TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

attaque de Coupain

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

attaque de Coupain Empty
MessageSujet: attaque de Coupain   attaque de Coupain Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:46

Bon, je ne sais pas si vous avez vu, mais Coupain m'a attaqué à 5h46 ce matin, et il m'a bien pillé, et il me dit qu'il continuera à m'attaquer, quoiqu'il arrive (et je veux bien le croire...) j'aurais donc, si possible, besoin d'aide def... merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

attaque de Coupain Empty
MessageSujet: Re: attaque de Coupain   attaque de Coupain Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:49

comme j etait en guerre perso j ai pas eu beaucoup de temp pour faire la protection des TTF mais desormé c est bon
je vais donc essayer de regler sa au plus vite
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

attaque de Coupain Empty
MessageSujet: Re: attaque de Coupain   attaque de Coupain Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:53

370 gourdin affraid la je peux vraiman pas t aider
vraiment desoler Sad
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

attaque de Coupain Empty
MessageSujet: Re: attaque de Coupain   attaque de Coupain Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:58

j ai dejà eu affaire à ce groupe ce son des mercenaire et ne veulent rien savoir donc evite de garder des resource pendant un certain temps et ne laisse pas de troupes le soir envoye les tres loin
construit des cachette au bout d un moment il va stopper car il a besoin de beaucoup de resource
et n a pas de temp a pardre
de plus si tu connais une cible sympas pour eux tu peut leur donner il cherche des pillage mais avec des grosse def Smile
bon courage pour l instant il y a pas grand monde qui puissent detruire sont armée dsl
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

attaque de Coupain Empty
MessageSujet: Re: attaque de Coupain   attaque de Coupain Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:05

avalone a écrit:
j ai dejà eu affaire à ce groupe ce son des mercenaire et ne veulent rien savoir donc evite de garder des resource pendant un certain temps et ne laisse pas de troupes le soir envoye les tres loin
construit des cachette au bout d un moment il va stopper car il a besoin de beaucoup de resource
et n a pas de temp a pardre
de plus si tu connais une cible sympas pour eux tu peut leur donner il cherche des pillage mais avec des grosse def Smile
bon courage pour l instant il y a pas grand monde qui puissent detruire sont armée dsl

c'est facile de tuer les gougou... envoyer de la cavalrie(40 paladin sa suffit pour 400 gougou).. mais je ne sais pas quand ses hommes vont etre chez lui.. Si tu peux faire des paladin ou teuton puis tu les envoie chez lui, c'est sur de le tuer..
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

attaque de Coupain Empty
MessageSujet: Re: attaque de Coupain   attaque de Coupain Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:09

pour info aller de temp en temp sur le fofo officiel vous verez il a pas que 300 gougou Sad
Invité
Invité

attaque de Coupain Empty
MessageSujet: Re: attaque de Coupain   attaque de Coupain Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:15

je monte ma cachette et j'use mes ressources là, j'essaie en tout cas, je n'ai pas grand chose chez moi pour l'instant...
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

attaque de Coupain Empty
MessageSujet: Re: attaque de Coupain   attaque de Coupain Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:17

c'est qu'elles batailles epiques?? tu peux mettre le lien?
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

attaque de Coupain Empty
MessageSujet: Re: attaque de Coupain   attaque de Coupain Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:37

mdr je lavis vu sur le fofo en combat et la je le trouve plus Smile
je cherche je suis sur de l avoir vue avec 400 gougou et des cavalier une centainne
Invité
Invité

attaque de Coupain Empty
MessageSujet: Re: attaque de Coupain   attaque de Coupain Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:51

j'ai réusii à bien négocier avec lui, j'ai eu du mal, mais j'ai obtenu un accord, pfiou! o peut au moins se dire que grâce à ça, ma prod de cécé est remontée à 200 :p
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

attaque de Coupain Empty
MessageSujet: Re: attaque de Coupain   attaque de Coupain Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:10

hamonicis a écrit:
j'ai réusii à bien négocier avec lui, j'ai eu du mal, mais j'ai obtenu un accord, pfiou! o peut au moins se dire que grâce à ça, ma prod de cécé est remontée à 200 :p

ok..c'est bien... 1 problem regler..
Contenu sponsorisé

attaque de Coupain Empty
MessageSujet: Re: attaque de Coupain   attaque de Coupain Icon_minitime

attaque de Coupain
Page 1 sur 1