TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

la guerre temp de route

5 participants
AuteurMessage
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

la guerre temp de route Empty
MessageSujet: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:03

voilà je veut juste voir le temp de route de chaque personne qui va attaqué la cible

exemple

pseudo
v1 temp de route troupes avec et sans cata et belier

v2 idem

v3 idem pour ce qui envoye de plusieurs villages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:10

v1 je peux envoyer un fake hache sur un autre ville s'il faut faker dist : je sais pas encore, hahce fakeuse en construction, je vous dis ça bientôt
v2 pas de catas,au moins 320 haches et 145 teutons, selon le moment où sera donné l'horaire, j'en ai-urai plus... temps : 20h55m23s
autres villages, pas de troupes de vitesse équivalentes pour faker, et je pense qu'une attaque avec 13 gougou c'est pas assez ^^

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 10:38, édité 2 fois
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:10

avalone

V1= 200 impérians 5 bëliers 7 catapultes 36:17:04 heures

sans les cata et les bêlier 15:33:02 heures

V2= 150 légio 100 impérians 17:03:58 heures

voilà c est le minimum que j envoye d autre troupes seront dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:20

200 phalange +100 epee 11h24
5 cata + 5 beliers 22h49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:35

Empereur kin2r

V1
Légios ----) 20h07:29 de route
Cata ---) non disponibles
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

MessageSujet: ill mas dit.....   la guerre temp de route Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:30

je suis a 6h24m42 en envoyant toute mes troupes
c est a dire une sacree bandes de salopart sans foi ni loi..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:54

Bon un conseil nenvoyer pas les phlanges en attaques et aussi les legio.... Smile....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:43

il faut que plus de monde attaque, sinon, on ne passera pas et ça n'aura as servi à grand-chose...
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:23

je ne dispose que de def pour la mom

je ne ve pas jouer le parano mais ne mettez que vous sorte de troupes et leurs temps, (pas la quantité) on est jamais trops prudant , c'est un fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:47

de toute manière, pour mes troupes ça change tout le temps, et je n'ai pas tout mis Wink, mais concernant l'opération, je ne suis pas certain qu'on devrait la faire si on est pas un minimum, qui n'est pas encore atteint selon moi, ce serait bête qu'on perde plein de troupes pour rien...
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:52

moi je n'ai pas vraiment d'armée off mais si vous voulez pour ceux qui se prennent des contre attaques je peux fournir en phalanges dans la limite du possible (je precise phalange niveau 4 en attaque mais ça vous vous en fouttez et niveau 5 en def, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que 0)
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:11

merci de garder le fil du topic pas de commentaire juste le nombre de off avec le temps de route avec ou s en cata et du v1 v2 ou v3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:12

Moi, je veux bien lacher mes 100 toutatis + héro sur le v2 (4:00:11)
ou 200 épées + 100 touta, mais c'est plus lent (12:40:36).
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:02

ElFantastico a écrit:
moi je n'ai pas vraiment d'armée off mais si vous voulez pour ceux qui se prennent des contre attaques je peux fournir en phalanges dans la limite du possible (je precise phalange niveau 4 en attaque mais ça vous vous en fouttez et niveau 5 en def, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que 0)

tssk ubgrade jamais les attaques des defenceurs... tel que phalange palouf legio preto druide lance... excepter hedouins qui est un def et att...

mais les off vous devez ubgrade les armes et les armures...
je cogestionne le compte de iya et je vois quelle a ubrade les armes des phalanges mais pas des eclair
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:04

BlackPudding a écrit:
Moi, je veux bien lacher mes 100 toutatis + héro sur le v2 (4:00:11)
ou 200 épées + 100 touta, mais c'est plus lent (12:40:36).

c'est pas assez tu vas te faire massacrer.... augment les epee a 1500 a 2000 et eclair ou hedouin a 1000 et armes ubgrade aussi.. sinon vous aller perdre bocou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:15

Luffy a écrit:
...c'est pas assez tu vas te faire massacrer.... augment les epee a 1500 a 2000 et eclair ou hedouin a 1000 et armes ubgrade aussi.. sinon vous aller perdre bocou
    * Massacré ? Pas grave, des troupes, ça se refait.
    * Pas assez ? Les RC d'espionnages donnés par avalone indiquent 150 gourdins et 200 haches sur le V2.
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:23

on attend car i lsemblerais qu il est beaucoup de soutient en ce moment donc on va voir avec nos allié comment s en debarrassé en atendant créé des troupes elle vont servire d une façon ou d une autres Smile
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:33

BlackPudding a écrit:
Luffy a écrit:
...c'est pas assez tu vas te faire massacrer.... augment les epee a 1500 a 2000 et eclair ou hedouin a 1000 et armes ubgrade aussi.. sinon vous aller perdre bocou
    * Massacré ? Pas grave, des troupes, ça se refait.
    * Pas assez ? Les RC d'espionnages donnés par avalone indiquent 150 gourdins et 200 haches sur le V2.

quand je dis massacre c'est que tu perds des troupes pour rien car tu na pas assez s'il recois de laide de sa team donc je conais pas... c'est pas parceque vous avez vu 200 haches et 150 gougou que sa veut dire qu'il na que sa comme armee... si il a vraiment 4 village je pense quil doit avoir une superb armee comme def et aussi en off
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la guerre temp de route   la guerre temp de route Icon_minitime

la guerre temp de route
Page 1 sur 1