| presentation de POLAIRE2 | |
|
+5il29 NomiNoma ElFantastico avalone Dr4ck3 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Sam 15 Déc - 0:22 | |
| jte donne une idée "Polaire qui fait la cuisine tout nu" | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Sam 15 Déc - 1:27 | |
| tu n'es pas le seul zadkiel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Sam 15 Déc - 1:43 | |
| non non warmock la prochaine est fort habillé, ben comme tout le monde, on prend des photos en vacances.... il est rare de prendre des photos en hivers... mais j'en ai une... pour la prochaine page |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Sam 15 Déc - 3:48 | |
| Une photo de noyel avec le bonnet, les boules, et le bout rouge .... (a) | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Sam 15 Déc - 14:43 | |
| nomi comme dab change pas ... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Sam 15 Déc - 17:00 | |
| Ca te ferais trop de peine que j'change =p | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Sam 15 Déc - 18:04 | |
| effectivement ^^ vivement la 5e pages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Sam 5 Jan - 13:54 | |
| - polaire2 a écrit:
Pour ma part, c'est POLAIRE2
j'ai entre 30 et 40 ans, beau succès auprès des mecs, c'est clair et jsuis content d'etre à la TTF j'ai connu d'autre alliance, mais c'est celle ci ma préférée.
je bosse dans une administration, j'ai un mari, un chien et trois chats. une maison a la campagne. Je jardine et joue a travian meme au boulot. Je bois du whisky mais je ne suis pas alcoolique. Oui, je suis gay et c'est pour ca que je me reserve assurancetourix ! Sympa ta présentation mon cher Polaire2 je sais qu'on bien s'entendre je peux comprendre que tu sois méfiant au début c'est normal on se connait pas. Mais sache que je suis quelqu'un de sympatique, tu apprendra à le découvrir Amicalement Sala |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Sam 5 Jan - 16:22 | |
| non non pas la 5e page !!!! | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Sam 5 Jan - 16:44 | |
| si la 5eme page pour la 5eme photo!!! | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Sam 5 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 0:30 | |
| ben faut croire que c'est un gourmand .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 0:46 | |
| a la demande générale ou presque, voici une photo prise aujourd"hui. pour la prochaine, je vous presenterai ma moitié, en exclusivité |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 1:24 | |
| Il a plus un poil sur l'caillouuuuuuuuuuuu =O
Ils ont disparu tes cheveux !?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 1:30 | |
| j'ai toujours eu les cheveux courts !! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 12:20 | |
| |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 14:08 | |
| vivement la 6ème page |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 14:15 | |
| apres polaire à la plage, la fresque de polaire et pleins d'autres episodes tumultueux et riches en intrigue voici... (roulements de tambour)
LE PENSEUR DE POLAIRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 14:36 | |
| ah oui, j'avais oublié de nommer la photo, alors c'est simple, c'est
POLAIRE REFLECHI
voila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 14:40 | |
| j'aimé bien "le penseur de polaire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 15:43 | |
| Bon alors soit, je m'incline devant mon beau EK et El fantastico, ce sera le PENSEUR DE POLAIRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de POLAIRE2 Dim 6 Jan - 15:48 | |
| Zut, c'est raté pour la 6ème |
|
| |