| Candidature Sala chez des Amazones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 11:14 | |
| - Pseudo: Sala chef des Amazones - Population du moment: 93 - Coordonnées du VP:-51/155 - Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian ): cela fait plus d'un an que joue sur Travian, avant je jouais sur le serveur 13; et là je gère aussi en plus le compte de mon mari sur l serveur 2 et 6 - Vos motivations à venir dans notre alliance: passer dans l'alliance mère je suis une joueuse très active, je suis connectée plusieurs fois par jour. Je viens faire ma demande içi pour rentrer dans votre alliance, j'ai été recommandé par Avalone membre de votre alliance mère. C'est un voisin fort sympathique et j'ai vu que des membres de votre alliance était situé pas loin de mon village. Certes encore petite en population, mais je vous l'assure je ne vous décevrai pas et ne regrettez pas de m'avoir prit dans votre alliance. Dans l'attente de votre réponse, j'y retourne A+++ Sala chef des Amazones |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 11:37 | |
| bienvenue sur notre forum, fait un petit tour sur le les différentes section. Je pense que tu seras acceptée dans la wing étant donné ton petit nombre de population. un vote interne sera lancé et une réponse te sera donné d'ici quelques jours.
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 11:55 | |
| bonjour Bonne année! J'ai une question : Tu t'es fait pillié par Avalone, il est reparti bredouille, lol Quel est ton style de jeu? farmer ou off ? Quand compte tu faire du raid? Comment imagine tu ton village dans un mois ? Sinon, pour l'alliance mere, je crois pas que sa sera possible, mais pour la wing, faut voir avec les copains (on va peut etre voter) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 11:59 | |
| Merci de m'avoir répondu aussi vite Je serai attendre que le vote soit lançé et terminé Oui je vais allez faire un petit tour sur votre forum pour mieux vous connaitre ^^
Sinon pour répondre à tes questions cher Polaire2, je n'y répondrai pas pour le moment. Comprends moi je ne peux dévoiler ma stratégie de jeu sans être dans votre alliance mais sache que si j'y suis accéptée dans votre alliance je t'y répondrai
Amicalement Sala |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 12:00 | |
| Salut à toi. Je pense qu'avec les recommandations que tu as, il n'y aura pas de problème pour faire partie de la Wing. Donc je te dis à bientôt dans notre alliance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 12:16 | |
| Bonjour Lmalou1, je verrai bien.....tout vient à point qui sait attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 12:40 | |
| bienvenue sur le fofo! et bonne année |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 15:01 | |
| Je lance un vote dans la partie privé.
Réponse aux alentours de 20 heures ... ou plus tôt si le nombre de votes recquis est atteint.
Cordialement, Nomi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 15:24 | |
| Bonne année et bien venu sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 16:51 | |
| Merci à vous tous pour votre acceuil chaleureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 17:25 | |
| bienvenue à toi Sala moi déjà j'aime bien ton avatar je vais de ce pas voter et avant que j'oubli... Bonne année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 18:10 | |
| Merci E.K |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 18:39 | |
| re bonjour et oui je suis repartie avec 0 de resource mais avec un contact fort sympatique alors à vos votes les TTF_w | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Mer 2 Jan - 19:15 | |
| j'ai eu la même impression que toi cher Avalone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Jeu 3 Jan - 0:53 | |
| si l'avatar plait au capitaine !!!!!???? j'espere que ca va pas trop le deconcentré |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Jeu 3 Jan - 14:42 | |
| Bienvenue sur le forum, et également, Bienvenue chez nous !!!! Le vote est passé, mais avant toutes décision définitive, il a été voté une période de test. Juste quelques jours ^^ Je t'envois une demande de recrutement dans l'heure ^^ P.S : j'ai pas ton pseudo ig ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Jeu 3 Jan - 15:28 | |
| Cher Capitaine Dr4ck3,
Voici mon speudo IG: Sala44
Je suis honorée de faire partie dès votre..je comprends qu'il vous faut une période d'éssai ...mais sachez que je ne vous décevrai pas ^^
Amicalement Sala |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Jeu 3 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Jeu 3 Jan - 16:18 | |
| Merci mon cher Avalone A la tienne |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Jeu 3 Jan - 18:02 | |
| bienvenue parmis nous !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Jeu 3 Jan - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Jeu 3 Jan - 23:51 | |
| Bienvenue.
Tu dois maintenant pouvoir répondre aux questions de Polaire... |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones Jeu 3 Jan - 23:53 | |
| Bienvenue, je ferme ce sujet pour les réponses il vaudrait mieux les faires dans la partie interne du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sala chez des Amazones | |
| |
|
| |
| Candidature Sala chez des Amazones | |
|