Bon ben je suis cédric Je suis trop vieux J habite dans le 78 juste au dessus de Poissy Je travail dans l informatique ( cela aide bien pour jouer a Travian ) voili voila je ne sais pas trop quoi dire
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: CV Ceyou Dim 6 Jan - 22:06
Vieux ... comme avalone
Dans l'informatique ... comme avalone
No-life ... comme avalone
On a retrouvé ton frère jumeau avaloooone !! =D
Invité Invité
Sujet: Re: CV Ceyou Dim 6 Jan - 22:07
trop vieux pour quoi?
Sinon, bienvenue chez les fous
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: CV Ceyou Dim 6 Jan - 22:14
Vieu c'est relatif tu risque d'en vexer en disant que tu es vieu.
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: CV Ceyou Dim 6 Jan - 22:15
Coooooooollll je ne suis plus le doyen !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CV Ceyou Dim 6 Jan - 22:26
ceyou a écrit:
Bon ben je suis cédric Je suis trop vieux J habite dans le 78 juste au dessus de Poissy Je travail dans l informatique ( cela aide bien pour jouer a Travian ) voili voila je ne sais pas trop quoi dire
On est vieux que dans la tête
Pourquoi ne donnes tu pas ton âge???
Invité Invité
Sujet: Re: CV Ceyou Dim 6 Jan - 22:27
comme d'habitude, polaire reclame :
une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo !
Invité Invité
Sujet: Re: CV Ceyou Dim 6 Jan - 22:29
je suis trop vieux pour moi meme, pas par rapport au autres pour la photo, j aime seulement les faire mais pas de moi
Invité Invité
Sujet: Re: CV Ceyou Dim 6 Jan - 22:34
Comme le réclame polaire et vu qu'il adoe les photos en voilà une ; ouvrez grand vos yeux
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: CV Ceyou Dim 6 Jan - 22:36
Sala chef des amazones a écrit:
Comme le réclame polaire et vu qu'il adoe les photos en voilà une ; ouvrez grand vos yeux
C'est pas une photo de lui qu'il voulait voyons.
Invité Invité
Sujet: Re: CV Ceyou Dim 6 Jan - 22:38
si si mais apparemment il en a pas de lui car n'aime pas poser donc pour qu'il est une photo j'en ai mis une
Invité Invité
Sujet: Re: CV Ceyou Dim 6 Jan - 22:38
ben didons heureusement que j ai pas encore mangé moi ...
Invité Invité
Sujet: Re: CV Ceyou Dim 6 Jan - 22:42
dit ceyou serais ce toi cette photo?
Invité Invité
Sujet: Re: CV Ceyou Dim 6 Jan - 22:49
non desole j ai les cheveux cours et je n ai pas de tenu comme ça aussi
Invité Invité
Sujet: Re: CV Ceyou Dim 6 Jan - 23:00
Rochois Général des armées
Sujet: Re: CV Ceyou Lun 7 Jan - 14:34
bienvenue parmis nous ceyou
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007