| Recrutement Ceyou (Mère) | |
|
|
|
Recrutement Ceyou (Mère) | Oui, je suis pour | | 100% | [ 14 ] | Non, je suis contre | | 0% | [ 0 ] | Qu'il aille se faire recruter chez les ARMORIK, c'est pas mon problème !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 16:57 | |
| bonjour
voila ma candidature :
- Pseudo: ceyou - Population du moment: 989 - Coordonnées du VP: ( -103 | 83 ) - Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian ). 08 novembre 2007 - Vos motivations à venir dans notre alliance: je pense pouvoir vous etre utile et j ai pas mal joué avec counterkiller puisque son VP touche un de mes villages je dispose de 3 villages dont 1 15C, ils sont tous assé proche Pour l instant je suis encore inscris comme shini en Alliance, mais celle ci devrais etre dissoute
Pour l'instant, en vue des réponses apportées, il m'a l'air interessant ... Pi bon, les joueurs à 1000 de pop et qui viennent nous voir, ca court pas les rues =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 16:58 | |
| j'ai parlé avec lui, il est assez sympa et plutot actif . sa sera un très bon élément dans l'alliance . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 16:59 | |
| Totalement pour aux vues de ses réponses |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 16:59 | |
| Pour je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:00 | |
| Hmm pour ma part suis pour mais je suppose que c'est a counterkiller de decider car il est tou pres de lui... s ce que tu pense quil sera un + pour notre ally.. bon si les shini vont se dissodre je pense que les autre voudraont aussi nous rejoindre | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:01 | |
| Hmm je viens de me rappeler on a pas eu des problem avec cete alliance!!!! bon a vous de voir je ne vais pas voter comme d'hab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:07 | |
| exacte on a eu des problemes avec eux mais avec quel membre exactement? je me souviens plus |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:07 | |
| il irait d sla wing bien sur? et on avait pas dit qu'on arretait les recrutements? | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:08 | |
| vu sa population c'est dans la mere qu'il irait. | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:13 | |
| - ElFantastico a écrit:
- il irait d sla wing bien sur?
et on avait pas dit qu'on arretait les recrutements? Hmm sil va dans la wing alor jy vais... il a plus que la moyenne de l'ally alors je pense que si on le prend c'est dan la mere... il y en a les 5 derniers qui reduit notre (average) points de l'ally... jaime pas trop sa aussi... | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:14 | |
| luffy average = moyenne de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:17 | |
| et bien on a qu'a faire ce fameux ménage avant de le faire entrer! perso je suis pour le renvoi de groggy comme je l'ai dis dans le sujet concerné! |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:17 | |
| 6 personnes postent et il n'y a que 3 votes ? Cherchez l'erreur ^^ | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:18 | |
| HAHA.... je cherchais le mot mais sa ne venait pas.. Bon il ira dans la mere sa c'est sur mais le problm c'est que il y avait une dispute entre son ally et le notre.. je voulais savoir si il participer... sinon il est la bienvenue car son ally se desintegre... il ny a plus de membre fort!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:19 | |
| pour ma part je ne voit pas dobjection
mais ma voie compte tel étant donné que je suis un nouveau dhier? |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:20 | |
| Oublions le passé pour nous conentrer sur l'avenir. | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:21 | |
| Pour ce qui est des attaques envers les shini, je ne me souviens pas d'avoir vu son pseudo dans la liste des attaquants.
Pour ce qui est du ménage dans la team, j'envoie des invitations au 4 derniers de la team (pas à Olric car il a fait son 2eme village comme lui avait demandé avalone) et je les averti IG.
Sinon, pour les votes, au lieu de jacter, votez =p
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:23 | |
| - NomiNoma a écrit:
Sinon, pour les votes, au lieu de jacter, votez =p Tout à fait d'accord avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:23 | |
| attendez avant de voter !!!!!!!!!!!!!!!!!
faut attendre l'avis de counterkiller
si counterkiller vote non, je vote non si counterkiller vote oui, je vote oui
mais tant qu'il ne sais pas prononcé, hummm , je reste sur ma reserve |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:24 | |
| - ivellios a écrit:
- pour ma part je ne voit pas dobjection
mais ma voie compte tel étant donné que je suis un nouveau dhier? oui tu es un ttf maintenant | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:25 | |
| oui ivellios ta voix compte commes toutes celles des autres et autant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:29 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:32 | |
| Bah faut voter dans le sondage alors bapman !!!
On ne va pas s'amuser a compter les "pour" et les "contre" sur le topic alors qu'un sondage est en cours ... =$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:32 | |
| Perso, j'avoue rester perplexe. Ca fait plusieurs jours qu'à chaque nouvelle candidature j'entend dire qu'il faut qu'on arrête les recrutements au moins le temps de faire le ménage, et pourtant on recrute toujours Bon, il a une bonne pop, il est bien développé, il répond sagement aux questions qu'on lui pose... C'est sûr qu'il semble être un bon élément. Mais il faudra peut être quand même un jour vraiment faire ce que l'on dit ! Je serai d'avis de faire trainer un peu le vote au moins jusqu'à demain, le temps que le ménage ait commencé Dehors les boulets, inside les winners Et sinon, ben pour le moment je ne vote pas, parce que ça serait oui pour son expérience et tout et tout, mais non par rapport à notre décision de ne plus recruter pour le moment, d'où un cruel dilemne |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) Dim 6 Jan - 17:35 | |
| Tu peux voter Marina ... j'ai commencé a envoyer les demandes aux peu-actifs de la mère et, dans la wing, le ménage commence à etre fait.
Vous pouvez donc voter tranquille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Ceyou (Mère) | |
| |
|
| |
| Recrutement Ceyou (Mère) | |
|