 11 10 0 0 20 0 0 0 1 Pertes 0 5 11 10 0 0 20 0 0 0 1 je l'ai eu |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Jeu 10 Jan - 20:39 | |
| bravo | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Jeu 10 Jan - 20:39 | |
| joli butin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Jeu 10 Jan - 20:41 | |
| je sens que je vais en faire mon frigo :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Jeu 10 Jan - 20:42 | |
| Bien joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Jeu 10 Jan - 22:35 | |
| il faudrait s'occuper de vegnaduzzi aussi... ou bien alors on l'invite dans l'alliance :p |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Jeu 10 Jan - 22:59 | |
| cava etre facile il a 3 village expatrié super loin (genre en y=250) et son vp est a coter de chez moi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH Dim 20 Jan - 17:32 | |
| - grosnazzzz a écrit:
- et s'en vouloir mettre du sel sur le feu , cette info m'avait echappé au yeux il a attaquer sceptre noir 2 foit dans la soirer 1 fois a 20h39 ou il a rien prit mais perdu un gourdin et une deuxieme fois a 22h20 ou il a envoier 5 lance 1 hache 1 hero et 20 catapulte (mur de terre de secptre descendu du niveau 8 ou niveau 6)
voila sur se bonne nuit tout le monde!bisoux A voté Attaqué un TTF en pleine négociation n'est pas terrible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec la branche nord des REH | |
| |
|
| |
| pacte avec la branche nord des REH | |
|