| Guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guerre Ven 18 Avr - 12:56 | |
| Salutations,
LaBoule (avec son second faux compte louche LaB0ule), nous a attaqué.
Nous le lui avons rendu.
Nous sommes donc maintenant en guerre contre lui.
J'aimerais avoir votre avis sur le joueur ?
Guerrièrement vôtre,
Earliner |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Guerre Ven 18 Avr - 13:18 | |
| heu, dans le doute, defoncez le XD | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Guerre Ven 18 Avr - 13:42 | |
| Oui amusez vous un peu je peut vous aidez en assistance défensive si vous voulez? | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Guerre Ven 18 Avr - 18:45 | |
| raser le c'est tellemtn plus drole xD pis metter nous els rapports svp ^^ | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Guerre Ven 18 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Guerre Sam 19 Avr - 17:50 | |
| En éspérant voir des beaux rapports =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Mar 22 Avr - 9:32 | |
| Sourires... Y'aura pas de rapports... Mais ce que je peux dire c'est que depuis 3 jours, il a perdu quelque chose comme 4000 légionnaires et 10 000 prétoriens... Et qu'il m'a demandé si une trêve sympa n'était pas possible Et vous de votre côté, de belle guerre / bataille dans le coin ? |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Guerre Mar 22 Avr - 11:35 | |
| ba pas grand choses , a part que j'ai piqer un village avec une chambre du trésor | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Guerre Mar 22 Avr - 20:30 | |
| Mis à part quelques titillages avec les ~LC~ de la part de certains, pas grand chose de concret ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 23 Avr - 15:58 | |
| Sourires... Ca me fait un peu penser à la période de calme avant la tempête tout ça... Sinon, LaBoule est cuite ! Après lui avoir fait un gros carnage sur sa capitale son compte a été bloqué pour non respect des règles. C'est en général ce qui arrive quand un mec panique, il ne peut pas s'empêcher de tricher... Bref, il reste son copain (lui-même ?), LaB0ule maintenant... Mais c'est sûr qu'avec juste 6 villages, il fait moins le fier quoi. Il m'a même gentiment demandé de faire un trêve car quand même il est sympa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Ven 25 Avr - 11:31 | |
| La guerre est finie. Ils ont tous delete ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Ven 25 Avr - 13:31 | |
| mince on a perdu la boule ! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Guerre Ven 25 Avr - 17:03 | |
| Et hop, un joueur qui delete ... 2 comptes qui s'arrêtent ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|