| attaque d'un ECL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: attaque d'un ECL Dim 24 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Dim 24 Fév - 12:56 | |
| En même temps, autant de ressources, je crache pas dessus. | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Dim 24 Fév - 13:01 | |
| il m'attaque quand je dors cet enfoiré | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Dim 24 Fév - 13:29 | |
| Et du coup, tu peux pas utiliser les ressources. M'enfin bon, sur une attaque à 23h00, imaginons tu te couches à 20h00 (grand fou), t'as le temps de produire 1500 de chaque ressources ... soit 500/h ... et t'as pas le temps de les utiliser !?! | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Dim 24 Fév - 14:11 | |
| j'ai pas compris ce que tu voulais dire...non mais la j'avais 1000-2000 de chaques ressources avant de dodo j'attendais pour up mon académie... | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Dim 24 Fév - 14:20 | |
| on eco la journées pas la nuit si ont ce couche avant 1h du mat car la moitier des raideurs ce couche à 1h les autre comme moi 4h voir 5h du mat et la oui tu peut rien faire donc eco la journées et avant d aller te coucher si il te reste que 1000 de chaques lance n importe quoi pour les depensé genre de la def sa feras sa en moin et des point def en plus sinon envoye toujour mais toujour tes troupes off en ballade des que tu quitte ton pc même pour 2h | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Dim 24 Fév - 14:40 | |
| c'est ce que j'essaye de faire apres; si je veut up mon académie je dois eco mes frigos ne me raportent plus assez | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Lun 25 Fév - 10:18 | |
| bon bah merci pour se soutient et cette mobilisation, je souhaiterais remercier en particulier eux...hum...PERSONNE | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Lun 25 Fév - 10:33 | |
| dsl mais là il faut mini 300 de def et je pense pas que quelqu un chez nous les possede | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Lun 25 Fév - 10:49 | |
| je dis personne ne m'aide mais je comprends aussi faut soit une bonne off soit une bonne def...c'est juste qu'il m'enpeche de me dvp trankilou je devais avoir mes colons ya 2semaine et la j'ai rien suis son con de frigo argh si j'avais mes troupes du s5 il aurait goutté. sinon faire une synchro sa en vaut la peine? | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Lun 25 Fév - 10:50 | |
| Désolé mais pour le moment, mon off ne pille que des frigos, et en plus elle a besoin de l'aide de ma def. Tout ça pour te dire que je ne peux vraiment pas t'envoyer d'aide pour le moment. Ce que je fais, c'est augmenter mes productions au maximum afin de pouvoir faire mes 3 colons en 1 journée et ainsi pouvoir prendre le V2 que je convoite avec le minimum de risques de m'en faire tuer un (je ne pense pas que l'un d'entre nous puisse protéger un colon sans avoir le risque de le voir tuer par une grosse attaque). Il m'est donc évident qu'il va falloir faire du recrutement au sein du S7 afin d'éviter que les TTF ne disparaissent de ce serveur. Le rique de se retrouver en alliance frigo commence à devenir très important !!! Loïc | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Lun 25 Fév - 11:03 | |
| ce matin j'était pret a déléter mon compte ou à rejoindre les ECL car il me l'ont proposé mais bon je vais voir comment vont se dérouler les prochain jours et on verra. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Lun 25 Fév - 16:00 | |
| C'est un gaulois 2 cahette de plus il prendra plus rien. Sinon mon off est trop leger 40 legionnaire et 45 imperian me la fait détruire totalement mais bon lui aussi souffre. Mais j'ai besoin de mes troupe j'ai un peu trop de germain autour de chez moi. (y'en a déjà 2 qui on delete d'ailleur vive le harcelement ) | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Lun 25 Fév - 16:23 | |
| non non n'envoyer pas de troupes tu les perdrais pour rien. la je suis entrain de up ma cachette mon mur et jai fait pour l'instant 30 lances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Lun 25 Fév - 19:53 | |
| choco, si tu veut une 50aine de phalnages et une 15aine de druides, demande moi et puis, je peut lui lancer 40 toutas, 30 épée et 1 heros booster off sur son village, y'as pas de problême |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Lun 25 Fév - 20:07 | |
| merci hoplites mais on va attendre ne perd pas tes unité pour rien merci quand même.je prépare une def 45 lances prêtes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Lun 25 Fév - 23:01 | |
| si tu veux les stocker chez moi va zi ! ensuite quand tu auras assez de def tu les reprendras ! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: attaque d'un ECL Lun 25 Fév - 23:37 | |
| ok des qu'ils reviendront des 75H de trajets^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque d'un ECL | |
| |
|