| Candidature Kokolu night | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Dim 20 Juil - 1:44 | |
| mais là je comrpend pu rien dracke me dit IG que il refait le vote quelqu'un peut expliquer la situation ? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Dim 20 Juil - 9:17 | |
| Ta candidature ayant été longue, avec peu de votants et, ta population ayant fort bien augmentée durant ces derniers temps, une nouvelle chance va t'être accordée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Dim 20 Juil - 17:57 | |
| je vais peu etre retourné ma veste vu son activité sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Lun 21 Juil - 2:26 | |
| Ok et bien merci désoler de ne pas avoir répondu parce que j'avias un party chez une amie a moi et je me suis coucher a 11heure du matin donc j,avoue que le lendemain c'est dur surtout quand on a 14 ans et qu'on a bu environs 1 litre de vodka, jus d'orange XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Lun 21 Juil - 2:34 | |
| Et puis pour vous prouvez mon activitée, vous avez surement remarqué que sur le forum je suis assez actif une visite par jour minimum, et sur je jeux quand jai fait ma candidature le 9 juillet j'avait 3975 pop, maintenant 11 jours plus tard le 20 juillet, j'ai 4825 pop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Lun 21 Juil - 16:50 | |
| Et oui cher ami j'ai bien vu! d'où une nouvelle chance! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: càndidàture de kolulu nigth Jeu 24 Juil - 18:55 | |
| meme si mon àvis importe peu^^je tenàs encore à àpporter mon soutien à kolulu night il à bien evoluer son tàux de progression est superieur à 33% sur tràviàn seàrch je crois que les chiffres pàrlent d'eux même et qu'il seràit bon pour nous de l'intégrer à notre puissànte teàm!!! merci à tous d'àvoir pris là peine de lire ce messàge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Jeu 24 Juil - 18:58 | |
| No soucis pour toi marie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Jeu 24 Juil - 20:33 | |
| Kikou me revoila, Merci pour le soutient de ma voisine marie , et puis oauis j,ai trop hâte de venir dans votre alliance , et puis quel qu'un pourrait me dire comment le vote se déroule ? |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Jeu 24 Juil - 20:37 | |
| le vote sera lancé lundi pour une durée de 24h
Réponse mardi, on devait lancer le Sénat.
Merci de ta patience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Jeu 24 Juil - 20:41 | |
| et ouep c'est vrai le senat etait une priorité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Ven 25 Juil - 5:00 | |
| C'est Ok je continue d'attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Lun 28 Juil - 17:51 | |
| Hé dracke le vote pour ma candidature est t'il lancé maintenant ? Tu m'avais dit lundi? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Lun 28 Juil - 18:01 | |
| Je vais le lancer ... Dr4ck3 est inutile. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Lun 28 Juil - 21:12 | |
| je me suis levé tard ... dsl j'ai zappé, j'ai pas mal de boulot notemment le lancement d'un site ... résultat demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Lun 28 Juil - 21:56 | |
| pour moi la pop est vraiment trop faible il va faire baisser notre moyenne trop petit, moi, jprefere les grands
non non , pas pour les TTF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Mar 29 Juil - 0:25 | |
| Je suis maintenant à 5269 , et puis j'augmente très vite puis ma capital est un 15c ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Mar 29 Juil - 0:47 | |
| moi,j'ai guere plus en pop ,et la pop m'inporte peu ,il a pour lui d'etre présent sur le forum ,depuis sa candidature il ne lache rien ,donc au vu de sa participation je serais plutot pour l'invitation !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Mar 29 Juil - 19:54 | |
| Merci Bruno et puis avez vous la réponse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Mer 30 Juil - 20:25 | |
| oui, ben moi je suis contre |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night Mer 30 Juil - 20:54 | |
| Et le vote est passé ^^
Bienvenue chez nous. Par contre, au vu du vote, tu seras a l'essay pendant une semaine, voir plus. Une fois la période terminé, une réunion des sénateur aura lieu pour trancher. N'y voit aucun mis à l'écart. Ceci consiste a rassurer les votant pour ton recrutement, et a faire changer d'avis les réticents. A toi de jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kokolu night | |
| |
|
| |
| Candidature Kokolu night | |
|