| blagues (pas drôles)^^ | |
|
+4Lmalou1 ElFantastico il29 choco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 24 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 24 Mar - 20:31 | |
| Un enfant voit sa mère nue pour la première fois ! __ Maman !! Maman !! c'est quoi ça ? dit le jeune enfant en designant le sexe maternel La mère un peu génée lui dit : __ C'est le coup de hache du Bon Dieu !! L'enfant répond : __ Ouh la la !!! T'as pas de bol : en plein dans la chatte ! |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 24 Mar - 20:34 | |
| elel est connu celle la Maia ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 24 Mar - 20:37 | |
| ouais c'est vrai moi aussi je la connaissait c'est pas marrant |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 24 Mar - 23:51 | |
| c'est l'histoire de 2 hommes et une femmes qui s'échoue sur une ile déserte.
Après avoir passé 2 semaine sur l'île les 2 hommes ont des "envies" et se mettent d'accord avec la femmes et ainsi il commence a...
au bout d'un mois la femme s'écrit : " J'en peux plus , IL FAUT QUE CA S'ARRETE" et sur ceux elle se suicide. Alors la les 2 hommes s'arrange comme il peuvent pour leurs "envie" mais au bout d'un autre mois l'un des deux hommes s'exclame : "c'est quand même dégueulasse ce qu'on fait ! il faudrait arrêter..." l'autre lui répond " ta raison une dernière fois et puis on l'enterre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Mer 26 Mar - 20:10 | |
| Pourquoi les nains sur les buches de Noel ont toujours un grand sourire ?? __ Parce qu'ils savent qu'a la fin ils vont se faire sucer !!!!! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Mer 26 Mar - 20:17 | |
| hahaha ptdr elle est pal mal celle de roch aussi ^^ | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Mer 26 Mar - 20:35 | |
| celle la lorsque j'ai entendu la réponse je me suis bien marré alors quel est le mot qui a neuf lettres et fini par un G... essayer de trouver c'est encore plus drôle - Spoiler:
Branlette ça fini par un jet
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Mer 26 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Mer 26 Mar - 20:40 | |
| hahaha en même temps on est dans blagues pas drôles non quand je l'ai entendu ptdr j'ai plié surtout durant un cours de philo tout est bon à prendre^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Mer 26 Mar - 20:47 | |
| Tu as 3 poussins sur une table ... tu n'en veux plus que 2 ... comment fais-tu ? - Spoiler:
T'en pousses un ...
Tu as 3 canards sur une table ... tu n'en veux plus que 2 ... comment fais-tu ? - Spoiler:
T'en canardes un ...
| |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Mer 26 Mar - 20:55 | |
| remake d'une histoire par choco ^^ Alors c'est l'histoire d'un jeune homme Olivier et de sa petite amie que l'on appellera eux...hum Béatrice ^^ bref un soir après une bonne soirée bien arrosée le jeune homme décida de la raccompagner chez elle.devant sa porte d'entrer Olivier sentit que son taux de testostérone semblait être anormalement élever et c'est alors qu'il dit à son amie d'un air confiant: -Chérie, tu est si belle lors d'une fellation . -horrifié par ces propos outrageant elle répond: NON , ma famille pourrait nous apercevoir, mon père nous tuerais. -Allezzz ,allez,il n'ya pas un chat, personne ne nous verra -non c'est non. -allez je t'en supplie -a bout Béatrice lui demanda une seule raison pour la lui faire. voyant une ouverture olivier décida de donner tout plein d'arguments...au bout de 5 longues minutes une ombre apparues au bout du couloir c'était la soeur de Béatrice qui était encore dans les vapes,elle s'avance vers sa soeur et lui dit : -papa et maman me chargent de te dire soit tu lui fait cette pipe soit ils s'en chargent mais s'il te plait dit lui d'enlever sa main de l'interphone... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Mer 26 Mar - 21:13 | |
| Quel est le légume le plus pervers ???? ____ L'artichaud !! car on lui coupe la queue ! on lui arrache les poils !! et apres on lui bouffe le cul !!!! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Mer 26 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Jeu 27 Mar - 0:35 | |
| mdr les blagues de Maïa surtotu celle avec les nains sur la bûche de noël xD
sinon petite histoire perverse interdit au mineur xD :
C'est un gars dans un bar qui est seule a une table un bon air de dépressif sur le visage et qui boit comme un breton ( pardons au breton :p ).La une superbe jeune femme s'assied à coter de lui ( l'air tout aussi dépressive) et commence a boire. Après quelque verre ils commencent a discutter : -dit pourquoi tu a l'air dépressive et tu bois ? -je me suis fait larguer par mon copain -ah ?? moi pareil , ma copine ma larguer elle trouvait que j'était trop.... pervers en amour -!? moi pour la même raison !
ils continuèrent a discutter et a boire pendant un certain temps et au bout d'un moment la Jeune femme dit : " tu croit pas qu'il faudrait... qu'on s elaisse aller a nos pulsion ?" Le gars est d'accord et elle lui propose de venir chez elle.
Arriver a destination la Femme lui propose de se mettre a l'aise dans la chambre et dit qu'elle va se préparer.Elle sort le grand jeu fouet , menotte , talon aiguille etc... Lorsque qu'elle revien dans la chambre elle voit le gars entrain de se rabiller , la elle comprend pas et lui demande :
-Pourquoi tu te rabille je croyais qu'on devait se laisse rporter par nos pulsion perverse
-Bah moi pour la perversion c'est bon j'ai chier dans ton sac a main et enculé le chien
(désolé pour els âmes sensible mais en même temps j'avais mit interdit au mineur hein CHOCO ???? ) | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Jeu 27 Mar - 9:15 | |
| rahlala cette histoire ma tout chamboullé ^^ mdr t'est histoire de pervers roch c'était toi le monsieur? =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Jeu 27 Mar - 10:39 | |
| HO HO le plus à plaindre ...... c'et le chien !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Jeu 27 Mar - 18:15 | |
| C'est pas une blague rochois, c'est une histoire vraie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Jeu 27 Mar - 18:21 | |
| beuuuuwaaa elle était toute mignonne ma blagounette si c'est un histoire vrai c'est quand même crado xD | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Ven 28 Mar - 20:59 | |
| Quel est le point commun entre un pastis et un tsunami ? - Spoiler:
Pour les deux, on a besoin d'1/3 de jaune et du reste de flotte
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Sam 29 Mar - 15:55 | |
| Tu cliques dessus ... c'est pour mettre un peu de suspens =p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Sam 29 Mar - 15:57 | |
| Justement je clique !!! mais je vois pas Suis !! euhh Je confond les couleurs !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ | |
| |
|
| |
| blagues (pas drôles)^^ | |
|