| PB d'extension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: PB d'extension Mer 9 Juil - 10:34 | |
| Après ma prise du village d'Ato600, j'ai evidemment reconstruit ma résidence et oh surprise, au lvl 10 pas d'apparition de colons ni d'option sur le développement d'un chef... Je regarde dans "extension" je retrouve un village d'Ato600 !!!! Là, y a un problème alors comment fait on pour contacter administrateur?????? | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: PB d'extension Mer 9 Juil - 12:35 | |
| je crois que c'est normal.... | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: PB d'extension Mer 9 Juil - 12:57 | |
| oui c'est normal si tu capture un village et que son ancien proprio a déjà utiliser le slot, se dernier reste utiliser, les dev de travian on merder mechant sur se coup, resultat tps que le village qui t'occupe le slot n'ai pas detrui ou capturé ben tu peu rien faire, j'avais ut le mm pb apres avoir recup un village a Jyves ... | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: PB d'extension Mer 9 Juil - 13:03 | |
| rha le noob!!! il faut que tu rase son extension regard moi avec caume je fait quoi? une fois a 0 sont village disparé et redevien terre, alors la tu retrouvgera tes colons et chef deguerre !!! je l'est deja fait une fois avec Laurent xD son petit 9c je l'es détruit et retrouvé le chef+ colons ^^
ps: BOUH NICO | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PB d'extension Mer 9 Juil - 13:48 | |
| Sauf si le village que tu as pris à été colonisé par les colons envoyés de sa capitale.
Dans ce cas là, tu ne peux raser une capitale ... et c'est bien dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: PB d'extension Mer 9 Juil - 13:50 | |
| kOANDAUP si tu continus.... Bon, ben Socar, vu que tu as réservé son village (qui est l'extension de celui que j'ai) je ben je t'attend quoi.... | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: PB d'extension Mer 9 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: intervention^^bonjour Mer 16 Juil - 17:48 | |
| sàlut(le bug est revenu) si tu veux récupérer une extention tu peux fàire là chose suivànte voler ton propre villàge,celui qui ne peut plus àccueillir d'extention,àinsi tu peux libérer un slot une fois ton propre villàge conquis et tu peux àins de nouveàu créer chefs et colons!! je vàis le fàire dés que possible àvec mon villàge principàl màrivàudàge comme çà je pourràis à nouveàu créer une extention cool le gif de noel en plein été çà fàit bien pittoresque |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: PB d'extension Mer 16 Juil - 19:10 | |
| Attention si tu capture t'es propre village, tu perd aussi toute les amelio et troupe sur ce village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PB d'extension Mer 16 Juil - 21:44 | |
| encore plus simple ! tu monte ta residence level 20 |
|
| |
| Sujet: Re: PB d'extension Mer 16 Juil - 21:59 | |
| C'est déjà fait mais merci pour toutes les idées: fô juste que Socar capture le village: plus simple et moins couteux!!!! | |
|
| |
Socar Général des armées
| |
| |
| Sujet: Re: PB d'extension Mer 16 Juil - 22:36 | |
| Le village d'Ato60 que tu as réservé, il s'est servi d'un slot du village que j'ai capturé (celui que je t'ai piqué ) pour fondé un nouveau village et donc, pour le liberer, il faut que tu lui piques, vu que tu l'as réservé (et que cette fois, je ne te le piquerai pas !!) | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: PB d'extension Mer 16 Juil - 22:39 | |
| Ma der reservation en date c'est pour le compte d'ava est il ne s'agit pas de se village cela devait etre quand mon compte etait encore debout il me restera un chef sur le compte d'ava si il faut on s'arrangera | |
|
| |
| Sujet: Re: PB d'extension Mer 16 Juil - 23:17 | |
| ben pourquoi pas, je peux lui piquer, il est juste à coté de moi et j'aime bien le faire chier ATo60, il a pas l'air d'avoir de l'humour!! Tu me dis, si c'est bon, on lui pique à deux dès que j'ai mes points de culture!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PB d'extension Jeu 17 Juil - 18:18 | |
| - NomiNoma a écrit:
- Sauf si le village que tu as pris à été colonisé par les colons envoyés de sa capitale.
Dans ce cas là, tu ne peux raser une capitale ... et c'est bien dommage. Ca n'a aucun sens car si tu prend un village fonder par une capitale bah tu as quand meme les droits d'avoir colons et chef puisque rien a été fait dessus (si rien n'a été fais) et meme si avec ce village qqch a été fais ben tu peux le detruire ou le prendre quand meme vu que c'est pas une capitale! La capitale tu ne peut pas la capturer de toute facon, donc aucun probleme se pose au niveau de la capitale!!!!!!!!!!!!! ALALLAla ce nomi, fais un melimelo... nominomo??? qu'est ce que je dis???? mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PB d'extension Jeu 17 Juil - 19:26 | |
| jai le même problème sur mon village de capucin-city je me demande si je devrais pas détruire son autre village ou attendre qu'il grossi puis le capturé |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PB d'extension Jeu 17 Juil - 19:58 | |
| Autant pour moi ... j'ai vu le problème mais dans le mauvais sens ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: PB d'extension Ven 18 Juil - 13:37 | |
| Fait comme moi: attend et capture!! D'une pierre deux coups!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB d'extension | |
| |
|
| |
| PB d'extension | |
|