TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature Ceyou

+3
ElFantastico
pastis
NomiNoma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

Masculin Nombre de messages : 1020
Serveur : 6 et Speed
Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly

Candidature Ceyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:27

ceyou a écrit:
mon age, heu comment dire
je dirais joker, car cela me fais trop mal de compter les années passé
affraid

Ne t'inquiete pas, ici on a quand meme une moyenne d'age de 30 ans voir plus donc tu peux y aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:27

E.K a écrit:
t'inquiete pas bapman tu restera le plus jeune de l'ally Razz
oue youpi cheers lol!
Invité
Invité

pour EK, voici la question piege à ceyou cémi :

trois villages, encerclés par les benelos, les fourth, les art50, un deuxieme village qui se developpe moins vite que le troisieme..... mais dis moi....n'es tu pas le frigo de quelqu'un?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:28

La poule avant l'oeuf Wink question de logique pig

EDIT: je kiffe toujours les questions de Polaire heureusement quand j'ai rejoint l'ally il était moins sadique Laughing

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:31, édité 2 fois
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:28

surpris je suis!
en effet c'est la bonne réponse, meme si c'est pas tres clair

la reponse est l'oeuf
car il y a eu evolution naturelle de la poule ou de l'animal qui le precedait et qui a evolué en poule.
cet animal pondait et il a pondu la premiere poule donc avant la poule il y a eu l'OEUF
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:29

EK t'es tres logique lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:32

quel homme ce fantastico !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:34

polaire2 a écrit:

trois villages, encerclés par les benelos, les fourth, les art50, un deuxieme village qui se developpe moins vite que le troisieme..... mais dis moi....n'es tu pas le frigo de quelqu'un?

ben bizarrement je ne suis pas attaqué
un des fourth a essayé de venir voir mon 15C au tout debut, mais il a perdu 90% de son armée et il n a jamais voulu revenir
et avant cette attaque, il y a eu counterkiller qui m avais attaqué, mais il y a tellement longtemps que je me rappel plus la date, et je n avais qu un village a ce moment la
quand au village qui est moins developé que les autres, c est tout simplement mon 15C, il nourri suffisamment mon armée, je le développe en fonction de mes besoins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:37

merci céyou cémi, merci pour tes reponses qui m'ont éclairé sur ces questions qui me turlupinées
je m'amuse a poser des questions tordues à tous les nouveaux ! t'inquiete pas !
bienvenue et j'irai voter apres la galette des rois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:39

La logique n'a d'égal que son propre mentor geek

Ceyou, mis appart counterkiller, as-tu déjà eu une querelle avec un TTF ou TT.w ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:43

non aucune
apres son attaque nous avions decidé de nous aider
on cherchais meme ensemble nos futurs frigos
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:45

35 messages postés en 1 heures pour une demande de recrutement ...

Fort ... très fort =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:48

Le dimanche c'est le jour du.... recrutement Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:49

lol
il faut dire aussi que je n ai pas simplement fais ma candidature puis je suis parti
je suis resté non stop connecté
a repondre a tous les messages
sans parlé de l histoire de la poule lol!
20100
Gros Pomé
Gros Pomé

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

Salut les amis,

Je pensais que counterkiller vous l'avez dit, mais vu les postes, je me doute que non. Counterkiller n'a plus accès au net depuis une semaine environ, il m'a demandé de cogestionner son compte. C'est pour cela que vous voyez son compte actif.

A très vite

20100, l'Amourdurix lol!
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile
le vote avance bien dsl pour ce retard j ai pas mal de boulot en ce moment (et des que je fini de lire un topic il y en à 10 de plus à lire pfff des vrai piplette ces TTF Smile )

bon sinon j ai un truc qui me chifonne ton pseudo ne mais pas inconnue mais ou et pourquoi ? là j ai un trou je ne vois vraiment pas pourquoi je le connais si tu peut eclairer ma lanterne peut être à tu des pna perso ou et tu actif sur le forum officiel ?
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:12

ben j ai joué a pas mal de jeux exclusivement sur internet
apres il y a plusieurs jeux sur le net ou je jou comme royaume renaissant
ou je suis aussi sur Hattrick le jeux de foot
puis j ai folding@home
voila en gros ou tu a pu voir mon speudo, sinon cela peut etre quelqu un d autres, car malheureusement je ne suis pas le seul a l utiliser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:14

dis moi ceyou cémi, peux tu m'expliquer un truc 1000 de pop, et que 8 point en attaque???? tu m'as l'air d'elever des poules et des vaches dans tes fermes,
et pas de bons et vailleureux soldats ???????????????
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

Masculin Nombre de messages : 1020
Serveur : 6 et Speed
Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:15

un vrai gaulois n'attaque pas avant son 5eme village il farme jusque la. Je trouve qu'arriver a 99 de pop en farmant ca veut dire qu'il sait jouer et qu'il sait comment utiliser ses ressources. Je suis encore plus pour car c'est un vrai gaulois( pas comme moi).

Encore une chose, quand on attaque des frigos sans défense, on ne gagne pas de points offensif (à méditer).
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:16

ok je verifié juste ce petit detaille qui me bloquer un peut lol!

sinon pour moi les reponse son convenable et je confirme que le vote ce termineras ce soir Candidature Ceyou - Page 2 537370 à oui dsl j ai oublier bonne année 2008 Candidature Ceyou - Page 2 417926 je manque à tous mes devoir en ce moment hihihi Candidature Ceyou - Page 2 430394
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:18

lol
c est important les poules pour les oeufs
car il faut les nourrir les soldats
plus serieusement, je dispose de pas mal de soldats, mais je ne cherche que des frigos quand j attaque, je ne suis pas un destructeur de compte
et la plus part du temps, j envoi mes soldats en protection chez les autres
quand ils ont eux plusieurs attaques
voila pourquoi j ai si peut de points
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19

moules frites, je te repond a la partie privée

pour moi c'est peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:25

c est clair que j ai pas beaucoup de points dans ce domaine
mais je pense que tu prefera que je t envoi mes hommes pour t aider a te proteger quand tu sera attaquer, plutot que de quelqu un qui a pleins de points mais qui n a pas le temps de t aider car il est toujours en bataille contre d autres personnes
apres ce n est que mon avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

on a tous une facon de jouer differente

quand tu me connaitra mieux, tu verras que tu m'enverras pas tes hommes
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:38

ceyou a écrit:
polaire2 a écrit:

ben bizarrement je ne suis pas attaqué
un des fourth a essayé de venir voir mon 15C au tout debut, mais il a perdu 90% de son armée et il n a jamais voulu revenir
et avant cette attaque, il y a eu counterkiller qui m avais attaqué, mais il y a tellement longtemps que je me rappel plus la date, et je n avais qu un village a ce moment la
quand au village qui est moins developé que les autres, c est tout simplement mon 15C, il nourri suffisamment mon armée, je le développe en fonction de mes besoins

petite erreur de ma part, le plus petit n ai pas mon 15C
c est un village standard 4/4/6 que j ai eu le 23/12/07
donc apres 15 jours d existance environs je suis arrivé a le monter a 249 de pop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ceyou   Candidature Ceyou - Page 2 Icon_minitime

Candidature Ceyou
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant