TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pouk' copain ou coupain ???

5 participants
AuteurMessage
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

Pouk' copain ou coupain ??? Empty
MessageSujet: Pouk' copain ou coupain ???   Pouk' copain ou coupain ??? Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:08

Juste une petite remarque sur le forum : regardez le nom dans le jeu d'un nouvel inscrit :
Pourk'.
Pensez vous qu'il va faire une demande pour nous rejoindre sur l'alliance Question

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Pouk' copain ou coupain ???   Pouk' copain ou coupain ??? Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:00

J'ai aussi vu qu'il à été associé à l'alliance AdT ... alors qu'il n'en est pas un.

Si un admin pouvait avoir le temps de lui assigner les droits correspondants, de lui laisser le temps de demander l'ouverture d'une ambassade pour pouvoir ensuite discuter des sujets dont il veut nous parler.
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Pouk' copain ou coupain ???   Pouk' copain ou coupain ??? Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:14

il a accès à l'ambassade des ADT. Après vérification, il s'avère que c'est le repreneur du compte de Coupain, et qu'il est un proche des ADT ( j'ai demandé au chef ).

Il a ouvert un sujet dans leur ambassade, en demandant de l'aide pour la guerre OSEF vs LOUPS ... ( moi je savais qu'on aurait pas du choisir de camp et les regarder s'entre défoncer ... )

M'enfin, c'est à vous de voir.
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

MessageSujet: Re: Pouk' copain ou coupain ???   Pouk' copain ou coupain ??? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:38

mais il me semble qu on as pris partie d aucune ally ,tel que loups et osef,pour ma part je les laisse dans leurs merde ,je viendrait tel un chacal bouffer les restes!!! geek
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Pouk' copain ou coupain ???   Pouk' copain ou coupain ??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:54

Pareil, déjà deux chefs en attente de la fin de la boucherie... lol! Pouk' copain ou coupain ??? 794556 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouk' copain ou coupain ???   Pouk' copain ou coupain ??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:07

J'ai un chef mais je ne sais pas quoi en faire ... J'ai peut-être trouvé ... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouk' copain ou coupain ???   Pouk' copain ou coupain ??? Icon_minitime

Pouk' copain ou coupain ???
Page 1 sur 1