| Bien le bonjour! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Bien le bonjour! Mer 13 Fév - 21:00 | |
| Bonjour tout le monde!!! Comment ça va? Je vous ai manqué?... je l'espère lol. Je vous avoue que je suis paumé, je n'ose pas regarder tous les posts depuis le temps. Et je ne savais meme pas ou poster^^. Plein de nouveaux a ce que je vois. J'ai appris que Hoplites est parti dommage!!! J'aurai su... Il y a eu d'autres departs? Je souhaite tout de meme le meilleur pour tous ceux qui sont arrivés apres mon départ et que je ne connais pas. Je pense qu'il y a toujours les memes actifs n'est ce pas polaire ^^? Et les senateurs c'est qui? Ca se passe comment sur s7? Je suis désolé pour le retard... Dans l'attente de voir des reponses à ce post... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 13 Fév - 22:18 | |
| c'est hoplites qui poste le premier je suis parti mais ppour de bonnes raisons, et je peut te dire que je reste en contact avec tchoco surtout... ne t'inquiete pas pour ça, ce compte est de souche TTF, il le restera sinon, comment va tu ??? J'espere que ça a porté ces fruits d'avoir arrété travian au moins... |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 13 Fév - 22:24 | |
| Ca va ca va merci... oui cela a porté ses fruits... je regle petit a petit mes problemes... mais c'est dommage que tu les ai quittés le peu que j'ai lu ça se passe pas tres bien au classement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 13 Fév - 22:28 | |
| non, apparament, le classement c'est pas le top mais niveau armée, kijomi est pas trop mal pour ce qui est de ton compte, même si je les ais quitté, rassure toi, il est entre de bonnes mains. (non, non, je me vante pas ) j'ai sorti mon V2 hier content que tes problèmes se resout. Ps: tu serais pas en contact via MSN avec une certaine mylene alias loyen IG ?? |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 13 Fév - 22:30 | |
| ben si je t'avais dit que j'avais de bon contacts et qu'est ce que tu crois j'ai beaucoup de charme... ^^ (non non moi non plus je ne me la pete pas) elle m'a dit quelques trucs aujourd'hui ta pop, que t'etait plus ttf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 13 Fév - 22:34 | |
| - Citation :
- ben si je t'avais dit que j'avais de bon contacts
tu m'as aussi dit que t'avais de bons contact avec mikulka et tu lui as pas pris son MSN pour autant - Citation :
- j'ai beaucoup de charme... ^^ (non non moi non plus je ne me la pete pas
non, pas du tout remarque, tu fais ce que tu veut, surtout qu'elle est dans le même departement que toi |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 13 Fév - 22:43 | |
| et oui que veux tu pour avoir mon adresse faut le meriter ^^ | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 13 Fév - 22:54 | |
| yo el fantastico alors sa va bien. grrr hoplites a deja son v2 erf | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 13 Fév - 22:56 | |
| ça va merci mais c'est grace a moi qu'il a ce village... il n'avait presque rien a faire :p j'ai tout fait lol je deconne bien sur quand je suis parti je crois qu'il y avait juste residence niveau 1 ou 2... | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 13 Fév - 22:57 | |
| moi j'ai résidence lvl 10 mais un gaulois(encore 1^^) me soulé avec ses messages et tout donc sa ma pris un peu de temps de lui régler son compte depuis c'est bizarre sa pop n'augmente plus ^^ | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 13 Fév - 22:59 | |
| eh fais attention les gaulois sont tres forts j'etais le plus fort d'entre eux d'ailleurs (au moisn dans l'alliance)... sinon j'avoue que je m'attendais a plus de messages que ça mais personne | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 13 Fév - 23:00 | |
| non t'inquiete pas ils doivent regarder le match de marseille d'ailleurs faut que j'aille le voir donc a la prochaine j'espere tchao ^^ | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 13 Fév - 23:00 | |
| oh tu rates rien a la prochaine ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 13 Fév - 23:49 | |
| bonjour jsuis content que tu viens nous donner de tes nouvelles. je n'ai qu'une question : TU REVIENS QUAND tu me manques ! |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Jeu 14 Fév - 0:12 | |
| revenir je ne sais pas si je reviendrai un jour pas pour l'instant et si je reviens cela serait sur un nouveau serveur ou alors reprendre un tres bon compte... | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Jeu 14 Fév - 0:31 | |
| Hey salut Elf!!! Non je ne regardais pas le match, j'arrive juste du Travail !!! Bon alors tu reviens quand ??? Tu te fais désirer !!! Tu vois bien que tout le monde te réclame !!! Loïc | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Jeu 14 Fév - 1:18 | |
| lol ça fait plaisir... en tout cas bravo marseille 3 0 comme je le dis je reviendrai seulement si j'ai un bon compte a recupérer ou sur un nouveau serveur et ce n'est pas pour l'instant je ne peux pas encore... sinon ça avance (c'est le bon mot) ta creperie lmalou? et tes filles vont bien j'espere ^^ tu es toujours le premier des gaulois des ttf j'espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 0:45 | |
| biensur que c'est toujours le 1er des gaulois TTF mais il ose pas le dire tu compte pas revenir sur le S8 ??? |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 0:48 | |
| il ouvre quand le s8... je pourrais bientot peut etre me reinvestir dans travian... je peux maintenant rentrer chez maman et c'est ce que je vais faire enfin fini mon exil à Orléans ^^ (désolé noumi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 0:53 | |
| le S8 à commencé mercredi ^^
je compte m'y inscrire que dans 1 semaine
a toi de voir... 1 semzines, c'est peut être un peu court |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 0:54 | |
| arf trop tot encore a quand le s9? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 0:54 | |
| y'en as pas en vue !!
pour le speed alors ^^ il va bientôt être remis à 0 |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 0:56 | |
| ah j'ai jamais joué au speed et cela m'attire pas désolé non mais je serai certainement pres pour le 9 ou 10... et je m'y inscrirai certainement... Gaulois ou Germain je l'ignore encore... certainement germain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:00 | |
| ok, on t'attendra sur le S9 ou 10 alors ^^ |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:01 | |
| oki avec joie par contre j'espere que l'alliance bougera plus que sur s5 ou s7 car on avait quand meme désolé des poids a trainé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour! | |
|