| la guerre temp de route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: la guerre temp de route Mer 2 Jan - 21:03 | |
| voilà je veut juste voir le temp de route de chaque personne qui va attaqué la cible exemple pseudo v1 temp de route troupes avec et sans cata et belier v2 idem v3 idem pour ce qui envoye de plusieurs villages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guerre temp de route Mer 2 Jan - 21:10 | |
| v1 je peux envoyer un fake hache sur un autre ville s'il faut faker dist : je sais pas encore, hahce fakeuse en construction, je vous dis ça bientôt v2 pas de catas,au moins 320 haches et 145 teutons, selon le moment où sera donné l'horaire, j'en ai-urai plus... temps : 20h55m23s autres villages, pas de troupes de vitesse équivalentes pour faker, et je pense qu'une attaque avec 13 gougou c'est pas assez ^^
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 10:38, édité 2 fois |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: la guerre temp de route Mer 2 Jan - 21:10 | |
| avalone V1= 200 impérians 5 bëliers 7 catapultes 36:17:04 heures sans les cata et les bêlier 15:33:02 heures V2= 150 légio 100 impérians 17:03:58 heures voilà c est le minimum que j envoye d autre troupes seront dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guerre temp de route Mer 2 Jan - 21:20 | |
| 200 phalange +100 epee 11h24 5 cata + 5 beliers 22h49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guerre temp de route Mer 2 Jan - 21:35 | |
| Empereur kin2r
V1 Légios ----) 20h07:29 de route Cata ---) non disponibles |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: ill mas dit..... Mer 2 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: la guerre temp de route Mer 2 Jan - 23:54 | |
| Bon un conseil nenvoyer pas les phlanges en attaques et aussi les legio.... .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guerre temp de route Jeu 3 Jan - 10:43 | |
| il faut que plus de monde attaque, sinon, on ne passera pas et ça n'aura as servi à grand-chose... |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: la guerre temp de route Jeu 3 Jan - 15:23 | |
| je ne dispose que de def pour la mom
je ne ve pas jouer le parano mais ne mettez que vous sorte de troupes et leurs temps, (pas la quantité) on est jamais trops prudant , c'est un fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guerre temp de route Jeu 3 Jan - 15:47 | |
| de toute manière, pour mes troupes ça change tout le temps, et je n'ai pas tout mis , mais concernant l'opération, je ne suis pas certain qu'on devrait la faire si on est pas un minimum, qui n'est pas encore atteint selon moi, ce serait bête qu'on perde plein de troupes pour rien... |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: la guerre temp de route Jeu 3 Jan - 15:52 | |
| moi je n'ai pas vraiment d'armée off mais si vous voulez pour ceux qui se prennent des contre attaques je peux fournir en phalanges dans la limite du possible (je precise phalange niveau 4 en attaque mais ça vous vous en fouttez et niveau 5 en def, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que 0) | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: la guerre temp de route Jeu 3 Jan - 16:11 | |
| merci de garder le fil du topic pas de commentaire juste le nombre de off avec le temps de route avec ou s en cata et du v1 v2 ou v3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guerre temp de route Jeu 3 Jan - 18:12 | |
| Moi, je veux bien lacher mes 100 toutatis + héro sur le v2 (4:00:11) ou 200 épées + 100 touta, mais c'est plus lent (12:40:36). |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: la guerre temp de route Ven 4 Jan - 0:02 | |
| - ElFantastico a écrit:
- moi je n'ai pas vraiment d'armée off mais si vous voulez pour ceux qui se prennent des contre attaques je peux fournir en phalanges dans la limite du possible (je precise phalange niveau 4 en attaque mais ça vous vous en fouttez et niveau 5 en def, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que 0)
tssk ubgrade jamais les attaques des defenceurs... tel que phalange palouf legio preto druide lance... excepter hedouins qui est un def et att... mais les off vous devez ubgrade les armes et les armures... je cogestionne le compte de iya et je vois quelle a ubrade les armes des phalanges mais pas des eclair | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: la guerre temp de route Ven 4 Jan - 0:04 | |
| - BlackPudding a écrit:
- Moi, je veux bien lacher mes 100 toutatis + héro sur le v2 (4:00:11)
ou 200 épées + 100 touta, mais c'est plus lent (12:40:36). c'est pas assez tu vas te faire massacrer.... augment les epee a 1500 a 2000 et eclair ou hedouin a 1000 et armes ubgrade aussi.. sinon vous aller perdre bocou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guerre temp de route Ven 4 Jan - 0:15 | |
| - Luffy a écrit:
- ...c'est pas assez tu vas te faire massacrer.... augment les epee a 1500 a 2000 et eclair ou hedouin a 1000 et armes ubgrade aussi.. sinon vous aller perdre bocou
* Massacré ? Pas grave, des troupes, ça se refait. * Pas assez ? Les RC d'espionnages donnés par avalone indiquent 150 gourdins et 200 haches sur le V2. |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: la guerre temp de route Ven 4 Jan - 0:23 | |
| on attend car i lsemblerais qu il est beaucoup de soutient en ce moment donc on va voir avec nos allié comment s en debarrassé en atendant créé des troupes elle vont servire d une façon ou d une autres | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: la guerre temp de route Ven 4 Jan - 7:33 | |
| - BlackPudding a écrit:
- Luffy a écrit:
- ...c'est pas assez tu vas te faire massacrer.... augment les epee a 1500 a 2000 et eclair ou hedouin a 1000 et armes ubgrade aussi.. sinon vous aller perdre bocou
* Massacré ? Pas grave, des troupes, ça se refait. * Pas assez ? Les RC d'espionnages donnés par avalone indiquent 150 gourdins et 200 haches sur le V2. quand je dis massacre c'est que tu perds des troupes pour rien car tu na pas assez s'il recois de laide de sa team donc je conais pas... c'est pas parceque vous avez vu 200 haches et 150 gougou que sa veut dire qu'il na que sa comme armee... si il a vraiment 4 village je pense quil doit avoir une superb armee comme def et aussi en off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guerre temp de route | |
| |
|
| |
| la guerre temp de route | |
|