| presentation de POLAIRE2 | |
|
+5il29 NomiNoma ElFantastico avalone Dr4ck3 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 16:17 | |
| oui, mais avec mon message, on va peut-être y arriver , moi je ne veux pas spécialement voir sa moitié, mais faire plaisir aux autres :p |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 16:29 | |
| Trop de bonté polaire, elle te perdra... J'attends ta photo pour la page 6 avec impatience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 16:33 | |
| lol, on y arrive a la sixieme page. bon, vu l'interet que suscite ma presentation, je vais pas tout vous devoiler d'un coup. Alors, la je vais vous faire une tres breve présentation de ma moitié, visuelle Il n'est pas tres content, mais bon, il se prete au jeu, et il me semble qu'il veut son village aussi dans le serveur 7. Alors, nous voila a deux. Pour les prochaines pages, je vous emmenerai dans des pays à travers le monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 16:47 | |
| on le voit pas bien |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 16:50 | |
| Vivement le serveur 7 et la page 7 !!! =D | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Lun 14 Jan - 13:29 | |
| Il s'appelle comment? Il est sur s7 alors? Vivement polaire au groenland... ok je sors | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
choco V!P
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Lun 14 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Mar 15 Jan - 18:58 | |
| bon, j'ai fini de bouder... alors pour repondre a el fantastico, il s'appelle JEROME et il ne veut pas jouer a travian, du coup il fait my space et prepare FACEBOOK on verra le resultat, mais c'a prend forme moi jsuis a gauche sur la photo, lui a droite |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Mar 15 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Mar 15 Jan - 19:43 | |
| oui, tu sais pourquoi
mais bon c'est l'histoire de quelques jours.... mais ca va ! c'est passé ! bon je pense qu'on arrive a la nouvelle page
donc la, vous allez voir ma transformation !!! |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Mar 15 Jan - 19:45 | |
| oh mais alors c'est a mon tour de bouder (tu vois pourquoi) j ete l'avais dit que cela passerai... | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Mar 15 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Mar 15 Jan - 19:50 | |
| t'inquiete el fantastico, j'ai prevu de quoi te satisfaire !!!! mais ca reste secret |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Mar 15 Jan - 20:12 | |
| ah c'est quoi? je suis curieux et impatient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Mar 15 Jan - 20:16 | |
| soit patient, tu verras tout comme la nouvelle page, elle arrive !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Mar 15 Jan - 20:20 | |
| Alors voici trois photos de moi, a des ages differents, celui qui trouve aura un cadeau : PAS DE NOUVELLE PHOTO TANT QUE CE N4EST PAS TROUVé |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Mar 15 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 | |
| |
|
| |
| presentation de POLAIRE2 | |
|