| Recrutement Ceyou (Mère) | |
|
|
|
Recrutement Ceyou (Mère) | Oui, je suis pour | | 100% | [ 14 ] | Non, je suis contre | | 0% | [ 0 ] | Qu'il aille se faire recruter chez les ARMORIK, c'est pas mon problème !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:36 | |
| c'est pas compliqué ^^ groggy, titi le hardy et kerberas peuvent déjà faire leur valise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:37 | |
| Ok, c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:41 | |
| Autant pour moi bapman =p
J'trouvais juste que, en vue du nombre de personnes ayant postés sur ce topic, mis à part polaire qui souhaite s'exprimer après, le nombre de votes est faible. | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:42 | |
| nominoma tu m'attraperas pas ... lol j'ai pas encore voté j'attendais aussi pour les memes raisons que polaire et marina | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:58 | |
| Joueur ceyou:point d'attaque =) 8 point de def =) 24 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 18:11 | |
| attends ! 1000 de pop 8 point en attaque !!!!!!!!!!??????????????
ben pour moi c'est peu, tres peu, trop peu
donc comme conterkiller aura du mal a voter, hummmmmmmm je vais decider à l'isoloir
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| oui c est plus un farmer mais bon comme j ai mis la barrre à 1000 pour le recrutement il les à presque j ai donc voté pour la prochainne fois je mais la varre à 5000 de pop on auras peut etre des bonne surprise hihihi donc pour | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| - E.K a écrit:
- Joueur ceyou:
point d'attaque =) 8 point de def =) 24
un vrai gaulois n'attaque pas avant son 5eme village il farme jusque la. Je trouve qu'arriver a 99 de pop en farmant ca veut dire qu'il sait jouer et qu'il sait comment utiliser ses ressources. Je suis encore plus pour car c'est un vrai gaulois( pas comme moi). | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 18:14 | |
| Encore une chose, quand on attaque des frigos sans défense, on ne gagne pas de points offensif (à méditer). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 18:17 | |
| pour moules frites :
je ne suis pas tout a faire d'accord avec toi jsuis gaulois top 500 en offensif j'ai 1300 point d'attaques
un gaulois sait attaquer !!!!! il sait aussi se défendre
le top 1 en offensif est un gaulois !!!!!!!!!! jackal en 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 18:22 | |
| je n'ai que 3 point d'attaque polaire tu voudrais plus de moi ?! |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 18:23 | |
| - polaire2 a écrit:
- pour moules frites :
je ne suis pas tout a faire d'accord avec toi jsuis gaulois top 500 en offensif j'ai 1300 point d'attaques
le top 1 en offensif est un gaulois !!!!!!!!!! jackal en 2 SAIT ne veux pas dire DOIT. | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 18:41 | |
| - polaire2 a écrit:
- pour moules frites :
le top 1 en offensif est un gaulois !!!!!!!!!! jackal en 2 ben polaire il est un gaulois que en def.. jaime bien les gaulois que def... sa me rapel mon ancien compte...... top 5 en def.. mais off suis super loin meem pas dans les top 1000... Bon on ne peut pas lu idemander si il a une armee car il nest pas dans alliance... sil ne se fait pas attaque alorsil naura pas de point def..... les gogo sont pluto des def... pour ceux il les font devenir des off... on est pas tous pareille polaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 18:44 | |
| ok ok ok
j'ai bien reflechi je vote pour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 18:45 | |
| le vote est sans équivoque 12 pour 0 contre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 19:35 | |
| je vote pour aussi, quand on voit les inactifs qu'on se tape, un de près de 1000 en pop ça court pas les rues |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 19:43 | |
| oui ta voie compte comme la mienne ^^ | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 19:48 | |
| Je clos et j'envoie une invitation avec 14 voix pour je peux pas faire autrement que de me dépecher. ^^ | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) | |
| |
|
| |
| Recrutement Ceyou (Mère) | |
|