Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Petite Guerre a Proposer? Sam 1 Déc - 14:51
Ce sujet s'adresse à ceux qui veulent comme moi se faire les dents sur des petites alliances... Le principe est clair attaqué des petites alliances pour monter en point off et affiner nos tactiques... On peut trouver ça méchant d'attaquer plus faible que soit, mais c'est le jeu... Apres si quelqu'un est contre il peut s'expliquer... Alors qui serait interessé? Et qui propose une cible-alliance?
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Guerre a Proposer? Sam 1 Déc - 15:30
moi je suis partant mais jai aucune cibles
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Petite Guerre a Proposer? Sam 1 Déc - 17:04
juste comme sa
vous avez une armée pour attaquer genre un romain qui ne monte pas en population de puis 2 semaines ? car le risque c est que lui il possede pour 120de pop suffisament de troupes pour faire mal
mais bon si vous voulez des cible chercher une team et proposer là verifier bien les pacte total et les pna voir qui il connaisse sur le serveur
et dites vous bien que même une petite guerre c est perdre du temp pour votre futur village moi perso je fait mon v3 avant il devrais etre fait lundi soir
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Petite Guerre a Proposer? Sam 1 Déc - 17:29
oh c'est pour s'amuser aussi qu'on attaque pour faire des petites guerres c'est en forgeant qu'on devient forgeron... En tout cas perso je serai tres prudents en ce qui concerne le choix de la cible... J'ai une toute petite armée entre 150 et 200 soldats de diverses categories mais je konte pa tarder a fer des cata pour vraimen detruire... ça em plait cet objectif! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Guerre a Proposer? Sam 1 Déc - 20:53
je propose une attaque contre l'alliance
~~ H ~~
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Guerre a Proposer? Sam 1 Déc - 20:55
Sujet: Re: Petite Guerre a Proposer? Sam 1 Déc - 23:54
woush a ns 3 s'attaquer à cette alliance?... Je pense pas que ça serait réalisable parce que pour l'instant a tous les 3 faut voir une beaucoup plus petite aliance que ça. Et nous ne pouvons pas commencer par attaqer un gars puis le suivant. Je veux dire par là que le principe d'une alliance c'est de faire la guerre à ceux qui ataquent l'un des membres. Donc ça serait probablement au pire des cas une guerre de nous 3 contre eux 9. Peu de chances de victoire, je pense. Ce n'est pas le nombre de membres qui me genent mais plutot leur pop. S'il n'y avait pas les 3 premiers j'y reflechirai peut etre. Mais là avec les 3 premiers surtout le premier qui a 404 de pop... Perso je ne m'y attaque pas qu'à 3. Si nous sommes que 3 vaut mieux chercher une autre alliance.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Guerre a Proposer? Dim 2 Déc - 1:36
oui c'est juste.
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Petite Guerre a Proposer? Dim 2 Déc - 13:04
bon pour infos ce soir mes 3 colons prennent la route pour le bunker apres je crée que des unité
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Guerre a Proposer? Lun 3 Déc - 1:07
Juste comme ca pour infos et pour en avoir fait les frais L alliance UFK de niveau moyen est composé de bc + de membre que ca et surtout tous dans le Top 8 Il n ont aucun PNA officiel mais que des officieux et je peut vous dire k il rigole Donc juste pour dire k il faut faire gaffe a ki on declare la guerre
voili voilou
ElFantastico V!P