TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petite Guerre a Proposer?

2 participants
AuteurMessage
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

Petite Guerre a Proposer? Empty
MessageSujet: Petite Guerre a Proposer?   Petite Guerre a Proposer? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:51

Ce sujet s'adresse à ceux qui veulent comme moi se faire les dents sur des petites alliances... Le principe est clair attaqué des petites alliances pour monter en point off et affiner nos tactiques... On peut trouver ça méchant d'attaquer plus faible que soit, mais c'est le jeu... Apres si quelqu'un est contre il peut s'expliquer...
Alors qui serait interessé? Et qui propose une cible-alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Guerre a Proposer?   Petite Guerre a Proposer? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:30

moi je suis partant mais jai aucune cibles
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: Petite Guerre a Proposer?   Petite Guerre a Proposer? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:04

juste comme sa

vous avez une armée pour attaquer genre un romain qui ne monte pas en population de puis 2 semaines ? car le risque c est que lui il possede pour 120de pop suffisament de troupes pour faire mal

mais bon si vous voulez des cible chercher une team et proposer là verifier bien les pacte total et les pna voir qui il connaisse sur le serveur

et dites vous bien que même une petite guerre c est perdre du temp pour votre futur village moi perso je fait mon v3 avant il devrais etre fait lundi soir
http://www.bretagne-info-particulier.f
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Petite Guerre a Proposer?   Petite Guerre a Proposer? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:29

oh c'est pour s'amuser aussi qu'on attaque pour faire des petites guerres c'est en forgeant qu'on devient forgeron... En tout cas perso je serai tres prudents en ce qui concerne le choix de la cible... J'ai une toute petite armée entre 150 et 200 soldats de diverses categories mais je konte pa tarder a fer des cata pour vraimen detruire... ça em plait cet objectif! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Guerre a Proposer?   Petite Guerre a Proposer? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:53

je propose une attaque contre l'alliance

~~ H ~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Guerre a Proposer?   Petite Guerre a Proposer? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:55

alliance H

1. cht!i 414 2
2. Marion12 205 1
3. féfé 200 1
4. homer 134 1
5. Chameau64 120 1
6. B410U 115 1
7. viaud 105 1
8. moomoot 90 1
9. Junon 76 1

on peut commencer du 9eme au 1er
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Petite Guerre a Proposer?   Petite Guerre a Proposer? Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:54

woush a ns 3 s'attaquer à cette alliance?...
Je pense pas que ça serait réalisable parce que pour l'instant a tous les 3 faut voir une beaucoup plus petite aliance que ça. Et nous ne pouvons pas commencer par attaqer un gars puis le suivant. Je veux dire par là que le principe d'une alliance c'est de faire la guerre à ceux qui ataquent l'un des membres. Donc ça serait probablement au pire des cas une guerre de nous 3 contre eux 9. Peu de chances de victoire, je pense. Ce n'est pas le nombre de membres qui me genent mais plutot leur pop. S'il n'y avait pas les 3 premiers j'y reflechirai peut etre. Mais là avec les 3 premiers surtout le premier qui a 404 de pop... Perso je ne m'y attaque pas qu'à 3. Si nous sommes que 3 vaut mieux chercher une autre alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Guerre a Proposer?   Petite Guerre a Proposer? Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:36

oui c'est juste.
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: Petite Guerre a Proposer?   Petite Guerre a Proposer? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:04

bon pour infos ce soir mes 3 colons prennent la route pour le bunker apres je crée que des unité cheers
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Guerre a Proposer?   Petite Guerre a Proposer? Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:07

Juste comme ca pour infos et pour en avoir fait les frais
L alliance UFK de niveau moyen est composé de bc + de membre que ca et surtout tous dans le Top 8
Il n ont aucun PNA officiel mais que des officieux et je peut vous dire k il rigole
Donc juste pour dire k il faut faire gaffe a ki on declare la guerre

voili voilou
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Petite Guerre a Proposer?   Petite Guerre a Proposer? Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:23

merci pr lavertissemen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Guerre a Proposer?   Petite Guerre a Proposer? Icon_minitime

Petite Guerre a Proposer?
Page 1 sur 1