TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

blagues (pas drôles)^^

+4
Lmalou1
ElFantastico
il29
choco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:43

ElFantastico a écrit:
J'ai un gros doute sur le dernier à 4000m la température est tres basse de plus je ne sais pas exactement la quantité d'helium qui l'a mis mais les ballons météorologiques sont fait pour s'arreter à une certaine altitude... que je ne connais plus...

vu que ca a l air d etre traduit de l'anglais il est possible que ca soit des pieds et non des m au quel cas ca ferai 1200 m ( ce qui est déja énorme ) mais reste résonnable
Revenir en haut Aller en bas
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:45

c'est déjà beaucoup mieux que 4000m aussi haut c'est irrespirable et meme a 1200m j'ai encore des doutes mais je suis toujours tres mefiant...
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:27

Une autre petite série des Darwin Awards

Les gagnants 1998
Cette année, outre le fringant gagnant du prix, nous avons eu droit à une première, une deuxième et une troisième dauphines :
3ème dauphine :
Ricardo S., de Los Angeles, Californie, était en train de cambrioler un magasin. Pour avoir les deux mains libres et comme il faisait nuit, il tenait sa lampe de poche dans sa bouche. Il est malencontreusement tombé la tête la première et a été étouffé par sa maglite.

2éme dauphine :
Mike G., de Miami, Floride, avait un très bon pote qui voulait lui montrer la redoutable efficacité de son nouveau gilet pare-balles, non seulement contre lesdits projectiles, mais aussi contre l'arme blanche.
Le poignard est entré dans son coeur comme dans du beurre...

1ère dauphine :
George B., de Chicago, Illinois, est mort étouffé en essayant de retrouver sa pièce de 25 cents tombée dans une bouche d'égout.

Et le gagnant est...
Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, pris, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins.
Il n'aurait pas du stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis les intestins du pachyderme libérèrent 120 (oui, cent vingt) kilos de matière fécale qui attendaient là depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...
Les gagnants 1999
Voici les deux grands gagnants de cette année :
Voilà un goal qui en a
Un jour, en jouant au football, Tom s'ennuyait tout seul dans ses buts. Il commença donc à escalader le poteau des buts. Une fois en haut du poteau, il se laissa glisser.
Mais il n'avait pas remarqué le petit crochet sur ce même poteau. Il coula donc lentement le long du poteau, arriva sur le crochet. Et manque de pot, un de ses testicules s'accrocha, et resta accroché !
Tom tomba par terre, agonisant, pendant que son testicule gauche se balançait sur le poteau, tel un trophée...

Petit, petit, petit...
"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brûlures Sévères de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. "J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur" a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite. "L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévérement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degrés à son anus et sur la partie inférieure de son intestin."
Lu dans le Los Angeles Times du 15/03/1999

Et enfin le troisième, loin derrière :
Papa, pipi !
(2 août 1999, Washington) La police a rapporté qu'un homme de 19 ans urinait du bord d'un pont au-dessus de l'autoroute. Soudain, il a perdu pied et est tombé. Chute qui évidement entraîna sa mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:56

Vous connaisez l'histoire de la chaise ???

Elle est pliante
MDR
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:23

................................
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:45

génial xD cheers

Sinon j'en ai une bien :
C'est un Français un Américain et un Russe qui rentre dans bar. Le serveur leur demande : "c'est pour une blague ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:36

Qu'est-ce qu'un livreur de pizza et un gynécologue ont en commun?

- Ils peuvent tous les deux la sentir, mais ils ne peuvent pas la bouffer.
Dsl...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:39

j'en ai moi des blagues nulles!! : do you know what is a ig? it's an igloo without a loo!!! :p
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:40

blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 310150
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:43

blagues (pas drôles)^^ - Page 3 794556 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 794556 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 794556 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 794556 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 794556 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 794556
pas compris ta blague roch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:21

allez encore une et je vous laisse chercher what is a fsh?
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:32

aucune idée (j'allais dire fish mais bon je me tais) vas y alors c'est quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:43

2 blagounettes : (que vous connaissez peut-etre!!)

Comment faire pour casser les dents a une blonde?

Embarassed Tu dessine une bite sur un mur Embarassed

........................................................................................................

Quel est le plus petit filet de peche sur terre ?

Le string !!!!! car on y trouve une raie , une moule , un barbu , et parfois un

maquereau qui tourne autour !!!!! Embarassed Embarassed
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:55

pas mal Maia, j'aime les blagues toutes en finesse ^^
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:56

ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:31

une derniere et apres au lit Sleep

Deux gays fetent leur 1 an de pacs :

__ Ce soir c"est champagne ! vaseline !!!!

__ Mince alors ! on a plus de vaseline !!!!!!!!

__ Alors ce sera champagne !!! cul sec
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:53

.... blagues (pas drôles)^^ - Page 3 794556 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 794556 blagues (pas drôles)^^ - Page 3 794556

mdr, pas forcément des homos ^^

quand la rivière est rouge, il faut empreinter le chemin boueux XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:45

Shocked Shocked

Un matin , un homme fait pleins de bisous sur les seins de sa femme !!

Elle lui dit : __ Mais pourquoi tu me fais tous ces bisous ??

Il repond : __ Car aujourd'hui c'est la fete de tous les seins !!!!

Le lendemain la femme fait pleins de bisoux sur le sexe de son mari !!

Il lui dit : __ Mais pourquoi tu me fais tous ces bisous ??

Elle répond : __ Car le lendemain de la Toussaint c'est bien la fete des morts !!!!!!!! l
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:50

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:39

j'en ai une salace:
qu'est-ce que le sexe de michael jackson?

c'est la vérité car la vérité sort toujours de la bouche des enfants.
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:01

hum, tu viens de l'inventer celle la, non??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:09

non pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:02

Hum...Hum... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:01

sans jeu de mot ...

elle est de mauvais goût ! Embarassed

comment reconnait-on la vache-médecin dans un prés !!??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:28

scratch scratch study c'est quoi ????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blagues (pas drôles)^^   blagues (pas drôles)^^ - Page 3 Icon_minitime

blagues (pas drôles)^^
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant