| blagues (pas drôles)^^ | |
|
+4Lmalou1 ElFantastico il29 choco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Sam 22 Déc - 9:40 | |
| rah j'ai bien aimé les blagues de roch mdr "oh je ne suis pas du tout coincé bien au contraire mais ce genre de truc ça me dégoute plus qu'autre chose et je trouve ça extremement con..." el fantastico faut pas le prendre o 1 er degré on va pas faire tourner un bébé avec un javelot ds la tete ^^ (quoique certain...)bref c'est l'humour made in TTF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Sam 22 Déc - 23:20 | |
| Je ne sais pas si c'est la fatigue accumulée ces 2 derniers jours, mais elles m'ont bien fait rire les blagues des bébés Mais quand même, c'est gore... Aller, je vous en met une mignonne. Comment fait-on pour mettre un éléphant dans un frigo en 3 mouvements ? - Spoiler:
1. tu ouvres la porte, 2. tu mets l'éléphant, 3. tu fermes la porte
Comment fait-on pour mettre une girafe dans un frigo en 4 mouvements ? - Spoiler:
1. tu ouvres la porte, 2. tu enlèves l'éléphant, 3. tu mets la girafe, 4. tu fermes la porte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Sam 22 Déc - 23:22 | |
| Aller encore une pourrie pour la route... Le roi des animaux est mort. Tous les animaux se rendent à son enterrement mais il en manque un. Lequel ? - Spoiler:
C'est la girafe bien sûr, elle est toujours dans le frigo
|
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Dim 23 Déc - 0:58 | |
| Elle s'amuse bien Marina ... =D Bon, another ... Bali et Balo sont sur un bateau ... Bali tombe à l'eau ... Qui a les cheveux le plus court ? Réponse => - Spoiler:
Balo ... Bali tond Balo ... =D
| |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Dim 23 Déc - 1:55 | |
| nomi | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Dim 23 Déc - 2:10 | |
| | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 24 Déc - 3:52 | |
| Aller un petit tour de magie informatique pour changer ... Ne trichez pas ... Concentrez vous....
1ère étape : choisir un chiffre entre 1 et 9 ..............
2ème étape : multiplier ce chiffre par 9 (calculatrices et boulier autorisés) ............
3ème étape : additionner le chiffre des dizaines à celui des unités (exemple pour 25 2+5=7)............
4ème étape : retirer 5 au résultat obtenu..........
5ème étape : sachant que 1=a ; 2=b ; 3=c; 4=d ; 5=e .........etc (ceux qui ont lu le Da Vinci Code seront favorisés pour ce codage) repérer la lettre correspondant au résultat de l'étape 4.
6ème étape : marquer sur une feuille de papier le nom d'un pays dont l'initiale est la lettre que vous avez depuis l'étape 5 ......... (ca devient technique mon affaire ....)
7éme étape : repérer la dernière lettre du pays que vous avez écrit (sur la feuille de papier)
8ème étape : écrire le nom d'un fruit qui commence par la lettre obtenue à l'étape 7 (la dernière du pays pour ceux qui auraient loupé une étape).........
lire plus bas
encore plus bas
on y arrive ....
Pensez vous vraiment qu'il y a beaucoups de kiwi au Danemark ???? | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 24 Déc - 13:14 | |
| ça marche pas j'avais choisi Djibouti et j'avais pas de fruit en I... | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 24 Déc - 15:45 | |
| Djibouti ??? Ne serait ce pas une ville ??? Il faut un pays, pas une ville. | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 24 Déc - 16:00 | |
| lol je la conaissait perso j'ai tpenser au Danemark et au Kaki | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 24 Déc - 16:12 | |
| Les bandes de relous qui veulent pas que la blague marche xD | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 24 Déc - 16:25 | |
| je connaissais deja le jeu mais comme pays ya aussi dominique ou djibouti mais il n'existe pas de fruit en i ou e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 31 Déc - 0:05 | |
| Haannnn c'est fou!!!!!!!!!
ca marche comment!!!!!!!!!!??? |
|
| |
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 31 Déc - 0:42 | |
| Iya, faut pas chercher à deviner les tours de magie sinon ce n'est plus magique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 31 Déc - 15:45 | |
| pour la 3eme etape c'est toujours 9 et dans tous les cas la prezmiere lettre du pays c'est un D djibouti est un pays
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:52, édité 2 fois |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 31 Déc - 15:46 | |
| non mais ya un site qui explique le procédé mais je ne m'en rapelle plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Lun 31 Déc - 17:10 | |
| Une petite pour les fêtes de fin d'année :
Le petit gars demande a son père : - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.
Et comme je sais que vous aimez ca, en voici une autre : Un invité murmure à sa voisine de table : - Le champagne vous rend jolie. - Mais, je nen ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi jen suis à ma dixième. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Mar 1 Jan - 21:16 | |
| c'est 3 mères fières de leur fils respectif
L’une dit : "mon fils est curé, et lorsque les gens lui parlent, ils disent : mon père " la seconde dit : "mon fils est cardinal, et lorsque les gens lui parlent, ils disent : mon seigneur " la troisième dit : "mon fils est chippendales, et lorsqu'il se déshabille, les gens disent : oh mon dieu ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: non mé ho!!! Mer 9 Jan - 23:39 | |
| alors j ai constater ke une certaine personne fait des blague sur les belges, je voudrai lui dire que ce n est pas tres simpa pck je suis un belge moi lol, elle ont bo etre marante ba c'est pas simpa kan meme lol, sinon moi jen est une bonne de blagounette c'est quoi le livre préféré des chinoi? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Bah les pages jaunes!!! ptdrrrrr tro nul mais j adore |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Jeu 10 Jan - 0:40 | |
| lol pas mal XD
enfin te voila ^^ y a des post qui te concernent, notamment celui de earliner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Ven 11 Jan - 18:16 | |
| Pour ceux qui ne connaîssent pas : quelques extraits des Darwin Awards :
Les gagnants 1995 - 1996 En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l'armée de l'air américaine qui attacha un moteur à réaction à sa voiture et s'écrasa contre une falaise à des centaines de mètres au-dessus de la route.
D'autres lauréats, en vrac : (San Jose Mercury News) Un homme matraquait le pare-brise de la voiture d'une ex-fiancée avec un fusil. Une balle partit et le tua net.
(Hickory Daily Record) Ken Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N.C. En pensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Spécial, et se tira une balle dans l'oreille.
(25 Mars 1996) Un homme fut retrouvé mort dans son lit sans cause apparente. Les policiers constatèrent un taux élevé de gaz méthane dans son sang et dans sa chambre, qui était sans ventilation. Ils supposèrent que celui-ci résultait de son alimentation, composée exclusivement de choux et de flageolets. Trois personnes qui se portèrent à son secours tombèrent malades et l'état de l'un d'eux nécessita une hospitalisation. Il n'y a pas que les dinosaures...
(UPI, Toronto) Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, tomba du 24e étage de l'immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d'épaule brisa la vitre et il passa à travers.
(AFP, Le Caire, Egypte) Six personnes se sont noyées en essayant de sauver un poulet tombé dans un puits de 20 mètres. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et de ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.
James Burns, 34 ans s'est tué à Alamo, Michigan, en essayant de réparer son camion. Il demanda à un ami de conduire le camion sur la nationale pendant qu'il s'accrochait en dessous pour déceler l'origine d'un bruit insolite. Malheureusement, ses vêtements s'enroulèrent autour de l'essieu et il les suivit.
Karen Lee Joachimi, 20 ans, fut arrétée à Lake City, Floride, alors qu'elle essayait de braquer le propriétaire d'un motel à l'aide d'une tronçonneuse électrique qui n'était même pas branchée sur une prise. Les gagnants 1997
2 histoires ont été retenues en 1997 :
Un des candidats en 1997 était un homme qui monta en haut d'un pylône dans le Connecticut, avec 6 canettes de bière, après s'être disputé avec sa fiancée. Ayant vidé 5 canettes, à 20 mètres du sol, il éprouva le besoin de vider sa vessie mais ayant la flemme de redescendre, décida donc de le faire sur place. L'inconvénient de l'électricité, c'est qu'il n'est pas nécessaire de toucher le fil pour s'électrocuter, surtout avec des lignes de 115 000 volts. De plus, l'urine se trouve être un excellent conducteur d'électricité. Dès qu'il commença à uriner, l'électricité remonta le jet jusqu'aux organes génitaux et le fit tomber de sa perche. Ayant décelé une baisse momentanée de tension sur la ligne, la compagnie d'électricité dépécha sur place un dépanneur. En arrivant, il trouva un homme mort au pied du pylône, avec de la fumée qui sortait de sa braguette ouverte, et en haut une canette de bière.
Le lauréat pour 1997 s'appelle Larry Waters, de Los Angeles, un des rares à avoir survécu à son exploit. Tout petit, il révait déjà de voler ; c'est pourquoi, une fois ses études terminées, il intégra l'armée de l'air, avec l'espoir de devenir pilote. Malheureusement, une vue déficiente l'en empécha et il dut se contenter de regarder passer les avions depuis la cour derrière sa maison. Un jour, il eut une idée de génie qui allait lui permettre de voler. Il se rendit au magasin le plus proche qui vendait du matèriel provenant des surplus de l'armée et y acheta 45 ballons météorologiques, d'un diamètre dépassant un mètre, ainsi que quelques bouteilles d'hélium. De retour chez lui, il fixa les ballons au transat de son jardin, qu'il attacha au pare-chocs de son 4x4 avant de gonfler les ballons. Il se munit de quelques provisions, ainsi que de son pistolet à air comprimé, destiné à faire éclater un certain nombre de ballons pour lui permettre de redescendre sur terre le moment venu. Ensuite, il s'installa dans son transat et s'attacha solidement, en pensant planer pendant quelques heures à une dizaine de mètres au-dessus de sa maison. Les choses ne se passèrent pas comme il le supposait. En coupant la corde qui l'attachait à sa voiture, au lieu de s'envoler en douceur comme prévu, il partit comme un boulet de canon jusqu'à 4000 mètres d'altitude. A cette hauteur-là, il n'osait plus faire éclater ne serait ce qu'un ballon, de peur de se déséquilibrer et il dut se résigner à planer pendant plus de 14 heures, mort de peur et de froid. Ensuite les vrais ennuis commencèrent. Il atteignit les couloirs d'atterrissage de l'aéroport international de Los Angeles. Le premier à le repérer fut le pilote d'un avion de United Airlines, qui signala à la tour de contrôle la présence d'un homme armé dans un transat. Le radar confirma qu'un objet planait effectivement à 4000 mètres au-dessus de l'aéroport. Le plan rouge était déclenché et un hélicoptère décolla à la tombée de la nuit. Malheureusement un vent de terre se leva et emporta Larry vers la mer, suivi de près par l'hélicoptère, qui ne réussit à le rattraper qu'au bout de plusieurs kilomètres. Une fois que l'équipage eut compris que Larry ne repréentait aucun danger, ils essayèrent de se rapprocher mais échouèrent à cause des turbulences provoquées par les pales. Ils le remorquèrent donc jusqu'au rivage où Larry fut arrété par la police de Los Angeles pour avoir violé l'espace aérien. Pendant qu'on l'emmenait, les menottes aux poignets, un journaliste qui avait assisté au sauvetage lui demanda pourquoi il avait fait cela. Sans s'émouvoir outre mesure, Larry lui répondit : "On ne peut pas rester comme ça les mains dans les poches toute la journée..." | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Ven 11 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Ven 11 Jan - 19:00 | |
| J'ai un gros doute sur le dernier à 4000m la température est tres basse de plus je ne sais pas exactement la quantité d'helium qui l'a mis mais les ballons météorologiques sont fait pour s'arreter à une certaine altitude... que je ne connais plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Ven 11 Jan - 22:51 | |
| Elf, maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça parait un peu gros et je pense qu'il va falloir faire un test pour voir si cela est réalisable. Tu n'aurais pas un surplus militariat près de chez toi par hasard ? | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ Ven 11 Jan - 23:02 | |
| arf non mais j'ai de l'helium en labo si tu veux... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues (pas drôles)^^ | |
| |
|
| |
| blagues (pas drôles)^^ | |
|