| Jeu cinema | |
|
+8Dr4ck3 NomiNoma choco ElFantastico Luffy goulipax avalone Moulesfrites 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Jeu cinema Sam 8 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Sam 8 Mar - 22:27 | |
| Une petite vieille et un si gros flingue, ça ne s'oublie pas facilement Film suivant : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Dim 9 Mar - 0:33 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Jeu cinema Dim 9 Mar - 0:48 | |
| J'ai pensé la même chose en voyant la porte mais ... j'ai douté ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Dim 9 Mar - 3:57 | |
| - Ribwund a écrit:
- shining??
Tiens, je ne pensais pas que cette porte était si connue :p Jack est saisissant avec sa tronçonneuse A toi Ribwund ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Dim 9 Mar - 13:14 | |
| allez une facile pour le week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Dim 9 Mar - 15:30 | |
| On dirait "Poelvoorde". En noir et blanc. "C'est arrivé près de chez vous" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Dim 9 Mar - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Dim 9 Mar - 21:40 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Jeu cinema Dim 9 Mar - 22:11 | |
| Aaaah, déja vu ca =D
C'est avec chuck norris nan ? =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Dim 9 Mar - 23:02 | |
| Nomi, je vais te donner un truc lorsque je poste une image. Tu ne verras jamais de Chuck N. (rien que le voir au générique d'un film, et je zappe) |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Jeu cinema Dim 9 Mar - 23:06 | |
| Bah pourtant, j'suis persuadé qu'il a joué dans un film avec Chuck Norris moi =D
Mais bon, si c'est pas ca ='( | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 10 Mar - 1:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 10 Mar - 2:14 | |
| Ce fut difficile de ne pas mettre une photo de Kevin Costner, Sean Connery ou Robert de Niro A toi Mister W. |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 10 Mar - 4:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 10 Mar - 5:58 | |
| La dégaine me fait penser à Nicolas Cage, quand il joue un motard en flamme. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://ttf-travian.1fr1.net/viewtopic.forum?t=822 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu cinema | |
| |
|
| |
| Jeu cinema | |
|