| Présentation Sala chef des Amazones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Sala chef des Amazones Ven 4 Jan - 14:07 | |
| Par ou commencer Mon prénom est Catherine âgée de 33 ans...née le 15 décembre 1974 Et oui que le temps passe vite Sinon je me suis mariée le 18 Août 2007 avec un homme merveilleux nommé Jérôme, c'est à Nantes que j'ai trouvé mon âme soeur. Jerôme joue sur d'autre serveur, ayant la même adresse IP pour nos deux ordis on ne peut être sur le même serveur pour jouer à Travian. Cela fait 5 ans que je suis sur Nantes, avant je vivais sur Paris. Je suis Parisienne Bretonne d'origine Belge ....Et oui quel mélange je vous l'accorde Sinon j'attend une petite fille qui est prévu pour le 2 Avril 2008 Quoi vous dire d'autre si je sais, je suis Vendeuse en G.A.M et P.A.M; mais pour le moment depuis le 1 Octobre je ne travaille plus je suis en arrêt sur arrêt car je ne peux rester longtemps debout mais bon rien de grae et le bébé va bien. Et je ne reprendrai pas le travail avant la fin de mon congé maternité donc voilà ce qui explique pourquoi je suis sans cesse en ligne. Et après mon congé maternité, je prend 1ans de congé parentale, car je veux profiter de ma petite fille Je joue aussi à never winter night...j'adore les jeux La Première fois que j'ai joué à travian ou l'on voit juste une carte...au début je pensai pas accrocher à ce jeu et pis ci ce jeu me plait beaucoup. Avant je jouais sur le serveur 13 dans l'Alliance TRIA...et je retrouve cette bonne humeur et ambiance avec vous, et cela motive d'être dans une bonne alliance ou règne tout cela. J'adore participer sur le forum cela vous avez du le remarquer Voilà voilà je ne sais plus quoi trop vous dire donc si d'autres choses vous viennent en tête faites le moi savoir Maintenant je vous laisse à votre tourvous présenter Amicalement Sala chef des Amazones ps: si pourquoi Sala c'est parce que partout ou je vais c'est le nom de mon perso sur les jeu |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Ven 4 Jan - 14:59 | |
| merci pour cette petite présentation, on te connais un peu mieux pour les présentations, je t'en fait une plutot sommaire, tu trouvera plus tard une section présentation où chacun se décrit. Je m'appel yann, j'ai 20 ans et je suis en 2eme année de droit dans ma petite ville, Nevers situé en pleine bourgogne (a coté du circuit de formule1 Magny-Cours). Je partage ma vie avec une petite brune depuis 3ans, voila | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Ven 4 Jan - 15:29 | |
| voilà moi c est avalone chef créateur des TTF les TTF on vue le jour en avril 2000 donc sa va faire 8 ans trés bientôt (sa va faire un mois charger ) je joue donc sur counter strike origine de la team mais avec beaucoup de monde ici present on joue aussi à ogame et travian le but des TTF c est de ce faire des ami(e)s dans le monde entier et sa marche de puis tous ce temp même si en ce moment c est surtout nos amis belge qui arrivent en force sinon j ai donc pffff 34 ans je vie en bretagne à lorient j ai un petit garçon qui et oui va avoir 2 ans le 13 janvier hihihi petit bougretin je suis en train de créé mon entreprise informatique (et là je galére dans les papier administratif) avec vente reparation location etc etc je suis trés souvent connécté car je dort peut en moyenne 4h par nuit et j aime bien faire la fête même si je vais plus en boite je prefere les soirée avec ill29 et notre entourage (on rigole bien en semble ) voilà une petite presentation rapide apres sa prendrais des page pour faire mon cv hihihi donc re bienvenue à toi en cas de soucis appel nous comme sa on iras tous ce cacher le temp de l attaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Ven 4 Jan - 16:12 | |
| Merci à vous deux de vous être présenter J'ai vu là à l'instant que j'avais accès désormais à toutes vos rubriques donc j'ai remis ma présentation ou c'est sa place et je vais en profiter pour lire votre CV je trouvais cela normal pastis de me présenter à vous tous. En tous cas vous m'avez tous très bien acceuilli et je suis ravie d'être parmi vous dans une alliance comme la votre, je sais que je me répète mais c'est la vieillesse Oui Avalone si besoin d'aide je vous le ferai savoir pour venir vous cacher chez moi Pour le moment je monte le max mes ressources ainsi que les bâtiments mais j'avais oublié que le début c'était toujours long mais bon je vais finir par grandir comme vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Ven 4 Jan - 16:29 | |
| oh beh moi mon copain il s"appelle Jérome non c'est pas le meme on vit chacun chez soi Au moins personne y m'embete . On se voit qu'en qu'on na na envie |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Ven 4 Jan - 17:21 | |
| [quote="Sala chef des amazones Je joue aussi à never winter night...j'adore les jeux
[/quote]
cool ta reussi a finir le jeu??? moi suis arriver a la fin mais jetais un mage savais pas qu'on ne pouvais pas dormir et javais plus de magie pour tuer le reptile.. haha... je du me battre pendant 30 min et jai perdu.. haha.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Ven 4 Jan - 17:27 | |
| Tu ne jouais pas en ligne Luffy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Ven 4 Jan - 17:29 | |
| sala , tu t'"es trompé de topic, la presentation c'est sur CV pas ici |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Ven 4 Jan - 17:31 | |
| - Sala chef des amazones a écrit:
- Tu ne jouais pas en ligne Luffy?
nan je ne peux pas jouer a NWM II jai besoin dun ordi plus puissant.. .. Le 1er je ne sais pas si on peux joue en ligne... mais jai essaye presque toutes les personnages.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Ven 4 Jan - 18:30 | |
| - polaire2 a écrit:
- sala , tu t'"es trompé de topic, la presentation c'est sur CV pas ici
Non non polaire2 je ne me suis pas trompée d'endroit car quand je voulais me présenter je n'avais pas encore accès à la rubrique CV, je l'ai eu seulement tout à l'heure donc je l'ai transferé dès que j'ai eu accès je voulais me présenter donc voilà pourquoi ma présentation se trouve dans la taverne, car je voulais que vous me connaissiez mieux Tu as décidé cher Polaire2 de tout reprendre ce que je fais ou écrit Si Si Luffy sur le 1 on pouvait jouer en ligne , d'ailleurs moi je ne jouais qu'en ligne avec d'autres joueurs mais maintenant y'a pas beaucoup de serveur vu que le 2 est sortie Donc je joue désormai sur le 2 mais en ligne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Ven 4 Jan - 19:14 | |
| jpense qu'on va pas s'entendre |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Ven 4 Jan - 19:19 | |
| Premier défault aux yeux de polaire ... c'est une femme =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Ven 4 Jan - 19:27 | |
| - polaire2 a écrit:
- jpense qu'on va pas s'entendre
moi je pense que si qui aime bien chatie bien serais tu succeptible mon cher polaire2 ? faut pas prendre tout mal ce que j'écris j'en suis sûr que tu es plein d'humour....allez sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Sam 5 Jan - 0:45 | |
| merci de ne pas critiquer Polaire attention si ca continue je vais pas etre tres tres contente Polaire il se renseigne et il a raison |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Sam 5 Jan - 0:49 | |
| Moi je m'entends avec personne et j'attaque les membres de mon alliance pour une biere grmpf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Sam 5 Jan - 1:56 | |
| Moulesfrites |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Sam 5 Jan - 19:11 | |
| aaaaaaaaa, vous écrivez trop, je suis submergé de message à lire, et tout ça en un jour???!!!!?? Au fait, moi je suis un ancien du s13 aussi, chez les vale-no si tu te souviens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Sam 5 Jan - 19:23 | |
| - hamonicis a écrit:
- aaaaaaaaa, vous écrivez trop, je suis submergé de message à lire, et tout ça en un jour???!!!!??
Au fait, moi je suis un ancien du s13 aussi, chez les vale-no si tu te souviens tu avais le même speudo?? oui la TRIA et les Vale-no était en bon terme , nous étions alliés Moi aussi ancienne sur le serveur 13 dans l'alliance TRIA Quand le serveur 13 a fermé j'étais dégoutée car je n'avais jamais trouvé une alliance aussi bien sur tous les points de vue. ET là en entrant içi dans cette alliance je retrouve la même ambiance donc je trouve cela très motivant. Car une bonne ambiance c'est important Après la fermeture du serveur 13 , ils n'ont pas fermé le forum de l'Alliance TRIA comme ça on reste en contact et on se donne des nouvelles. Ivellios vient aussi de la TRIA Contente de te savoir désormais dans mon alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Sam 5 Jan - 19:29 | |
| mon pseudo était hamonicis13, et moi aussi heureux de retrouver un(une;))ancienne allier ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones Sam 5 Jan - 19:31 | |
| je suis du même avis que toi, je suis contente de retrouver un allié ou je jouais sur le 13 maintenant dans la même alliance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sala chef des Amazones | |
| |
|
| |
| Présentation Sala chef des Amazones | |
|