| hamonrevenj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hamonrevenj Lun 12 Nov - 18:53 | |
| bon alors, je m'apelle romain, je suis belge (peut-être plus pour longtemps d'ailleurs...) j'ai 17 ans, l'an prochain, l'unif, j'aime les maths (je suis un peu fou des maths mais bon) je fais du tennis, j'ai commencé l'an dernier, avant j'ai fait du basket, mais ils faisaient tous 2m (moi pas:p) j'ai une copine, donc je vous laisse iya ^^ Si vous voulez en savoir plus, posez-moi des questions |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: hamonrevenj Lun 12 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: hamonrevenj Lun 12 Nov - 19:44 | |
| oui bonjour et bienvenue oui j ai remarquer que certain en ce moment ce pafumer beaucoup et ce laver deriere les oreilles je comprend tout pour le sport c est bien moi perso j ai tous stoper la boxe la plonger snif tous sa c est du passer de puis bientôt 2 ans mais il me reste le tarot avec warmock et certain TTF le soir a si j ai encore un banc de muscu qui commence a resembler à un meuble | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: hamonrevenj Lun 12 Nov - 19:58 | |
| ouè terrible la plongée j'en fais mais je prefère la chasse sous marine plus excitant^^ | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: hamonrevenj Lun 12 Nov - 20:10 | |
| oui mais sa dure que 2min 20 a 3 min max dans les fond avec les bouteille on chasse pas mais on visite ces different mais les 2 son bien je prefere quand même avec bouteille la recherche d epave sa me manque plus snif mais bon accident de plonger oblige plus le droit de le faire dailleur plus le droit de faire des sport ou il faut beaucoup de poumons snif mais bon me reste le tarot et pire les petit chevaux rapide la sa cartonne | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: hamonrevenj Lun 12 Nov - 20:34 | |
| lol le tarot et les chevaux^^ bah ouè pour l'instant j'ai pas eu d'accident de plongée et je touche du bois(mon bureau)^^ mais j'aime trop descendre avec des bouteille voir des poissons des plantes au fond de l'océan arghhh c'est terrible mais sinon en été vive la chasse sous marine rahlala la sensation que l'on a à attendre alongé sur le sable en attendant qu'un loup de mer ou autre passe arghhh vivement les vacances. mince on s'éloigne de la présentation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamonrevenj Lun 12 Nov - 22:14 | |
| tout le monde s'en fou de moi, personne ne parle sauf pour parler de plongée :'( je suis calimero^^ |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: hamonrevenj Lun 12 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: hamonrevenj Lun 12 Nov - 23:04 | |
| lol j aller justement recentrer le topic car sa parter sur tous les suget sauf le tien hihihi:lol!: | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: hamonrevenj Mar 13 Nov - 17:06 | |
| Pour choco: je sais pas si on peut appeler ca de la plongée sous marine le fait de plonger la tete sous l'eau dans ta baigoire pour attraper ton canard en plastique | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: hamonrevenj Mar 13 Nov - 17:41 | |
| c'est que tu est un comique warmock hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamonrevenj Mar 20 Nov - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamonrevenj Mar 20 Nov - 11:06 | |
| tien je te prete mon petit canard jaune pour taider a pecher choco |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: hamonrevenj Mar 20 Nov - 15:23 | |
| merci sa va vachement m'aider d'avoir un canard jaune attaché à mon signal rouge fluo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hamonrevenj | |
| |
|
| |
| hamonrevenj | |
|