Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: candidature de hamonrevenj Dim 11 Nov - 23:37
tain tu fait bien le squelette en plus toute la gelée qu'ils t'ont mis rohlalala
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de hamonrevenj Dim 11 Nov - 23:41
vous savez je crois quon devrait transferrez ces foto ailleurs et ses commentaires au partie privee car cetait suposser parler de la candidature de hamonrevenj non^^
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de hamonrevenj Dim 11 Nov - 23:46
non c'est pas bien grave ^^ choco tu es sur que tu as 17 ans? XD lol elle font pas peur c'est image!!
choco V!P
Sujet: Re: candidature de hamonrevenj Dim 11 Nov - 23:51
ironie : manière de se moquer(de qqun ou de qqchose) en disant le contraire de ce que l'on pense vraiment. procéde par lequel on dit le contraire de ce que l'on veut réelement faire comprendre .
voila ^^Cf le robert couleur
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de hamonrevenj Dim 11 Nov - 23:52
c'est pas la definition de l'ironie que tu as ecrite !! c'est la definition d'antiphrase mais bon...
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de hamonrevenj Dim 11 Nov - 23:55
non non ironie c'est ca aussi ^^
choco V!P
Sujet: Re: candidature de hamonrevenj Dim 11 Nov - 23:55
t'es sur hoplites?parce je me rapelle bien que antiphrase et ironie c'était lié attend je vérifie ^^ antiphrase : c'est l'utilisation d'un mot dans un sens contraire au sens véritable(grace à l'ironie ou à l'euphémisme)
ironie:c'est bien la facon de se moquer de qqun ou de qqvhose en disant le contraire de ce que l'on pense vraiment
voila voilou
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de hamonrevenj Dim 11 Nov - 23:58
Citation :
En littérature, l’ironie est l’art de se moquer de quelqu’un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur
Citation :
L'antiphrase vient du grec antiphrasis (anti=contre;phrasis=phrase). C'est une figure de rhétorique consistant à dire le contraire de ce que l'on pense. C'est une figure essentiellement ironique
donc oui, effectivement il y a un rapport entre les 2
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de hamonrevenj Dim 11 Nov - 23:59
ouallalaa!! ils font dans le francais.. T_T
choco V!P
Sujet: Re: candidature de hamonrevenj Lun 12 Nov - 10:28
bienvenue dans la team TTF
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007