TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss

+2
Nicoyote
choco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Empty
MessageSujet: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:30

voila j'ouvre ce topic car l'autre ne permettait pas de clarifier le plan d'attaque sur son village.
je demande donc au participants de noter leurs off et ce qu'ils comptent faire (fakes , attaques ou bien les deux^^)ainsi que la durée du trajet.

j'ai 3000 impérians et 300 caesaris je mets 6:27:14 heure
j'ai 100 catas sur un autre village et je mets 15:48:02 heure

je compte envoyer ma petite off et facker
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:07

J'ai 300 hedouins, 1500 combattants et 500 eclairs plus qq catas!! Je suis plus prèt d'un autre village de Petrouss, Woupunaise... Mais Rome n'est pas trop loin alors pas de soucis !! PAr contre il faut un vrai plan de bataille avec des attaques simultannées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:14

moi,je vais faker ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:42

Alors
Armée: 1500 épées 400 hédouins 60 toutatis 110 béliers 50 catas
Trajet: Armée sans catas:4:26:50
Armée avec catas:8:53:40
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:37

Arrivée des troupes off sur le village Rome en -85/107 ce dimanche à 6h00 du matin !!! envoyez des fakes sur les autres villages pour la meme heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:37

2000 impérians, 50 catas, 20 béliers, 100 caesaris, 50 imperiatoris.
Temps sans cata : 22 heures 12 minutes 34 secondes
Temps avec cata : mes catas sont parties je vous dis même pas combien de temps ça fait ...
Je ne vais pas pouvoir attaquer à cause de l'extrèmement long déplacement ... Désolé ...
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:29

Jai envoyé mon off sur Rome pour 6h00 avec un peu de retard du a un non-rafraichissement de la page. J'ai aussi envoyé des fakes sur 5 villages de Petrouss pour 6h00
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:55

j'ai envoyés 19 fakes sur 3 villages (9 sur son 15c capitale ^^) et j'envoye mes catas pour 6 heures
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:21

L'envoi est un peu précipité, il aurait fallut attendre d'être plus nombreux mais je vais faker aussi pour demain matin! Suspect
N'empêche que la précipitation est rarement bonne.... scratch attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss 723397
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:40

disons qu'elle est prévu, mais pas grand monde veut la faire. Pour un info, moi je ne participe pas, j'ai vu le message trop tard ( pris par d'autre sujets ) et puis comme je vais rentrer en négociation demain ou lundi avec eux, je préfère ne pas etre de la partie, mais si il faut de la def, j'ai 2 000 palouf.
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:57

ca fait 1 semaine qu'on devait préparer les off pour attaquer ce week end
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:02

on a 300 villages autour,33 joueurs autour donc si on gagne pas c'est qu'il ya un probleme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:10

perso je possede 2 petite off :
sur un village j'ai : 1001épées, 100toutatis presque 80cata et 75belier
sur un autre j'ai 1001épées, 201toutatis et 101hedouin!

avec la premiere off je l'utilise pour prendre un village perso!
ma 2eme off aide à mon propre developpement pour piller, et aussi pour aider un TTF² a prendre un villae!
je pourria donc mettre cette off aussi pour vous servir! mais honnetement je me sens ridicule avec une off comme ca elle servirai quasi à rien!
et quand je vois vos off (dsl de vous dire ca) mais on est loin des art.50 avec plus de 10000hommes d'infanterie!
on reste extremement limité!
c'est une des raison pour laquelle j'ai mis mon C15 en capitale! mais il me faudra du temps d'autant plus que comme j'ai repris le compte et que je suis plutot off vallix etait def donc bah j'ai fais avec!
pour l ereste j'aide deja en def prek, tonton, et d'autre encore!
je prefere donc me developper dans l'ombre afin d'avoir une belle off d'ici la fin du mois!
sinon demandé à il29 ou bien le premier des TTF!
mais là je crois que vos off vont etre perdu!
Bonne chance je serai là pour vous aider en def mais pas en off dsl!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:18

Oui désolé mais si on organise cette attaque c'est pas pour rien c'est pour sauver un peu la peau de certains TTF donc je pense que ca vaut quand meme le coup
Et puis c'est sur que si on est que 5 les 10k d'off on va les sentir passer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:28

en def on est plus de 5 mais votre off a quelque jour meme synchro et depasant pas les 3000h c'est sur on va paraitre plus ridicule au yeux des Art.5à qu'autre choses!
en meme temps les plus gros joueur n'attaque donc on laissera un doute mais bon!
je compte me faire une off d'au moins 3000-5000 homme ce mois ci!
mais je ne puex vosu aider avec 1k d'homme a peine (en plus il sont en route il ne revienne qu'a 23h j'ai 4h30 de voyage pour un joueur allez ( donc 9H allez retour) et 25h de voyage allez (donc 50h allez-retour) pour un autre donc bon! à 23h si je suis encore là je verrai mais bon je sais que je vais les perdre et j'en ai besoin c'est ma seule arme pour le moment!
en def par contre demandé moi je vous servirai! Wink
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:16

si on attaques ces villages en particulier c'est qu'ils sont isolés des autres (brain....)ets i on envoye des catas c'est pour le raser ...
on attaque pour aider un TTF ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:04

Je doute que rome soit isolé
Il faut s'occuper des gens qui nous embette point à la ligne
Les crazyJG, les tabatha c'est eux qui faudrait defoncer
Mais après ces't votre choix et dés que je me serai relever des dernière attaque je vous suivrai
promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:16

soit mais après il ne nous faut pas nous affaiblir! car si vos off echoue vous aurai gagne run gain de temps pas plus! les art.50 reveindrons plus fort et feront plus mal!
maintenant quand il faut il faut!
Je souhaite que vos off passe!
mais.... je crains le pire!
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:13

de toute facon je m y attendais a ce que certains ne fassent rien !!!!mais bon!!!!c est la vie ,il y as des opportunistes partout!!!(enfin si on gagne !
par contre si on prend une taule ,bin ils diront qu ils nous avait dit!!!
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:22

on est 33 et pour l'instant les participant se comptent sur les mains...
"Il faut s'occuper des gens qui nous embette point à la ligne" bon on fait un peu cela pour t'aider..tu regarderas la carte qu'a faite caerbannog et tu feras que c'est un mini bunker composé de 2 joueurs , on a 300 villages autour si on ne passe pas bah faudra sérieusement se remettre en question et marre des gens qui se plaignent tout le temps et qui ne font rien!! bah oui sa soul à la fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:26

Oui
Bon attaque lancer 7 fakes catas et 1 attaque a 6h00 sur Rome
Résultats demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:07

moi je me suis pris une tole sur vierloi , mais je lui es envoyé deux fake pour ce soir minuit , je lui renvois 3 fakes pour 6h pour pas kil vire sa def
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:34

Bon, je me suis réveillé en retard pour les catas, donc j'ai envoyé 600 hédouins et 400 toutas sur Rome. Arrivée à 6h00mn01sec. Grrrrrr décalage de PC 1sec.
J'espère que ça va aider.
Loïc
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:48

que fait on maintenant ??? On continue le harcèlement sur ce village ou on laisse la place aux diplomates pour mettre fin à ce conflis ???
N'oublions pas que la fin du serveur approche et que si une guerre se déclare ouvertement entre nos 2 alliances, cela nous mettra définitivement hors course (eux également).
Loïc
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:54

Perso je suis pour continuer encore un peu et lui piquer Woupunaise, j'ai ce qu'il faut en chef et il est juste à coté de mon VP, si on veut, on peut le faire aussi en se synchronisant!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Icon_minitime

attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant