| Petrouss VS TTF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Petrouss VS TTF Dim 6 Juil - 23:02 | |
| J'ovre ce sujet pour vous dire que l'attaque sur Virlix était un fake et que maintenant, il faudrais utiliser ce topic pour lutter contre Pétrouss et les eventuelles represailles qu'il pourrait nous faire par rapport à nos attaques. Encore merci à tous ceux qui ont réagis aussi vite et à charge de revanche!! | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Dim 6 Juil - 23:08 | |
| bah on vas mobiliser une défense fixe sur un de tes village ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Dim 6 Juil - 23:10 | |
| Désolé je n'ai pas pu participer ...
J'espère qu'on saura s'entraider et se débrouiller pour se défendre contre lui ... Le problème est que si on poste un message sur le forum pour dire qu'on se fait attaquer on a peu de chances d'avoir une défense alors que faire ? Emettre un message à toute l'ally ou alors poster un message un message sur le forum ? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Dim 6 Juil - 23:20 | |
| Les villages de nico sont assez proche de ceux de petrouss si je ne me trompe pas ?
Le meilleur plan est la défense fixe en effet ... il faut laisser agir 2/3 jours pour voir comment il procède ... puis on placera une déf. | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Dim 6 Juil - 23:37 | |
| Je suis en plein au milieu de ces villages: c'est certainement la raison de ses attaques: Bedelix à une production de presque 6000 de cécé (moins avec vos troupes qui arrivents) donc je peux accueillir et on peut mettre un dépot de troupe qq temps, le temps de le finir quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Dim 6 Juil - 23:54 | |
| Je t'envoie encore du céré et aussi un peu plus de deff Je pense qu'il voulait d'abord te détruire ton armée... Faut voir les villages pres de lui pour mettre une deff fixe pour contrer au moins l'off de pétrouss |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Lun 7 Juil - 0:20 | |
| Afin de mieux être au courant des évènements à venir, il sufit de cliquer sur "surveiller ce sujet", comme cela on reçois un mail pour tout nouveau post. Cela évitera d'utiliser le mode Ally tout en ce tenant au courant de ce qui se passe. Autour de toi Nico il y a ill29, dumbass et moi donc je pense qu'il est important que l'on garde un oeil particulier sur ce sujet à partir du moment où il n'y a pas de flood. Loïc | |
|
| |
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Lun 7 Juil - 0:31 | |
| Aucun problème: je cogestionne Dumbass pour le moment donc pour lui, c'est bon ^^ Effectivement, je pense qu'il cherchait à raser mon armée (c'est en partie réussi mais ça tombe bien, elle me plaisait pas comme ça ^^) Je vais garder le maximum de troupes que vous envoyez au cas où, le temps de me reconstruire une bonne armée. Pour le reste je vous fait confiance et je ne recourerai pas au message [Ally] sauf en cas d'extrême ultime urgence Sans rire, je me contenterai au maximum du forum, c'est toujours suffisant dans 99,99% des cas.... | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Lun 7 Juil - 0:55 | |
| je pense qu'il ne faut pas envoyer de def a nicoyote , comme la dit le "grand" :p nomi il faut attendre 2/3 jours et analysé la situation ainsi on placera une plus grosse def et on poutrere son armée alors que si on envoye au compte goutte de la def sa ne va servir qu'a up ses niveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Lun 7 Juil - 1:00 | |
| Perso, je pense etre tranquille vis a vis de Petrouss vu que mon armée est poutrée sur ce village.... Choco a raison là dessus mais pas sur attendre qq jours (désolé "Grand" Nomi ): il faut continuer de frapper les ART avant qu'ils ne s'organisent autrement nous perdrons l'avantage de l'attaque et du choix des cibles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Lun 7 Juil - 9:10 | |
| j'ai renvoyer certaines des troupes qui étaient sur Bedelix car il n'a pas réattaqué et vous allez en avoir besoin très bientot: merci encore à tous et, pour ceux à qui j'ai gardé qq troupes, c'est jsute le temps de me refaire, je garde un peu de def..... Merci beaucoup les amis !!! | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Lun 7 Juil - 12:28 | |
| J'ai 2k5 de preto et 1k3 de legio (lvl 20 le tout) qui demande qu'a etre sacrifier leur faudra juste une ville de destination et vue le village d'ou il parte se sera pour les stocker un moment, le VP d'ava est au milieu de nul par dans un champs de -LPO- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Lun 7 Juil - 12:58 | |
| bah les LPO sont ami avec les OSEF qui sont "amis" avec nous... bah normalement ca va! Non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Lun 7 Juil - 13:29 | |
| Enfin ça remonte peut-être d'un peu loin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Lun 7 Juil - 23:21 | |
| moi tu peu me contacter IG pour de la def compte quand meme 4h30 mn de route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Mar 8 Juil - 16:12 | |
| bon jespionne un peu les village de petrouss
village 7 condylomes (-80/106) 1077 pretoriens / 10 espions mur 20 residence 19
village 11 enterocolite (-80/108) 900 pretoriens/ 55 imperians / 10 espions mur 20 residence 20 |
|
| |
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Mar 8 Juil - 20:58 | |
| Pas de quoi casser 4 pattes à un TTF Par contre, je n'ai pas besoin de te dire de ne pas envoyer d'espions sur Tabatha Effet de surprise et tout ça hein??!! Désolé d'insulter ton intelligence.... Bon, je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Mar 8 Juil - 21:42 | |
| Attention à toi Nicoyote ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Mer 9 Juil - 10:40 | |
| Bon ce matin petit espionnage de Vierloi!! Il est repartit sans rien vu que j'avais prévu le coup: il a du croire au frigo après mon rasage de la part de petrouss mais il connait pas le clown !!!! Il risque d'etre ajouter à la liste si il continu celui là !!!! N'envoyé rien pour le moment sur mes villages, y a pasde soucis mais restons tous sur nos gardes et ne nous limitons pas à Tabatha: continuons de frapper vite et fort mais surtout vite !!!!! | |
|
| |
| |
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Sam 12 Juil - 0:37 | |
| Too late ... j'ai rappatrié toutes les troupes déf de maia sur sa capitale et les miennes par la même occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Sam 12 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Sam 12 Juil - 2:34 | |
| desoler trop loin par contre si tu a besoin d'une def sur la duré y'as de quoi faire sur le compte d'ava suffira de MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF Sam 12 Juil - 10:00 | |
| Je ne suis pas contre environ 4000 hommes en def (type phalanges ou autre...) Merci d'avance !!! Je n'ai pas voulu utiliser le message [ally] et moralité: personne n'a eu le message au bon moment et je me suis fait fumer encore une fois !!!!! Va falloir expliquer et trouver un compromis car là, si je ne peux pas appeler l'alliance à l'aide en cas d'attaque, autant me retirer les droits pour l'utiliser et les droits pour etre sur le forum carrément !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petrouss VS TTF | |
| |
|
| |
| Petrouss VS TTF | |
|