Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 4 Déc - 23:43
cool attend je vais chercher warmock il doit etre dans le fond du dernier tonneau celui que ill devais payer mais il est partie il nous a fait un plan basket
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 5 Déc - 0:26
j'espère qu'il s'était lavé les peds avant d'entrer dedans
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 6 Déc - 13:44
cherche plus les craquement au fond du tonneau c est tes curli warmock les mange en douce
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 7 Déc - 10:16
quoi mes chips grrrrrr warmock rend les moi
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 7 Déc - 19:07
cool je les prefere chaude
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 12 Déc - 5:54
Bon, c'est à mon tour de vous dire bonjours comme c'est moi le petit nouveau maintenant. Mais il n'y a personne pour discuter avec moi. Il y avait la fête hier soir ? Personne m'a prévenu .Bon comme je vois que vous faites la grasse matinée (il est quand même 3h52) je vais essayer de pas faire trop de bruit et vous souhaiter une très bonne journée à tous. Dormez sur vos 2 oreilles je monte la garde.
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007