| Candidature Ceyou | |
|
+3ElFantastico pastis NomiNoma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:27 | |
| - ceyou a écrit:
- mon age, heu comment dire
je dirais joker, car cela me fais trop mal de compter les années passé Ne t'inquiete pas, ici on a quand meme une moyenne d'age de 30 ans voir plus donc tu peux y aller ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| pour EK, voici la question piege à ceyou cémi :
trois villages, encerclés par les benelos, les fourth, les art50, un deuxieme village qui se developpe moins vite que le troisieme..... mais dis moi....n'es tu pas le frigo de quelqu'un? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:28 | |
| La poule avant l'oeuf question de logique EDIT: je kiffe toujours les questions de Polaire heureusement quand j'ai rejoint l'ally il était moins sadique
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:31, édité 2 fois |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:28 | |
| surpris je suis! en effet c'est la bonne réponse, meme si c'est pas tres clair
la reponse est l'oeuf car il y a eu evolution naturelle de la poule ou de l'animal qui le precedait et qui a evolué en poule. cet animal pondait et il a pondu la premiere poule donc avant la poule il y a eu l'OEUF | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:29 | |
| EK t'es tres logique lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:32 | |
| quel homme ce fantastico ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:34 | |
| - polaire2 a écrit:
- pour EK, voici la question piege à ceyou cémi :
trois villages, encerclés par les benelos, les fourth, les art50, un deuxieme village qui se developpe moins vite que le troisieme..... mais dis moi....n'es tu pas le frigo de quelqu'un? ben bizarrement je ne suis pas attaqué un des fourth a essayé de venir voir mon 15C au tout debut, mais il a perdu 90% de son armée et il n a jamais voulu revenir et avant cette attaque, il y a eu counterkiller qui m avais attaqué, mais il y a tellement longtemps que je me rappel plus la date, et je n avais qu un village a ce moment la quand au village qui est moins developé que les autres, c est tout simplement mon 15C, il nourri suffisamment mon armée, je le développe en fonction de mes besoins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:37 | |
| merci céyou cémi, merci pour tes reponses qui m'ont éclairé sur ces questions qui me turlupinées je m'amuse a poser des questions tordues à tous les nouveaux ! t'inquiete pas ! bienvenue et j'irai voter apres la galette des rois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:39 | |
| La logique n'a d'égal que son propre mentor Ceyou, mis appart counterkiller, as-tu déjà eu une querelle avec un TTF ou TT.w ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:43 | |
| non aucune apres son attaque nous avions decidé de nous aider on cherchais meme ensemble nos futurs frigos |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:45 | |
| 35 messages postés en 1 heures pour une demande de recrutement ...
Fort ... très fort =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:48 | |
| Le dimanche c'est le jour du.... recrutement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 17:49 | |
| lol il faut dire aussi que je n ai pas simplement fais ma candidature puis je suis parti je suis resté non stop connecté a repondre a tous les messages sans parlé de l histoire de la poule |
|
| |
20100 Gros Pomé
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 18:00 | |
| Salut les amis, Je pensais que counterkiller vous l'avez dit, mais vu les postes, je me doute que non. Counterkiller n'a plus accès au net depuis une semaine environ, il m'a demandé de cogestionner son compte. C'est pour cela que vous voyez son compte actif. A très vite 20100, l'Amourdurix | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 18:00 | |
| bonjour à toi et bienvenue sur le forum le vote avance bien dsl pour ce retard j ai pas mal de boulot en ce moment (et des que je fini de lire un topic il y en à 10 de plus à lire pfff des vrai piplette ces TTF ) bon sinon j ai un truc qui me chifonne ton pseudo ne mais pas inconnue mais ou et pourquoi ? là j ai un trou je ne vois vraiment pas pourquoi je le connais si tu peut eclairer ma lanterne peut être à tu des pna perso ou et tu actif sur le forum officiel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 18:12 | |
| ben j ai joué a pas mal de jeux exclusivement sur internet apres il y a plusieurs jeux sur le net ou je jou comme royaume renaissant ou je suis aussi sur Hattrick le jeux de foot puis j ai folding@home voila en gros ou tu a pu voir mon speudo, sinon cela peut etre quelqu un d autres, car malheureusement je ne suis pas le seul a l utiliser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 18:14 | |
| dis moi ceyou cémi, peux tu m'expliquer un truc 1000 de pop, et que 8 point en attaque???? tu m'as l'air d'elever des poules et des vaches dans tes fermes, et pas de bons et vailleureux soldats ??????????????? |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 18:15 | |
| un vrai gaulois n'attaque pas avant son 5eme village il farme jusque la. Je trouve qu'arriver a 99 de pop en farmant ca veut dire qu'il sait jouer et qu'il sait comment utiliser ses ressources. Je suis encore plus pour car c'est un vrai gaulois( pas comme moi).
Encore une chose, quand on attaque des frigos sans défense, on ne gagne pas de points offensif (à méditer). | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 18:16 | |
| ok je verifié juste ce petit detaille qui me bloquer un peut sinon pour moi les reponse son convenable et je confirme que le vote ce termineras ce soir à oui dsl j ai oublier bonne année 2008 je manque à tous mes devoir en ce moment hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 18:18 | |
| lol c est important les poules pour les oeufs car il faut les nourrir les soldats plus serieusement, je dispose de pas mal de soldats, mais je ne cherche que des frigos quand j attaque, je ne suis pas un destructeur de compte et la plus part du temps, j envoi mes soldats en protection chez les autres quand ils ont eux plusieurs attaques voila pourquoi j ai si peut de points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 18:19 | |
| moules frites, je te repond a la partie privée
pour moi c'est peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 18:25 | |
| c est clair que j ai pas beaucoup de points dans ce domaine mais je pense que tu prefera que je t envoi mes hommes pour t aider a te proteger quand tu sera attaquer, plutot que de quelqu un qui a pleins de points mais qui n a pas le temps de t aider car il est toujours en bataille contre d autres personnes apres ce n est que mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 18:36 | |
| on a tous une facon de jouer differente quand tu me connaitra mieux, tu verras que tu m'enverras pas tes hommes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ceyou Dim 6 Jan - 18:38 | |
| - ceyou a écrit:
- polaire2 a écrit:
- pour EK, voici la question piege à ceyou cémi :
trois villages, encerclés par les benelos, les fourth, les art50, un deuxieme village qui se developpe moins vite que le troisieme..... mais dis moi....n'es tu pas le frigo de quelqu'un? ben bizarrement je ne suis pas attaqué un des fourth a essayé de venir voir mon 15C au tout debut, mais il a perdu 90% de son armée et il n a jamais voulu revenir et avant cette attaque, il y a eu counterkiller qui m avais attaqué, mais il y a tellement longtemps que je me rappel plus la date, et je n avais qu un village a ce moment la quand au village qui est moins developé que les autres, c est tout simplement mon 15C, il nourri suffisamment mon armée, je le développe en fonction de mes besoins petite erreur de ma part, le plus petit n ai pas mon 15C c est un village standard 4/4/6 que j ai eu le 23/12/07 donc apres 15 jours d existance environs je suis arrivé a le monter a 249 de pop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ceyou | |
| |
|
| |
| Candidature Ceyou | |
|