TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petrouss VS TTF

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:02

J'ovre ce sujet pour vous dire que l'attaque sur Virlix était un fake et que maintenant, il faudrais utiliser ce topic pour lutter contre Pétrouss et les eventuelles represailles qu'il pourrait nous faire par rapport à nos attaques.
Encore merci à tous ceux qui ont réagis aussi vite et à charge de revanche!!
Revenir en haut Aller en bas
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:08

bah on vas mobiliser une défense fixe sur un de tes village ^^
Invité
Invité

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:10

Désolé je n'ai pas pu participer ...

J'espère qu'on saura s'entraider et se débrouiller pour se défendre contre lui ... Le problème est que si on poste un message sur le forum pour dire qu'on se fait attaquer on a peu de chances d'avoir une défense alors que faire ? Emettre un message à toute l'ally ou alors poster un message un message sur le forum ?
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:20

Les villages de nico sont assez proche de ceux de petrouss si je ne me trompe pas ?

Le meilleur plan est la défense fixe en effet ... il faut laisser agir 2/3 jours pour voir comment il procède ... puis on placera une déf.
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:37

Je suis en plein au milieu de ces villages: c'est certainement la raison de ses attaques: Bedelix à une production de presque 6000 de cécé (moins avec vos troupes qui arrivents) donc je peux accueillir et on peut mettre un dépot de troupe qq temps, le temps de le finir quoi Wink
Invité
Invité

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:54

Je t'envoie encore du céré et aussi un peu plus de deff
Je pense qu'il voulait d'abord te détruire ton armée...
Faut voir les villages pres de lui pour mettre une deff fixe pour contrer au moins l'off de pétrouss
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:20

Afin de mieux être au courant des évènements à venir, il sufit de cliquer sur "surveiller ce sujet", comme cela on reçois un mail pour tout nouveau post. Cela évitera d'utiliser le mode Ally tout en ce tenant au courant de ce qui se passe.
Autour de toi Nico il y a ill29, dumbass et moi donc je pense qu'il est important que l'on garde un oeil particulier sur ce sujet à partir du moment où il n'y a pas de flood.
Loïc
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:31

Aucun problème: je cogestionne Dumbass pour le moment donc pour lui, c'est bon ^^
Effectivement, je pense qu'il cherchait à raser mon armée (c'est en partie réussi mais ça tombe bien, elle me plaisait pas comme ça ^^)
Je vais garder le maximum de troupes que vous envoyez au cas où, le temps de me reconstruire une bonne armée. Pour le reste je vous fait confiance et je ne recourerai pas au message [Ally] sauf en cas d'extrême ultime urgence geek
Sans rire, je me contenterai au maximum du forum, c'est toujours suffisant dans 99,99% des cas....
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:55

je pense qu'il ne faut pas envoyer de def a nicoyote , comme la dit le "grand" :p nomi il faut attendre 2/3 jours et analysé la situation ainsi on placera une plus grosse def et on poutrere son armée alors que si on envoye au compte goutte de la def sa ne va servir qu'a up ses niveaux
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:00

Perso, je pense etre tranquille vis a vis de Petrouss vu que mon armée est poutrée sur ce village.... Choco a raison là dessus mais pas sur attendre qq jours (désolé "Grand" Nomi Wink ): il faut continuer de frapper les ART avant qu'ils ne s'organisent autrement nous perdrons l'avantage de l'attaque et du choix des cibles....
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:10

j'ai renvoyer certaines des troupes qui étaient sur Bedelix car il n'a pas réattaqué et vous allez en avoir besoin très bientot: merci encore à tous et, pour ceux à qui j'ai gardé qq troupes, c'est jsute le temps de me refaire, je garde un peu de def..... Merci beaucoup les amis !!!
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:28

J'ai 2k5 de preto et 1k3 de legio (lvl 20 le tout) qui demande qu'a etre sacrifier leur faudra juste une ville de destination et vue le village d'ou il parte se sera pour les stocker un moment, le VP d'ava est au milieu de nul par dans un champs de -LPO- Laughing
Invité
Invité

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:58

bah les LPO sont ami avec les OSEF qui sont "amis" avec nous... bah normalement ca va!
Non?
Invité
Invité

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:29

Enfin ça remonte peut-être d'un peu loin ...
Invité
Invité

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:21

moi tu peu me contacter IG pour de la def compte quand meme 4h30 mn de route
Invité
Invité

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:12

bon jespionne un peu les village de petrouss

village 7 condylomes (-80/106) 1077 pretoriens / 10 espions
mur 20 residence 19

village 11 enterocolite (-80/108) 900 pretoriens/ 55 imperians / 10 espions
mur 20 residence 20
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:58

Pas de quoi casser 4 pattes à un TTF lol! Par contre, je n'ai pas besoin de te dire de ne pas envoyer d'espions sur Tabatha Wink Effet de surprise et tout ça hein??!! lol! geek
Désolé d'insulter ton intelligence.... Embarassed Bon, je sors...
Invité
Invité

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:42

Attention à toi Nicoyote ! lol!
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:23

T'inquiète, ma def sera refaite pour la fin de semaine et mon attaque dans pas très longtemps.... J'ai bien envie de lui piquer le 9C à coté de mon VP au Petrouss !!! lol! Petrouss VS TTF 794556
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:40

Bon ce matin petit espionnage de Vierloi!!
Il est repartit sans rien vu que j'avais prévu le coup: il a du croire au frigo après mon rasage de la part de petrouss mais il connait pas le clown jocolor !!!!
Il risque d'etre ajouter à la liste si il continu celui là Petrouss VS TTF 794556 Petrouss VS TTF 794556 lol! !!!!
N'envoyé rien pour le moment sur mes villages, y a pasde soucis mais restons tous sur nos gardes et ne nous limitons pas à Tabatha: continuons de frapper vite et fort mais surtout vite !!!!!
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:22

Attention attaque de Petrouss dans 2h14 sur Bedelix Arrivée à 1h36 !!!

Merci d'envoyer ce que vous pouvez !!!! Et vite !!!!! lol! lol! lol!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:37

Too late ... j'ai rappatrié toutes les troupes déf de maia sur sa capitale et les miennes par la même occasion.
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:40

Bon, on est a pret de peter son off si personne n'envoie rien scratch Sad Sad Sad enfin, j'ai envoyer toute la def que 'ai pu trouver autour de mes villages: c'est pas gagné !!!
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:34

desoler trop loin par contre si tu a besoin d'une def sur la duré y'as de quoi faire sur le compte d'ava suffira de MP Wink
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:00

Je ne suis pas contre environ 4000 hommes en def (type phalanges ou autre...)
Merci d'avance !!!
Je n'ai pas voulu utiliser le message [ally] et moralité: personne n'a eu le message au bon moment et je me suis fait fumer encore une fois !!!!!
Va falloir expliquer et trouver un compromis car là, si je ne peux pas appeler l'alliance à l'aide en cas d'attaque, autant me retirer les droits pour l'utiliser et les droits pour etre sur le forum carrément !!! Petrouss VS TTF 794556 Petrouss VS TTF 794556 Petrouss VS TTF 794556
Contenu sponsorisé

Petrouss VS TTF Empty
MessageSujet: Re: Petrouss VS TTF   Petrouss VS TTF Icon_minitime

Petrouss VS TTF
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant