| attaque de Coupain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: attaque de Coupain Mer 14 Nov - 15:46 | |
| Bon, je ne sais pas si vous avez vu, mais Coupain m'a attaqué à 5h46 ce matin, et il m'a bien pillé, et il me dit qu'il continuera à m'attaquer, quoiqu'il arrive (et je veux bien le croire...) j'aurais donc, si possible, besoin d'aide def... merci d'avance! |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: attaque de Coupain Mer 14 Nov - 15:49 | |
| comme j etait en guerre perso j ai pas eu beaucoup de temp pour faire la protection des TTF mais desormé c est bon je vais donc essayer de regler sa au plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de Coupain Mer 14 Nov - 15:53 | |
| 370 gourdin la je peux vraiman pas t aider vraiment desoler |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: attaque de Coupain Mer 14 Nov - 15:58 | |
| j ai dejà eu affaire à ce groupe ce son des mercenaire et ne veulent rien savoir donc evite de garder des resource pendant un certain temps et ne laisse pas de troupes le soir envoye les tres loin construit des cachette au bout d un moment il va stopper car il a besoin de beaucoup de resource et n a pas de temp a pardre de plus si tu connais une cible sympas pour eux tu peut leur donner il cherche des pillage mais avec des grosse def bon courage pour l instant il y a pas grand monde qui puissent detruire sont armée dsl | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: attaque de Coupain Mer 14 Nov - 16:05 | |
| - avalone a écrit:
- j ai dejà eu affaire à ce groupe ce son des mercenaire et ne veulent rien savoir donc evite de garder des resource pendant un certain temps et ne laisse pas de troupes le soir envoye les tres loin
construit des cachette au bout d un moment il va stopper car il a besoin de beaucoup de resource et n a pas de temp a pardre de plus si tu connais une cible sympas pour eux tu peut leur donner il cherche des pillage mais avec des grosse def bon courage pour l instant il y a pas grand monde qui puissent detruire sont armée dsl c'est facile de tuer les gougou... envoyer de la cavalrie(40 paladin sa suffit pour 400 gougou).. mais je ne sais pas quand ses hommes vont etre chez lui.. Si tu peux faire des paladin ou teuton puis tu les envoie chez lui, c'est sur de le tuer.. | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: attaque de Coupain Mer 14 Nov - 16:09 | |
| pour info aller de temp en temp sur le fofo officiel vous verez il a pas que 300 gougou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de Coupain Mer 14 Nov - 16:15 | |
| je monte ma cachette et j'use mes ressources là, j'essaie en tout cas, je n'ai pas grand chose chez moi pour l'instant... |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: attaque de Coupain Mer 14 Nov - 16:17 | |
| c'est qu'elles batailles epiques?? tu peux mettre le lien? | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: attaque de Coupain Mer 14 Nov - 16:37 | |
| mdr je lavis vu sur le fofo en combat et la je le trouve plus je cherche je suis sur de l avoir vue avec 400 gougou et des cavalier une centainne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de Coupain Mer 14 Nov - 18:51 | |
| j'ai réusii à bien négocier avec lui, j'ai eu du mal, mais j'ai obtenu un accord, pfiou! o peut au moins se dire que grâce à ça, ma prod de cécé est remontée à 200 :p |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: attaque de Coupain Mer 14 Nov - 19:10 | |
| - hamonicis a écrit:
- j'ai réusii à bien négocier avec lui, j'ai eu du mal, mais j'ai obtenu un accord, pfiou! o peut au moins se dire que grâce à ça, ma prod de cécé est remontée à 200 :p
ok..c'est bien... 1 problem regler.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque de Coupain | |
| |
|
| |
| attaque de Coupain | |
|