| Candidature Ceyou | |
|
+3ElFantastico pastis NomiNoma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 16:45 | |
| bonjour
voila ma candidature :
- Pseudo: ceyou - Population du moment: 989 - Coordonnées du VP: ( -103 | 83 ) - Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian ). 08 novembre 2007 - Vos motivations à venir dans notre alliance: je pense pouvoir vous etre utile et j ai pas mal joué avec counterkiller puisque son VP touche un de mes villages je dispose de 3 villages dont 1 15C, ils sont tous assé proche Pour l instant je suis encore inscris comme shini en Alliance, mais celle ci devrais etre dissoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 16:48 | |
| héhé resalut bienvenu sur notre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 16:51 | |
| Ceyou.. cemi!! ok je sors ---) bienvenue a toi sur le forum un vote va etre mis en place.. Quelques petites questions:- ton type de jeu :farmer ou Off - ta fréquence de connection - pourquoi notre alliance et pas une autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 16:51 | |
| Ha oui j oubliais de dire que je suis un vrai Geek Je suis connecté presque tout le temps sur le jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 16:52 | |
| c'est un bon point ca ! j'attend la réponse aux autres questions |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 16:52 | |
| Ah bah, si t'es l'voisin de counterkiller ... pas d'chance =/
J'lance un vote dans la partie privée et on te tiens au courant avant la fin d'la journée surement.
Cordialement, Nomi. | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 16:53 | |
| bienvenu sur notre forum, nous allons étudier ta demande et la soumettre à un vote La réponse sera assez rapide, pendant ce temps fait un petit tour à la taverne !! Quelques petites questions : Est-tu actif sur les forums? Serait tu prêt a aider n'importe quel membre de la team? Pourquoi les shini vont se dissourdre? Que compte tu apporter a cette alliance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 16:55 | |
| je suis plutot off a un moment j etais plutot pilleur, mais les comptes on etais supprimé pourquoi votre Alliance, parce que comme je discutais beaucoup avec counterkiller, je me suis dit que cela pourrais etre pas mal de vous rejoindre et aussi parce que je trouve votre forum tres jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 16:58 | |
| quand je dis Off je parle d'Offencif donc de pillage Ben écoute c'est pas mal tout ca! je vais allez voter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:00 | |
| alors je suis plutot actif sur les forums je serai pret a envoyer tous mes hommes a une mort certaines du moment que cela peut sauver un membre de l Alliance les shini vont se dissoudre parce que plusieurs membres jouent en solo, et que les 2 fondateurs ont supprimé leur compte j espere apporter surtout de l assistance au autres membres meme si je suis loin d eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:02 | |
| OK merci des réponse, si tu est un vrai Geek, c'est pas mal je sens que l'on va te vori assez souvent sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:06 | |
| Oui je devrais etre tres souvent ici enfin sauf si vous voulez pas de moi |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:06 | |
| EK reste j'ai beaucoup aimé moi ceyou cemi...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:09 | |
| pour le ceyou cemi, je suis plutot bien rodé j ai ce speudo depuis environs 10 ans mon prenom etant cédric, on m appelais avant souvent cécé puis une amie qui aimais bien la chanson a décidé de m appeler ceyou et tout le monde a suivi depuis je l ai gardé et sur les forum et les jeux, j essai de toujours mettre celui la |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:14 | |
| ok j attend votre réponse je suis dans le coin de toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:19 | |
| t'inquiete pas bapman tu restera le plus jeune de l'ally |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:19 | |
| bonjour ceyou ici polaire, polaire le sanginaire j'ai du pillié des shini, plein de fois, mais je me rappelle plus lesquel ! lol
j'ai déjà tout ce que je veux savoir de toi, mon vote suivra celui de conterkiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:21 | |
| mon petit lillois j'attendais tes questions pieges où sont-elles?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:23 | |
| mon age, heu comment dire je dirais joker, car cela me fais trop mal de compter les années passé |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:23 | |
| question piege de moi: L'oeuf avant la poule ou la poule avant l'oeuf? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:25 | |
| - ElFantastico a écrit:
- question piege de moi:
L'oeuf avant la poule ou la poule avant l'oeuf? reponse : la modification génétique naturel |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:25 | |
| La poule est une apparition divine donc ... la poule avant l'oeuf =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ceyou | |
| |
|
| |
| Candidature Ceyou | |
|