c est un boulet qui à voler le merite d autre player sur le speed il doit manger le max je l attaque demain et a partir de la j arrete plus je vais construire des catapulte pour rasée ces mine
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: aller hop en guerre .... Lun 22 Oct - 22:53
on doit en faire un exemple de ce joueur donc on le lache pas il doit delete son compte ou on perd la face alors je demande a tous un petit effort de plus sa va vous bouster en troupes
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: aller hop en guerre .... Mar 23 Oct - 10:54
bon il me faudrait un rapport d'espionnage pour 17h30 et là je lui envois 35 legio et comme il me reste 5 or je rajoute les 10% d attaque rien que les 35 légio seul peuvent d etruire 70 gourdins d ou l importance du rapport au dernier nouvel il à 35 gourdins Merci et à ce soir
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: aller hop en guerre .... Mar 23 Oct - 11:09
je m'en occupe (Rapport d'espionnage)
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: aller hop en guerre .... Jeu 25 Oct - 10:12
pour infos 40 légio arrivent à 12:05:57 heures contre Kaotik
logiquement destruction total de ces gourdins sauf si il ce connecte (il ne la pas fait cette semaine avant 18h sauf mecredi jour des enfants à 15h)
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: aller hop en guerre .... Jeu 25 Oct - 19:25
tu fais bien de le dre dinono moi je me fais tjrs attaquer par un ANO a coté de moi il a 130 hab je crois et arrete pas de me piller je peut pas me dvp donc voila on a un pacte avec les ~ANO2 et les tart1 c'est tous donc les autes que ce soit ano ou -ano- et jen passe ne sont pas nos alliés et donc faudrait faire qqchose pck il nous pille
Luffy Général des armées
Sujet: Re: aller hop en guerre .... Jeu 25 Oct - 20:00
les ~ano2 on rien a voir avec les ano merci de respecter le pacte De plus vous voulez la guerre contre les ano ok pas de problème je vais de ce pas delete mon compte de suite car a par sa je voit pas comment être tranquille Cree des troupes surveiller votre compte fait des cachette car s’il y a rien a prendre et qu il perde en plus des unité au bout d un moment il arrête les attaques non rentables pour les wr je m en occupe déjà mais seul c est pas évident alors avant de commencer un 2 eme front finissons le 1er pour infos je déclare pas la guerre au wr je le fais en traître en attaquant la nuit et le jours j attend que sa soit eux qui le fasse car comme souvent celui qui déclare ce retrouve contre plusieurs team en même temps il me faut un rapport sur le leader des wr pour 24h ainsi qu un rapport sur le boulet merci De plus j ai fait une boulette je suis à -23 cereal par heure
Luffy Général des armées
Sujet: Re: aller hop en guerre .... Jeu 25 Oct - 20:15
hmm tinquiete avalone demain je vais te rejoindre pour l'attaque sur les WR.. aujoudhui fais une super grosses armee.. lol.. demain soir j'envoie mon armee sur le plu pres ou le plus faible.. faut avoir des rapports d'espionnage.. je ne connais meme pas sil ont des troupes off ou def..