Vais pas donner la 2eme indice tout de suite .. il y a dautre personne qui nont pas encore vu!!!
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
euuuh j'ai vu la pub a la tele... le jeu avait l'air trop pouri... enfin bon..........
trou noir pour le nom du film...
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
et dans le film 'une des version) on retrouve sophieeeeeeeeeee
jusqu a la c est bon non
par contre le titre je le connnais mais je repond pas car apres on va dire que je mais que des vieux film que seul les vieux de maintenant peuve connaitre
Luffy Général des armées
dapres ce qu'a dit ava, c'est ce qui m'est venu a l'esprit
edit: ahh non c'est pas ça du tout, total a coté de la plaque
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Dim 11 Nov - 18:34
troppp forte ^^ alors je reviens je vais chercher une image sur le net ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Dim 11 Nov - 18:40
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Dim 11 Nov - 18:41
alros messieur?
ElFantastico V!P
non avalone t'as confondu belphegor et vidocq et pour le dernier je dirai l'illusioniste...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Dim 11 Nov - 18:44
bah le messieur il c est pas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Dim 11 Nov - 18:48
quel culture!! et oui c'est l'illusionniste ^^
ElFantastico V!P