| blagues (pas drôles)^^ | |
|
+4Lmalou1 ElFantastico il29 choco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Ven 11 Jan - 23:43 | |
| - ElFantastico a écrit:
- J'ai un gros doute sur le dernier à 4000m la température est tres basse de plus je ne sais pas exactement la quantité d'helium qui l'a mis mais les ballons météorologiques sont fait pour s'arreter à une certaine altitude... que je ne connais plus...
vu que ca a l air d etre traduit de l'anglais il est possible que ca soit des pieds et non des m au quel cas ca ferai 1200 m ( ce qui est déja énorme ) mais reste résonnable | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Ven 11 Jan - 23:45 | |
| c'est déjà beaucoup mieux que 4000m aussi haut c'est irrespirable et meme a 1200m j'ai encore des doutes mais je suis toujours tres mefiant... | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Sam 12 Jan - 6:27 | |
| Une autre petite série des Darwin Awards
Les gagnants 1998 Cette année, outre le fringant gagnant du prix, nous avons eu droit à une première, une deuxième et une troisième dauphines : 3ème dauphine : Ricardo S., de Los Angeles, Californie, était en train de cambrioler un magasin. Pour avoir les deux mains libres et comme il faisait nuit, il tenait sa lampe de poche dans sa bouche. Il est malencontreusement tombé la tête la première et a été étouffé par sa maglite.
2éme dauphine : Mike G., de Miami, Floride, avait un très bon pote qui voulait lui montrer la redoutable efficacité de son nouveau gilet pare-balles, non seulement contre lesdits projectiles, mais aussi contre l'arme blanche. Le poignard est entré dans son coeur comme dans du beurre...
1ère dauphine : George B., de Chicago, Illinois, est mort étouffé en essayant de retrouver sa pièce de 25 cents tombée dans une bouche d'égout.
Et le gagnant est... Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, pris, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins. Il n'aurait pas du stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis les intestins du pachyderme libérèrent 120 (oui, cent vingt) kilos de matière fécale qui attendaient là depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances... Les gagnants 1999 Voici les deux grands gagnants de cette année : Voilà un goal qui en a Un jour, en jouant au football, Tom s'ennuyait tout seul dans ses buts. Il commença donc à escalader le poteau des buts. Une fois en haut du poteau, il se laissa glisser. Mais il n'avait pas remarqué le petit crochet sur ce même poteau. Il coula donc lentement le long du poteau, arriva sur le crochet. Et manque de pot, un de ses testicules s'accrocha, et resta accroché ! Tom tomba par terre, agonisant, pendant que son testicule gauche se balançait sur le poteau, tel un trophée...
Petit, petit, petit... "Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brûlures Sévères de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. "J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur" a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer". A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite. "L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévérement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degrés à son anus et sur la partie inférieure de son intestin." Lu dans le Los Angeles Times du 15/03/1999
Et enfin le troisième, loin derrière : Papa, pipi ! (2 août 1999, Washington) La police a rapporté qu'un homme de 19 ans urinait du bord d'un pont au-dessus de l'autoroute. Soudain, il a perdu pied et est tombé. Chute qui évidement entraîna sa mort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Mar 12 Fév - 22:56 | |
| Vous connaisez l'histoire de la chaise ???
Elle est pliante MDR |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Mar 12 Fév - 23:23 | |
| ................................ | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Mer 13 Fév - 1:45 | |
| génial xD Sinon j'en ai une bien : C'est un Français un Américain et un Russe qui rentre dans bar. Le serveur leur demande : "c'est pour une blague ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Sam 16 Fév - 14:36 | |
| Qu'est-ce qu'un livreur de pizza et un gynécologue ont en commun?
- Ils peuvent tous les deux la sentir, mais ils ne peuvent pas la bouffer. Dsl... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Dim 17 Fév - 21:39 | |
| j'en ai moi des blagues nulles!! : do you know what is a ig? it's an igloo without a loo!!! :p |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Dim 17 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Dim 17 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 18 Fév - 22:21 | |
| allez encore une et je vous laisse chercher what is a fsh? |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 18 Fév - 22:32 | |
| aucune idée (j'allais dire fish mais bon je me tais) vas y alors c'est quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Ven 21 Mar - 19:43 | |
| 2 blagounettes : (que vous connaissez peut-etre!!) Comment faire pour casser les dents a une blonde? Tu dessine une bite sur un mur ........................................................................................................ Quel est le plus petit filet de peche sur terre ? Le string !!!!! car on y trouve une raie , une moule , un barbu , et parfois un maquereau qui tourne autour !!!!! |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Ven 21 Mar - 21:55 | |
| pas mal Maia, j'aime les blagues toutes en finesse ^^ | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Ven 21 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Ven 21 Mar - 22:31 | |
| une derniere et apres au lit Deux gays fetent leur 1 an de pacs : __ Ce soir c"est champagne ! vaseline !!!! __ Mince alors ! on a plus de vaseline !!!!!!!! __ Alors ce sera champagne !!! cul sec |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Sam 22 Mar - 0:53 | |
| .... mdr, pas forcément des homos ^^ quand la rivière est rouge, il faut empreinter le chemin boueux XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Sam 22 Mar - 8:45 | |
| Un matin , un homme fait pleins de bisous sur les seins de sa femme !! Elle lui dit : __ Mais pourquoi tu me fais tous ces bisous ?? Il repond : __ Car aujourd'hui c'est la fete de tous les seins !!!! Le lendemain la femme fait pleins de bisoux sur le sexe de son mari !! Il lui dit : __ Mais pourquoi tu me fais tous ces bisous ?? Elle répond : __ Car le lendemain de la Toussaint c'est bien la fete des morts !!!!!!!! l |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Sam 22 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Dim 23 Mar - 0:39 | |
| j'en ai une salace: qu'est-ce que le sexe de michael jackson?
c'est la vérité car la vérité sort toujours de la bouche des enfants. |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Dim 23 Mar - 1:01 | |
| hum, tu viens de l'inventer celle la, non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Dim 23 Mar - 1:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Dim 23 Mar - 2:02 | |
| Hum...Hum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Dim 23 Mar - 4:01 | |
| sans jeu de mot ... elle est de mauvais goût ! comment reconnait-on la vache-médecin dans un prés !!?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 24 Mar - 10:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ | |
| |
|
| |