voilà donc une demande qui concerne surtout dr4ck3 mais ou tous les TTF peuvent voté
une fois 10 votes pour je validerais sa demande et une invitation lui seras envoyer pour la wing
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: demande de Falconeti Ven 23 Nov - 0:28
Pour, sa fait des gens en plus ^^
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: demande de Falconeti Ven 23 Nov - 1:08
Plus on est de fous, moins il y'a de riz ... pour =D
Invité Invité
Sujet: Re: demande de Falconeti Ven 23 Nov - 1:16
Pour
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: demande de Falconeti Ven 23 Nov - 10:16
aller encore 2 voir 3 votes pour et on lui envoye son invitation merci de voté
Invité Invité
Sujet: Re: demande de Falconeti Ven 23 Nov - 18:36
Je ne veux pas me la peter avec mes questiosn dans la partie publique de la candidature. Je trouve seulement que les candidatures ne doivent pas apparaitre comme trop facile dans une partie publique. (euh, j'ai pas eu à me plaindre)
Ceci étant dit, je ne me sent pas le droit de prendre position sur une candidature avant d'acquérir un poids que ma récente admission parmi vous ne me donne pas.
Le but d'une question comme celle sur les feux arrières de la fusée permet d'accepter ou de refuser une candi sans en dévoiler les motifs véritables en cas de refus (->frigo). Evidemment, la même question ne doit pas être reposée trop souvent.
Ce serait marrant de faire un topic pour établir un ptit catalogue de questions barges à l'usage des candidatures.
Invité Invité
Sujet: Re: demande de Falconeti Ven 23 Nov - 23:13
si c'est un ami a luffy , je vote POUR
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007