| Petrouss VS TTF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Sam 12 Juil - 11:27 | |
| Je viens de t'envoyer quelque phallanges et quelques druides sur bedelix. J'ai mis mon écurie et ma caserne en mode construction de def pour t'en envoyer d'autre dès que je peux. Je ne pense pas que cette def va être suffisante mais si on s'y met à plusieurs, peut être pourra tu mobiliser une def assez importante pour casser leur prochaine off.
PS : un message ally serait tout de même bien car c'est toi qui est visé en ce moment.
Loïc | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Sam 12 Juil - 12:30 | |
| Merci, je pense que, si je n'ai pas de nouvelles d'ici ce soir, je ferai malgré tout un message [Ally] et j'ai pas interet à me prendre une remarque, sinon, j'envoie les Hédouins en mode represailles !!!! Non mais.... De toute façon, il faut mettre en place une bonne def sur Bedelix car, si on lui bousille son off à celui là, ca va faire mal dans les rangs des Art.50.... C'est tout benef pour nous!! Ensuite, on peut poster qq RC pour montrer que les off son poutrées et y a bien qq gros qui finiront le boulot histoire de piquer des villages si nous, nous ne pouvons pas !!! Malin le clown qd il veut!!! | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Sam 12 Juil - 13:45 | |
| J'ai jamais dit que ton utilisation de message ally était abusive nicoyote ... bien au contraire.
Pour ce qui est de petrouss, je le titille en fakant sa capitale en esperant qu'il envoie son off sur la capitale de maia où une surprise l'attendra =p | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Dim 13 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Dim 13 Juil - 1:28 | |
| en cas d'attaque , n'hésite pas a utililiser l'ally ,tout le monde i gagne sinon a quoi sa sert bordel !!!! moi je renvoi une attaque sur vierloi , sa passe ou sa casse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Dim 13 Juil - 22:08 | |
| moi jai 3000 phalage qui sont près a partire il suffit de demander |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Lun 14 Juil - 1:34 | |
| Nico, STP mets les RC car il me semble qu'ils se sont cassé les dents à plusieurs reprises sur Bedelix. Loïc | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Lun 14 Juil - 2:06 | |
| Ma foi, petrouss à attaqué 3 fois Bedelix ... il est revenu à chaque fois un peu plus affaibli que la dernière fois ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Lun 14 Juil - 5:31 | |
| je peux vous fournir de la def mais il faudrais las rapport d'attaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Mar 15 Juil - 1:08 | |
| Moi aussi n'etant pas beaucoup la en s momnt je peu fournir ma def!!Ce qui la veule contacter moi IG!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Mar 15 Juil - 14:26 | |
| Je pense que l'on peut lui poutrer bien comme il faut (désolé, je m'était absenter pour 2 jours: en ce moment, c'est la course !!!) mais il faut du lourd: voici ce qu'il m'envoie: Attaquant petrouss du village 02. Yiiiiiah Troupes 0 0 4364 0 628 1224 0 0 0 0 1 Pertes 0 0 1804 0 260 506 0 0 0 0 0 Donc: il lui reste moins de 2500 imperians, 350 imperatoris et 650 caesaris: donc plus grand chose!!! Si l'on peut dire!! | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Mar 15 Juil - 15:16 | |
| Si c'est bien le raport que je pense la def etait mal equilibré pas assez de def contre la cavalerie coter infantrie sa aurait fait un bon resultat si la def contre cava aurait etait plus grosse. Actu je renforce les def déjà en place suite a l'assaut donc trouve pas etonnant si tu voie des assistance ariver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Mar 15 Juil - 19:23 | |
| si ont pourrais la mieux équilibré on serais en mesure de l'avoir et ma def est parti |
|
| |
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Mar 15 Juil - 21:48 | |
| Pas de soucis, mais cette fois penser à apporter votre panier pique nique please !!! ( les céréales pour les noobs et ceux qui n'ont pas d'humour!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Mer 16 Juil - 11:42 | |
| Alors, je vous apporte qq nouvelles: Petrouss est malin!! Je m'explique: ce matin, au vu de de la def sur mon village, je suis livrer à un espionnage de son 9C juste a coté pour le faire réagir et envoyer une attaque... La réaction fut effectivement rapide mais réfléchis: il a espionner Bedelix avec 500 eclaireurs, autant dire qu'il connait les forces en présence!!! Maintenant, à sa place, j'attaquerais un autre de mes villages ou je demanderais de l'aide, on va voir ce que ça donne..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Mer 16 Juil - 22:06 | |
| J'ai un besoin rapide de 50 000 céréales d'ici demain matin et autant pour aller jusqu'a demain soir sur Bedelix: c'est que ça mange un soldat (et certain plus que d'autres!!!) Merci d'avance.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Ven 18 Juil - 20:19 | |
| j'envoi 88000 cécé arrivée dans moins de 2H toutes les cécé (pas beau ca?) veux pas faire plus pour pas abusé! ^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Ven 18 Juil - 20:31 | |
| Gaffe au push Apophis ... --_--'
Tu peux pas envoyer 80 000 de cécé sans avoir fait du push avec un seul compte. C'est un coup à faire bloquer les deux comptes ca donc faites gaffe !!!
(Rappel : vous pouvez envoyer => La production de tous les villages dans toutes les ressources divisé par 4 !!!)
Sinon, je t'ai envoyé environ 50 000 de cécé via différent comptes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Ven 18 Juil - 21:10 | |
| A ouai....... en tout je produit que 37500ressourecs avec tout mes villages! Mais il fallait qu'il les est dans l'urgence j'ai vite agit avant qu'il ne soye trop tard ;-) ok je vais y aller plus doucement! ^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Ven 18 Juil - 21:40 | |
| Tu peux donc envoyer 9375 de ressources en 24 heures ... et non pas 80k =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Ven 18 Juil - 22:35 | |
| C'est chiant cette histoire de push qd même, en plus, c'est marqué nul part (où on peut le voir facilement...!!) ou presque | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Ven 18 Juil - 23:50 | |
| C'est vrai qu'il m'a fallu du temps pour comprendre ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Sam 19 Juil - 0:49 | |
| ais il n'y a pas un truc du genre les plus fort peuvent envoier autant qu'il veule au plus faible que eux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Sam 19 Juil - 0:57 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Sam 19 Juil - 1:07 | |
| Les plus fort peuvent rationner les plus faibles autant qu'ils veulent.
Les plus faibles doivent envoyer 1/4 de leur production journalière seulement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF | |
| |
|
| |
| Petrouss VS TTF | |
|