mais c'est goal c'est trop simple mais je passe mon tour
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
oui, t'as gagné, à toi choco de metre une image et + vite que ca sinon t'es ban
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Sam 3 Nov - 22:04
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
He avalone faut mettre des regles tels que faut avoir des jolies meufs.. hihi.. sinon JE vais pas pouvoir savoir quel film c'est!!!!
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
oohh!!! une blonde!!! bon d'accord... ca ce voit que vous etes des mec... et pour me rabaisser a votre niveau... elle est pas mal ^^
sinon je vois pas de quel film elle peut sortir... T_T
ElFantastico V!P